Emission du 04-04-2019

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Même si je continue de trouver Isabelle très intense, je dois avouer que j’ai trouvé Julien et elle plutôt mignons ensemble. C’était cute l’annonce de Julien :). Il semble se décoincer un peu, c’est le fun. Il est tellement cartésien et réservé comme gars que peut-être qu’au fond c’est une fille intense comme Isabelle que ça lui prend ... ça le fait sortir de sa coquille, ça le challenge un peu. J’espère juste qu’elle ne lui fera pas peur avec son projet bébé :gla:

Sinon Deven et Jessica, j’y crois aussi. Ils semblent être sur la même longueur d’onde, on verra ...

J’ai trouvé le voyage de Christian et Josée un peu malaisant ... je ne comprends pas ce changement d’ambiance. Les deux semblaient sur les breaks. Je ne pense pas que ça va fonctionner.

Kathleen et Alexandre ... ça me donne tellement l’impression qu’elle va se faire briser le coeur. Je l’aime tellement pas lui... il a juste l’air de se cr**ser d’elle solide.

Pis sinon pour Anthony ben aucune surprise. Il a tellement pas l’air de savoir ce qu’il veut de toute façon. Ça fait un bout que ses prétendantes étaient froides, voire bêtes. Je crois effectivement qu’on ne sait pas tout ... le gars était peut-être pas si cool que ça finalement, ce qui expliquerait l’attitude des 3 filles.
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. avr. 05, 2019 7:16 pm, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




La production n'a pas eu à annuller le voyage il n'avait plus de fille pour partir avec lui . :/
Sauf que, par principe, me semble qu'il aurait quand même mérité un voyage dans le sud (c'est le seul prix qu'ils reçoivent pour participer à cette émission et, on s'entend, que ça ne doit pas leur coûter très cher à la production, car ça semble être des commandites). Au pire il y va avec un ou une ami(e) et aucune caméra ne fait de capture. Mais au moins il n'est pas pénalisé parce que ça n'a pas marché avec aucune fille. :/

D'autant plus que je crois que la production est un peu responsable du mauvais choix qu'elle a fait de ce candidat. C'est sûrement un bon gars, mais qu'il répulse toutes les filles à ce point là c'est du jamais vu. Je n'ose même pas me mettre dans sa peau. Il a dû trouver cela très dur. D'un côté j'ai de la compassion pour lui, pis de l'autre je n'ai rien vu de lui qui aurait pu faire cracker une fille. Comme candidat drabe c'était dure à battre.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par CoOlSlY »

C'est vraiment un jugement mais Anthony, vous trouvez pas il a les yeux très rouges (Je le redit, jugement gratuit lol)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

CoOlSlY a écrit : C'est vraiment un jugement mais Anthony, vous trouvez pas il a les yeux très rouges (Je le redit, jugement gratuit lol)
C'est légal asteure
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Lollita a écrit : [...]


C'est légal asteure
Je parle pas legal ou pas, je trouve il parle toujours slow comme s'il était gelé et les yeux rouge. Meme quand c'était pas legal ça pas changé grand chose pour grand consommateur...
Dernière modification par CoOlSlY le sam. avr. 06, 2019 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par Emie »

Si c'est le cas, c'est peut-être légal mais tu te gardes une petite gêne quand même avant d'être filmer pour la tv... l'alcool aussi est légal mais c'est pas une raison de boire une ou deux bouteilles avant d'aller voir les filles ou faire une entrevue ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 04-04-2019

Message par jojo3couleurs »

moi je pense qu'Anthony a les yeux rouges parce qu'il pleure tout le temps, son aventure a vraiment pas été un succès! :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

jojo3couleurs a écrit : moi je pense qu'Anthony a les yeux rouges parce qu'il pleure tout le temps, son aventure a vraiment pas été un succès! :gla:


Ça se peut bien aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai stalké un peu sur FB et j’ai vu que Myriam et Melina ont l’air copines, mettons qu’elles doivent pas faire de la bonne pub à Anthony, il y a de quoi avoir les yeux rouges. :gla: Et ils sont plusieurs participants anciens et nouveaux à s’être vus dernièrement. J’ai vu des photos d’un party avec Myriam, Melina, le pompier d’il y a deux ans qui est parti en voyage avec la cultivatrice blonde qui faisait beaucoup de sport …. Il a l’air de continuer à surfer pas mal sur sa participation lui. :crazy: Puis il y avait les deux participants évincés de Kathleen, et d’autres de l’an passé, il me semble avoir vue celle qui a fini avec Marco. J’ai vu aussi que des photos de Christian avec la blonde de l’an passé qui est partie avec Maxime le frencheux, et avec Chloé celle qui s’est marié à Olivier je crois que c’était son nom. En tout cas ceux qui ne sont pas casés après ce show là ont l’air d’avoir un après L’Amour est dans le pré pas mal actif. ;) J’ai cru comprendre de Christian ne serait pas en couple avec Josée, qu’il serait pas mal actif auprès de la gente féminine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Malike a écrit : J’ai stalké un peu sur FB et j’ai vu que Myriam et Melina ont l’air copines, mettons qu’elles doivent pas faire de la bonne pub à Anthony, il y a de quoi avoir les yeux rouges. :gla: Et ils sont plusieurs participants anciens et nouveaux à s’être vus dernièrement. J’ai vu des photos d’un party avec Myriam, Melina, le pompier d’il y a deux ans qui est parti en voyage avec la cultivatrice blonde qui faisait beaucoup de sport …. Il a l’air de continuer à surfer pas mal sur sa participation lui. :crazy: Puis il y avait les deux participants évincés de Kathleen, et d’autres de l’an passé, il me semble avoir vue celle qui a fini avec Marco. J’ai vu aussi que des photos de Christian avec la blonde de l’an passé qui est partie avec Maxime le frencheux, et avec Chloé celle qui s’est marié à Olivier je crois que c’était son nom. En tout cas ceux qui ne sont pas casés après ce show là ont l’air d’avoir un après L’Amour est dans le pré pas mal actif. ;) J’ai cru comprendre de Christian ne serait pas en couple avec Josée, qu’il serait pas mal actif auprès de la gente féminine.
Alexandre V aussi était au party!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 04-04-2019

Message par DePassage »

Ça m'étonne que l'on puisse déjà trouver des indices des couples qui ont duré. Les participants ne sont-ils pas liés par contrat à ne rien laisser filtrer tant que les émissions ne sont pas toutes diffusées?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils doivent bien avoir un contrat oui. Les agriculteurs sont tous discrets, à part Christian qui a l’air d’apprécier sa « notoriété » le pourquoi des informations filtrent à son sujet. Sinon ce sont les prétendants évincés qui ont du mal à rester low profile sur les réseaux sociaux, j’imagine qu’ils aiment cette nouvelle attention sur eux. Ils ne divulguent pas d’infos clairement mais ce n’est pas difficile d’interpréter ce qu’ils laissent échapper ou d’autres gens près d’eux. Mais il faut dire que l’émission est tournée sur une longue période, ce doit être difficile de garder tout secret, il y a quand même beaucoup de gens impliqués et eux ont des proches, etc…
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par Emie »

Admettons là que je voudrais stalker moi aussi, je cherche qui sur FB :o
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Emie a écrit : Admettons là que je voudrais stalker moi aussi, je cherche qui sur FB :o
Moi aussi j'étais curieuse et je viens de trouver...

Profil de Myriam: https://www.facebook.com/myriam.stonge.98" onclick="window.open(this.href);return false; (voir ses photos du 24 mars)

Sinon quelques autres profils:

Christian: https://www.facebook.com/ferme.francika" onclick="window.open(this.href);return false;
Simon: https://www.facebook.com/simon.garceau.9" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexandre V: https://www.facebook.com/alexandre.vezina.9480" onclick="window.open(this.href);return false;
Jessie: https://www.facebook.com/jessie.berube.5" onclick="window.open(this.href);return false;
Melina: https://www.facebook.com/melina.champagne" onclick="window.open(this.href);return false;
Deven: https://www.facebook.com/deven.provost" onclick="window.open(this.href);return false;
Jessica: https://www.facebook.com/jessica.veilleux.16" onclick="window.open(this.href);return false;
Katherine: https://www.facebook.com/katherine.huppe" onclick="window.open(this.href);return false;
Anthony: https://www.facebook.com/anthony.perreault.315" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le dim. avr. 14, 2019 2:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Mon dieu elle souriait tellement que j'ai pas reconnu Jessie sur les photos au bar :lol: Marco de l'an passé y était aussi, le pompier la tagué sur Instagram.

Merci pour les liens!
Dernière modification par Emie le mar. avr. 09, 2019 7:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On voit les 3 prétendantes d’Anthony, les 3 prétendants de Kathleen et l’intense de la gang de Deven, à ce party, en plus d’autres wannabe des autres années. La crème finalement. :gla: C’est pas bien difficile de comprendre ce qu’il y à comprendre quand ils s’affichent de même. S’il nous restait le moindre doute, on peut facilement conclure que Kathleen et le barbu du voyage c’est fini de chez fini …. et comme les témoignages affluent dans ce sens, que Christian et Josée ca n’aurait pas fonctionné parce que monsieur serait trop sollicité par des madames soudainement intéressées à lui parce qu’il a passé dans leur tivi. :gla: C’est ironique pareil quand on y pense. Donc des couples restants, ce serait Deven/Jess et Julien/Isabelle qui seraient probablement encore ensemble. Je dis cela sous toutes réserves parce que ce sont les seuls dont rien ne filtre sur les réseaux sociaux et qui ne font pas parti de la gang de fêtards. J’ajouterais que je trouve cela limite irrespectueux pour les concurrents concernés ces photos de party, pour Anthony et Kathleen qui ont l’air de deux laissés pour compte. Peut-être bien Anthony n’était pas le pogo le plus dégelé de la boîte, sauf que les filles de sa gang n’ont pas l’air des ampoules les plus allumées non plus, idem pour les prétendants de Kathleen. Me serait gardé une petite gêne moi, en tout cas au moins ne pas mettre les photos sur les réseaux sociaux comme l’a fait Myriam alors que la saison n’est même pas encore terminée. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 04-04-2019

Message par maya213 »

La gang de Anthony font ''bitchs'' en puissance.. Myriam semble ben ben ben intéressée par le pompier de l'autre année, qui lui semble intéressé par n'importe qui lui permettant de rester dans les potin du jour. J'aurais aimé mieux pas voir leur page fb finalement, ça me déçoit plus qu'autre chose :\
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : On voit les 3 prétendantes d’Anthony, les 3 prétendants de Kathleen et l’intense de la gang de Deven, à ce party, en plus d’autres wannabe des autres années. La crème finalement. :gla: C’est pas bien difficile de comprendre ce qu’il y à comprendre quand ils s’affichent de même. S’il nous restait le moindre doute, on peut facilement conclure que Kathleen et le barbu du voyage c’est fini de chez fini …. et comme les témoignages affluent dans ce sens, que Christian et Josée ca n’aurait pas fonctionné parce que monsieur serait trop sollicité par des madames soudainement intéressées à lui parce qu’il a passé dans leur tivi. :gla: C’est ironique pareil quand on y pense. Donc des couples restants, ce serait Deven/Jess et Julien/Isabelle qui seraient probablement encore ensemble. Je dis cela sous toutes réserves parce que ce sont les seuls dont rien ne filtre sur les réseaux sociaux et qui ne font pas parti de la gang de fêtards. J’ajouterais que je trouve cela limite irrespectueux pour les concurrents concernés ces photos de party, pour Anthony et Kathleen qui ont l’air de deux laissés pour compte. Peut-être bien Anthony n’était pas le pogo le plus dégelé de la boîte, sauf que les filles de sa gang n’ont pas l’air des ampoules les plus allumées non plus, idem pour les prétendants de Kathleen. Me serait gardé une petite gêne moi, en tout cas au moins ne pas mettre les photos sur les réseaux sociaux comme l’a fait Myriam alors que la saison n’est même pas encore terminée. :gluk:
Je pense que ces rumeurs sont fausses ou du moins qu'on ne peut pas se fier sur des photos d'un party pour conclure quoi que ce soit.

Je ne vois pas pourquoi les participants de l'ADLP ne pourraient pas aller dans un party toute la gang ensemble avant la fin de l'émission. Cela ne veut pas dire pour autant que leur couple ne fonctionne pas. C'est certain qu'ils n'ont pas le droit de montrer des photos de leur couple dans ces party. Il ne faut pas conclure trop vite. Tout est sujet à interprétation. Qui dit que Kathleen et Anthony n'étaient pas présents?

Pour ce qui est de Christian, qui est supposément "sollicité par des madames", il est juste photographié dans un évènement avec Audrey et Chloé (qui soit dit en passant est mariée et toujours super heureuse avec son Olivier (qui semble être un ami de Christian)). En plus, dans les derniers jours,il vient de poster sa photo de profil avec Josée en voyage, ce qui laisse supposer qu'ils sont heureux ensemble. Dans les commentaires ses amis disent avoir hâte de la connaître.

On le saura à la dernière émission de l'ADLP ce qu'il est advenu de nos 4 couples de cette année. Soyons patients, ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont rarement fiables qui peuvent nous en apprendre sur la finalité de ces relations. Mon feeling est que Christian et Josée filent le parfait bonheur ensemble mais c'est à suivre...




Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par little_miss »

Alex V se dit celibataire? Donc Kathleen ne serait plus dans le decor?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Toutes les suppositions sont plausibles rendu là, j’ai émis mes conclusions sous toutes réserves, de par les commentaires et les infos que j’ai lues sur les réseaux sociaux c’est ce que j’en viens à conclure. Puis MOI je serais extrêmement surprise qu’Anthony et Kathleen aient été à ce party mais encore là aucune certitude bien entendu sauf que ca aurait été plus comment dire … mieux pour eux d’être vus sur des photos avec leurs prétendants que sans. ;) Puis cette gang là n’avait pas l’air d’avoir grand retenue ce soir-là … mais en tout cas … Pour Christian je ne lui ai pas prêté d’intentions amoureuses vis-à-vis Chloé, j’ai dit qu’il semble aimer sa nouvelle notoriété et que j’ai lu à plusieurs endroits que ce serait terminé avec Josée dû à une nouvelle popularité pour sa personne. Mais bon, rien de sûr et certain, comme tu dis on va finir par avoir la confirmation d’un bord comme de l’autre bientôt mais en attendant on peut quand même potiner et extrapoler de ce qu’on voit et lit. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »