Nous sommes le Ven Juil 19, 2019 6:16 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Avr 03, 2019 5:17 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 05 Avr 2003
Un article récent du JdM a fait mention des finalistes de La Voix 2018.
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... lus-tard-1

J'ai l'impression que cette année, il y a davantage de candidats qui ont déjà beaucoup d'expérience et même s'ils ne gagnent pas ou ne deviennent pas finalistes, ils sont allé chercher une bonne base de nouveaux fans intéressés à continuer de les suivre s'ils sortent du bon matériel, ont les reins solides, et trouvent les bons collaborateurs.

Je pense particulièrement à Jacques Comeau, Rick Pagano et quelques autres.

Et vous, avez-vous avez eu des coups de coeur assez pour avoir envie de les revoir après La Voix?


Dernière édition par Francine le Mer Avr 03, 2019 5:49 pm, édité 4 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Jeu Avr 04, 2019 11:18 am 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Pour ma part je ne suis pas la carrière des participants issus de TR ou concours, ca ne m’intéresse plus une fois le show terminé. Il me subsiste à peine une curiosité de savoir ce qu’ils deviennent mais c’est pas mal tout. A part bien sûr ceux qui sont devenus des vedettes connues mais il y en a vraiment peu il faut dire.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Jeu Avr 04, 2019 1:14 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Jusqu'à maintenant, je ne me rappelle pas des noms, pour la plupart. Et je n'ai pas de coup de cœur particulier. J'aime certaines prestations ou pas. Ça va se préciser dans les prochaines étapes, en ce qui me concerne.
Haut

 MessagePublié: Ven Avr 05, 2019 10:54 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Jan 2009
Localisation: Laval
Souvent la plus part des participants à la Voix qui m'intéressent je les suivaient déjà sur Facebook, Youtube ou Instagram avant donc je continurai de les suivre après... parfois je vais suivre 6 à 12 mois une "nouvelle" découverte que j'ai trouvé intéressante... ex. Désirée


Dernière édition par xilef le Ven Avr 05, 2019 10:55 am, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Ven Avr 05, 2019 12:38 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 05 Avr 2003
C'est un fait que pour la plupart, ça peut être intéressant de les voir, mais surtout dans le contexte de La Voix. Et il y en a vraiment plusieurs que malgré une bonne popularité durant "La Voix", ensuite on n'en entend plus parler.

C'est pour ça que ça me fait rigoler d'entendre les coachs leur promettre mers et mondes pour les convaincre d'aller dans leurs équipes, puis après La Voix, c'est merci, bonsoir, next... ;) C'est sûr que certains candidats ne sont pas nécessairement non plus intéressés aux démarches que ça impliquerait. Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte. La plupart du temps, c'est surtout Marc qui continue de s'occuper de ses artistes. Ça fait probablement parti des raisons pourquoi il est choisi comme coach assez régulièrement. :lol:


Dernière édition par Francine le Ven Avr 05, 2019 12:45 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Ven Avr 05, 2019 3:55 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
les 2 seuls que je suis un peu le parcour c Charlotte Cardin sur le tard + apres l`emission j eu un coup de Coeur pour Valerie Carpentier mais c terminé et ya eu Mathieu Hollowbusky
mon gros kick a été Ludovik cette année je n`ai pas encore mon wow beaucoup de belle voix par contres j un faible pour Mory par contre


Dernière édition par nancy31f le Ven Avr 05, 2019 4:00 pm, édité 1 fois au total.
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Sam Avr 06, 2019 7:14 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 05 Avr 2003
Charlotte Cardin fait parti des quelques-uns qui ont eu une belle carrière par après en effet. Elle aurait peut-être fait carrière de toute façon. J'aime beaucoup sa version de "Rêver mieux" de Daniel Bélanger. https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR ... PNamyvKSQ0

Coup de coeur pour sa chanson Main Girl.
Live : https://m.youtube.com/watch?v=yyhxgiiMBRU
Vidéo avec texte : https://m.youtube.com/watch?v=21Ud7tOB2Ag

Mais en général, avec le concept de La Voix, il y en a tellement eu qu'on en oublie plusieurs. Il y a eu des années où les coachs avaient chacun une équipe de 12, ça faisait 48 candidats par saison... Et on les voit moins qu'à Star Académie aussi, car on voyait les cours de semaine à part des galas du dimanche.


Dernière édition par Francine le Sam Avr 06, 2019 7:47 pm, édité 2 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Jeu Avr 11, 2019 2:51 pm 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Mars 2009
Francine a écrit:

Mais en général, avec le concept de La Voix, il y en a tellement eu qu'on en oublie plusieurs. Il y a eu des années où les coachs avaient chacun une équipe de 12, ça faisait 48 candidats par saison... Et on les voit moins qu'à Star Académie aussi, car on voyait les cours de semaine à part des galas du dimanche.


C'est vrai qu'on ne les voit pas tant, on a pas le temps de vraiment de les connaître et de s'attacher à eux. La première saison, il y avait des huitième de finale, donc on les voyait un plus longtemps, ils faisaient une prestation de plus.

Je pense qu'il devrait y avoir une émission d'auditions de moins (ça m'intéresse pas de voir ceux qui sont pas choisis), en plus il y a pleins de longueurs inutiles avec les familles. Aussi, ils devraient scapper les chants de bataille, car ça avantage le candidat qui est choisi, il a une chance de plus de se faire valoir.
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.