Emission du 11 avril 2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du 11 avril 2019

Message par Malike »

Bon bien chères potineuses, c’est ce soir qu’on va en savoir plus. ;) Et au risque de dire n’importe quoi je vais quand même revenir donner mes impressions de ce que j’aurai vu et même lu sur FB ou autres réseaux sociaux. :fume:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par DePassage »

Mange, potine et aime! Je serai du nombre!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par little_miss »

moi aussi je serai la :) j'ai vu sur fb que alexandre v se dit celibataire. donc ouste kathleen?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : moi aussi je serai la :) j'ai vu sur fb que alexandre v se dit celibataire. donc ouste kathleen?
Je crois qu'ils ne doivent pas, en raison de leur contrat, modifier leur statut Facebook tant que la diffusion des émissions n'est pas terminée. Alors, à mon avis, ça ne veut rien dire pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par little_miss »

Tiens le couple Devon Jess semble aller soso? Et dans le preview Anthony aurait prit Myriam finalement. une vraie girouette.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par Emie »

C'était quoi la grande annonce? J'ai du en manqué un bout mais il me semble qu'il y avait rien de spécial ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gla: J'attendais la grande annonce aussi, je crois c'est que l'émission revient l'année prochaine, à part ça je ne vois pas...:chepa:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : :gla: J'attendais la grande annonce aussi, je crois c'est que l'émission revient l'année prochaine, à part ça je ne vois pas...:chepa:
Ben oui, c'est ça la grande annonce! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Donc, pas de grand revirement ce soir.

La raison qui fait son chemin dans la relation Deven-Jess. Les petits accros ont refroidi les ardeurs, ce qui ne veut pas dire que ça ne marchera pas si les deux restent motivés à construire une relation avec l'autre, malgré la distance entre autres.

Pour Kathleen et Alex, on dirait que ça a dégelé un brin quand elle a commencé à baisser ses attentes. Une invitation à souper pour les fêtes par Kathleen, ça lui a semblé aller bien vite. Et j'ai trouvé que lorsqu'il a dit à la caméra qu'il pourrait se voir avec elle tous les jours, c'est sorti bien spontanément de préciser : "Pour l'instant!" Un pas en avant, un coup de frein.

Julien et Isabelle, ça semble aller numéro 1. Ça me surprend encore, mais c'est tant mieux pour Julien. On dirait qu'il s'est ouvert et épanoui d'un coup!

Pour Christian et Josée, on dirait que ça va prendre son élan tout doucement. J'ai bien aimé quand il a précisé (je le dis dans mes mots) qu'avec leur deux familles, il fallait y aller tranquillement et que ce qu'ils souhaitent vivre, ce n'est pas forcément de se retrouver ensemble 7 jours sur 7. C'est bien différent des plus jeunes qui aspirent à fonder une famille.

C'est donc la semaine prochaine que nous saurons ce qu'il est advenu, après plusieurs semaines, de tout ce beau monde. Je n'ai pas de doute que Julien sera toujours en couple. Je pense que Christian et Deven diront qu'ils ont continué leur relation respective, qu'ils prennent leur temps, etc. Il restera Kathleen qui dira que ça n'a pas marché, mais qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre depuis. Puis Anthony revisitera les hypothèses (si j'avais...) pour s'expliquer ce qui lui est arrivé.

Il ne restait pas un revirement à venir, d'un couple qui s'était laissé et qui allait reprendre?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'est un pur bonheur de voir Julien et Isabelle vivre le début d'une grande histoire d'amour. :love: J'ai l'impression que Julien s'est illuminé dans tout son être en rencontrant sa flamme jumelle. Ils sont si heureux ensemble, ça se voit, ça se sent et c'est merveilleux. Sans contredit, le plus beau couple de l'Amour est dans le pré depuis ses débuts, selon moi. :love: Pas loin derrière, il y a celui d'Olivier et Chloé qui nous ont fait vivre de belles émotions et qui vivent heureux ensemble depuis quelques années.

Christian et Josée sont un peu sur les freins mais ils ne sont plus de la première jeunesse et ne veulent pas s'emballer trop vite. Ils n'ont pas le projet non plus d'habiter ensemble. On sent la flamme du début un peu moins intense mais ce sont deux belles personnes et ils fittent bien ensemble. C'est souvent le type de relation des gens plus âgés, vivre ensemble n'est plus une priorité, ils veulent vivre une belle relation saine et partager de beaux moments. Ils sont tous les deux respectueux et semblent s'apprécier beaucoup. Je pense que ce couple pourrait durer longtemps.

Deven et Jessie, on voit nettement que les étincelles du début sont pas mal éteintes. Ça semble venir de Jessie qui a des craintes... C'est dommage et je ne crois pas que cela va durer, on sent la déception de Deven.

Je serais surprise que le couple de Kathleen et Alexandre survive longtemps. Je trouve que Kathleen en fait pitié de s'accrocher à lui alors qu'il ne démontre pas un grand intérêt envers elle. Elle mérite mieux que ça.




Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

DePassage a écrit : Donc, pas de grand revirement ce soir.

La raison qui fait son chemin dans la relation Deven-Jess. Les petits accros ont refroidi les ardeurs, ce qui ne veut pas dire que ça ne marchera pas si les deux restent motivés à construire une relation avec l'autre, malgré la distance entre autres.

Pour Kathleen et Alex, on dirait que ça a dégelé un brin quand elle a commencé à baisser ses attentes. Une invitation à souper pour les fêtes par Kathleen, ça lui a semblé aller bien vite. Et j'ai trouvé que lorsqu'il a dit à la caméra qu'il pourrait se voir avec elle tous les jours, c'est sorti bien spontanément de préciser : "Pour l'instant!" Un pas en avant, un coup de frein.

Julien et Isabelle, ça semble aller numéro 1. Ça me surprend encore, mais c'est tant mieux pour Julien. On dirait qu'il s'est ouvert et épanoui d'un coup!

Pour Christian et Josée, on dirait que ça va prendre son élan tout doucement. J'ai bien aimé quand il a précisé (je le dis dans mes mots) qu'avec leur deux familles, il fallait y aller tranquillement et que ce qu'ils souhaitent vivre, ce n'est pas forcément de se retrouver ensemble 7 jours sur 7. C'est bien différent des plus jeunes qui aspirent à fonder une famille.

C'est donc la semaine prochaine que nous saurons ce qu'il est advenu, après plusieurs semaines, de tout ce beau monde. Je n'ai pas de doute que Julien sera toujours en couple. Je pense que Christian et Deven diront qu'ils ont continué leur relation respective, qu'ils prennent leur temps, etc. Il restera Kathleen qui dira que ça n'a pas marché, mais qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre depuis. Puis Anthony revisitera les hypothèses (si j'avais...) pour s'expliquer ce qui lui est arrivé.

Il ne restait pas un revirement à venir, d'un couple qui s'était laissé et qui allait reprendre?
Je pense que Devon et Jess se seraient laissés et auraient repris ensuite :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Anya a écrit : :gla: J'attendais la grande annonce aussi, je crois c'est que l'émission revient l'année prochaine, à part ça je ne vois pas...:chepa:

les 'je t'aime' entre Julien et Isabelle? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

C'était beau de voir le naturel et la spontanéité des 'rapprochements' et gestes d'affection entre Julien et Isabelle. Si on compare avec, prenons un exemple tout à fait au hasard :gla: , Kathleen et Alex, disons que ça n'avait pas l'air forcé du tout! J'ai toujours l'impression qu'Alex se tourne la face quand Kathleen veut l'embrasser. Elle a définitivement l'air de vouloir plus que lui, je suis un peu mal à l'aise pour elle, elle a pas l'air de se rendre compte qu'il est sur les breaks! Bref Isabelle et Julien ont l'air tout simplement heureux ensemble, c'est agréable de voir que le concept de l'émission fonctionne encore! (je regardais des vieilles photos des saisons précédentes et il y a des candidats pour qui ça n'a pas marché que j'avais complétement oubliés, faces et noms! :gla: )

Christian et Josée, je ne sais pas trop quoi dire, on dirait que ça pourrait marcher, mais encore une fois ça a l'air un peu moins spontané. Peut-être l'âge?

Deven et Jessica, je ne suis pas certaine que ça va durer, les derniers jours de leur voyage avaient l'air un peu bizarres. Je trouve que de capoter à cause du stage que Jessica va faire en Beauce est un peu exagéré... c'est quand-même pas un stage de 3 ans, et c'est pas non stop non plus... et 3 heures de route y,a rien là il me semble... mais c'est mon point de vue!

Je suis déjà malaisée pour les futurs extraits d'Anthony, qui va encore changer son fusil d'épaule et sire qu'il aurait dû amener Myriam en voyage... elle voulait rien savoir, gars!!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Mange, potine et aime! Je serai du nombre!
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement la grosse nouvelle c’était que ca revient l’an prochain, méchante surprise. :sarcastic: Sinon comme vous j’aime bien le couple Julien/Isabelle. Bon je la trouve un peu trop intense pour mon goût mais lui semble bien là-dedans alors c’est l’important. On dirait bien qu’ils ont eu un coup de foudre les deux, je leur souhaite plein de bonheur. :top: Christian et Josée c’est très tranquille leur affaire, moi je n’embarque pas dans les histoires d’âge pour justifier le manque d’intensité entre eux, ils n’ont pas 70 ans là, mais à les voir ensemble on dirait un vieux couple. :sleep: Perso je ne vois pas grand potentiel de développer quelque chose de durable, il ne semble pas y avoir de flamme et à ce qu’il paraît ca n’aurait pas duré donc … ;) Kathleen et Alex ouff malaisant comment c’est à sens unique, aucune chimie entre eux et c’est elle qui quête tous les rapprochements. Lui évite autant que possible mais cède pour les besoins de la cause, puis il parle toujours au conditionnel … et puis anyway je trouve qu’il a l’air d’un player, pauvre Kathleen elle a fait un mauvais choix, faudra qu’elle revoit ses critères à l’avenir. Deven et Jess … je ne comprends pas trop ce qui s’est passé mais bon il semble y avoir eu des trucs turn-off des deux bords. Ce pourrait être eux le couple qui se sont laissés et sont revenus ensemble, ca aurait du sens de ce qu’on a vu dans les previews. Puis Anthony … :gla: Segment non nécessaire à venir, j’imagine qu’ils avaient du temps à combler pour faire une émission complète. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait que ça énervait++ Jess le côté à Deven de ne pas être capable de contrôler ses impulsivités et de se garocher à fond tête première sans suivre les directives.

Julien semble vraiment heureux de son choix, ils ont l'air à avoir du fun ensemble. Est drôle par bout Isabelle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : On dirait que ça énervait++ Jess le côté à Deven de ne pas être capable de contrôler ses impulsivités et de se garocher à fond tête première sans suivre les directives.

Julien semble vraiment heureux de son choix, ils ont l'air à avoir du fun ensemble. Est drôle par bout Isabelle.
Impulsif comme dans frencher les 3 filles parce que ça lui tentait. Vraiment un trait de caractère sur lequel il devra travailler. Ça vient avec un certain Je-Me-Moi qui rend difficile une relation amoureuse. Il y a une question de maturité, mais aussi d'un apprentissage à faire pour faire plus attention à l'autre.

Par ailleurs, on n'a pas du tout vu dans l'émission comment ça se passait en-dehors des journées d'activité (et c'est bien correct, tant qu'à moi). Le niveau de rapprochement des uns et des autres a sûrement été bien différent, à l'image de ce qu'on a vu de jour. Le fait qu'il y ait eu, ou pas, de l'intimité partagée a pu influer et on en a vu le résultat lors des activités subséquentes. Ça peut turner off ou rapprocher beaucoup. Les rapports sexuels (ou le désir non-partagé d'en avoir) révèlent beaucoup du respect et de l'écoute dont une personne s'avère capable.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Dans le preview de l'émission de la semaine prochaine quand on entend Jess dire " à force de frencher des crapauds, on fini par en trouver un bon" Okééééééé ça en dit long!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

La Folichonne a écrit : Dans le preview de l'émission de la semaine prochaine quand on entend Jess dire " à force de frencher des crapauds, on fini par en trouver un bon" Okééééééé ça en dit long!

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: J'avais remarqué aussi et je me demande encore si si c'est un compliment, ou pas, pour Deven...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense que ca se voulait positif comme expression. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »