Vos préférés par equipe

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Vos préférés par equipe

Message par nancy31f »

dans l`equipe de Lara Mory :love: Christian Marc et Genevieve

Marc Rick Pagano

Eric Colin moore :love: et Stephan Gagnon

Alex Joel et Jacob


je remarque que j`ai toujours pas mal préférés les voix masculines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vos préférés par equipe

Message par Snowy »

Marc- Melissa Ouimet
Lara- Samantha Neves
Alex Briana
Eric - Colin
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Équipe de Marc :
Jordan et Rick, mais pas pour dire que ce sont des gros coups de cœur. Je vais peut-être voter pour l'un d'eux seulement si j'aime leurs performances.

Équipe de Lara :
Frédérique, Mory et Christian Marc. Davantage un coup de cœur pour Frédérique jusqu'à maintenant, il faudrait vraiment qu'elle rate sa performance et que d'autres performances soient géniales pour que je ne vote pas pour elle.

Équipe d'Éric :
Définitivement Jacques pour toutes ces performances, et mention honorable à Justin pour son duo "Ride A Cowboy" avec son adversaire invisible. Comme pour Frédérique, il faudrait vraiment que Jacques se plante royalement pour perdre mon vote. :lol:

Équipe d'Alex : Ceux que j'aimais de son équipe n'ont pas été gardés... :/ J'aime bien Vincent, mais ça va dépendre de sa performance.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos préférés par equipe

Message par Francine »

Si vous votez, jugez-vous surtout sur la performance du moment, c'est à dire celle de la soirée du vote, ou sur l'ensemble de ce que vous avez entendu de chaque candidat? Personnellement, j'y vais pour l'ensemble.

Exemple, Jacques et Frédérique sont ceux dont j'ai aimé les performances en général. Alors puisque j'aimerais bien qu'ils se rendent à la grande finale, je serais portée à leur donner mon vote aux directs, à moins que leurs performances soient très décevantes, ce qui me surprendrait. Il n'y a personne, même pas eux, qui ont mon vote acquis d'avance, mais mon critère de vote est sur l'ensemble de ce qu'ils font.

Et vous? :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Vos préférés par equipe

Message par Francine »

J'aime beaucoup la variété des réponses de chacun jusqu'à maintenant. :) On n'a pas les mêmes goûts et perceptions, et c'est bien correct comme ça! :lol: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

l`ensemble de l`oeuvre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Marc: Rick Raphaëlle
Lara: Geneviève Mory
Éric: Jacques
Alex: Jacob
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »