Emission du 04-04-2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : La gang de Anthony font ''bitchs'' en puissance.. Myriam semble ben ben ben intéressée par le pompier de l'autre année, qui lui semble intéressé par n'importe qui lui permettant de rester dans les potin du jour. J'aurais aimé mieux pas voir leur page fb finalement, ça me déçoit plus qu'autre chose :\
:jap: En effet, et Myriam aurait eu avantage à rester un peu plus low profile, elle manque de maturité pas mal c’est ce qui transparaît. En tous cas ca donne vraiment à penser que les filles se sont crinquées entre elles et possiblement le désistement de Jessie prend sa source là. Ca regarde de même. Je suis quasiment rendue à avoir de la sympathie pour Anthony. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par Emie »

On voit Marco avec Marie-Eve à ce bar la même soirée. Ils sont peut-être revenus ensemble? C'est peut-être eux le couple qui se sont séparés et revenus ensemble finalement :lol:

Et effectivement, Myriam colle pas mal le pompier et Alex a l'air sur le party et colle un peu les filles. Ça donne pas l'impression qu'il est en couple avec Kathleen. Sur son instagram, il a une belle photo de lui en bateau avec un ami l'été passé (je sais qu'il ne connaissait pas Kathleen) et deux poupées gonflables :gla: et une autre photo de joke d'une personne agée qui donne un blowjob....
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je me demande lors de la dernière émission, lorsqu'on aura des nouvelles de chaque couple, ça va se situer où dans le temps. Parce que ce que l'on a vu à date a été tourné l'automne dernier. J'ai l'impression que ce ne sera pas si récent, peut-être que certains couples qu'ils vont nous montrer ne sont plus ensemble à l'heure actuelle.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je la trouve bonne Kathleen d'avoir gardé son intérêt pour un gars qui a dompté son chien à aller lui chercher une bière dans le frigo :gla: . Moi ça m'aurait turné off drette là.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Je me demande lors de la dernière émission, lorsqu'on aura des nouvelles de chaque couple, ça va se situer où dans le temps. Parce que ce que l'on a vu à date a été tourné l'automne dernier. J'ai l'impression que ce ne sera pas si récent, peut-être que certains couples qu'ils vont nous montrer ne sont plus ensemble à l'heure actuelle.
Normalement, c'est un ou deux mois plus tard. On le saura l'an prochain, si cela a vraiment duré. À moins qu'entretemps on les voit à un talk-show ou dans une revue à potins.




Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Capuchino a écrit : Je la trouve bonne Kathleen d'avoir gardé son intérêt pour un gars qui a dompté son chien à aller lui chercher une bière dans le frigo :gla: . Moi ça m'aurait turné off drette là.
Ahahah TELLEMENT!!

Le tournage de l'émission des retrouvailles a été tourné récemment genre fin mars :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 04-04-2019

Message par DePassage »

On dirait que j'ai plus hâte à cette dernière émission-là qu'à la prochaine sur la fin du voyage. Mais sait-on jamais si on apprenait quelque chose de plus.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : [...]


Ahahah TELLEMENT!!

Le tournage de l'émission des retrouvailles a été tourné récemment genre fin mars :)
Merci Maya :)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : [...]


Normalement, c'est un ou deux mois plus tard. On le saura l'an prochain, si cela a vraiment duré. À moins qu'entretemps on les voit à un talk-show ou dans une revue à potins.
Habituellement on le sait bien avant ça, dans les dernières émissions et il reste encore 3 épisodes à venir dont les retrouvailles alors … et c’est sans compter les réseaux sociaux bien sûr. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]

Habituellement on le sait bien avant ça, dans les dernières émissions et il reste encore 3 épisodes à venir dont les retrouvailles alors … et c’est sans compter les réseaux sociaux bien sûr. ;)
:eek: Je pensais qu'il n'en restait que deux, l'un pour la fin des voyages et l'autre pour les retrouvailles. Ça veut dire encore deux pour les voyages...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je me demandais Aexandre V le chien sur la planche de surf en voyage est ce le sien?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : je me demandais Aexandre V le chien sur la planche de surf en voyage est ce le sien?
Non, le chien n'a pas suivi en voyage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par Emie »

La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:
Bonne idée!! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Emie a écrit : La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Non, le chien n'a pas suivi en voyage.
ok merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Emie a écrit : La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emie a écrit : La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:




pouahahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : La prod a donné le billet d'Anthony au chien d'Alex :lol:
Parce que Kathleen ne voulait pas aller chercher ses bières... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Pauvre Christian... j'ai l'impression qu'il vient de comprendre c'est quoi les réseaux sociaux et quel ampleur ça a les potins qui circulent. Il a tout simplement mis des photos de lui avec deux participantes ADLP d'années antérieures, Chloé et Audrey. Il a aussi mis une photo avec Marie-Eve Janvier et les gens se sont mis à dire qu'il s'enflait la tête avec les femmes qui lui couraient après et qu'il n'était plus avec Josée. Sur le FB de l'émission, les potineux s'en donnaient à coeur joie. Pourtant, il y a mis aussi des photos avec Josée et la présentait comme sa dulcinée à ses amis qui avaient hâte de la rencontrer.

J'ai l'impression que ADLP ou quelqu'un d'autre lui a fortement suggéré de tout bloquer son compte FB. C'est ce qu'il a fait. J'espère que cela donnera une leçon aux autres participants des années futures. Les gens aiment tellement ça potiner et dire n'importe quoi sur les personnes connues. Quand elles laissent une porte ouverte, elles en paient souvent le prix.

J'avoue que j'aime ça aller fouiner sur les comptes des participants. :lol: J'aime pas trop les potins, par contre, car je sais que cela fait du tort aux personnes concernées.
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. avr. 11, 2019 12:12 pm, modifié 2 fois.




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »