Emission du 04-04-2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : Pauvre Christian... j'ai l'impression qu'il vient de comprendre c'est quoi les réseaux sociaux et quel ampleur ça a les potins qui circulent. Il a tout simplement mis des photos de lui avec deux participantes ADLP d'années antérieures, Chloé et Audrey. Il a aussi mis une photo avec Marie-Eve Janvier et les gens se sont mis à dire qu'il s'enflait la tête avec les femmes qui lui couraient après et qu'il n'était plus avec Josée. Sur le FB de l'émission, les potineux s'en donnaient à coeur joie. Pourtant, il y a mis aussi des photos avec Josée et la présentait comme sa dulcinée à ses amis qui avaient hâte de la rencontrer.

J'ai l'impression que ADLP ou quelqu'un d'autre lui a fortement suggéré de tout bloquer son compte FB. C'est ce qu'il a fait. J'espère que cela donnera une leçon aux autres participants des années futures. Les gens aiment tellement ça potiner et dire n'importe quoi sur les personnes connues. Quand elles laissent une porte ouverte, elles en paient souvent le prix.

J'avoue que j'aime ça aller fouiner sur les comptes des participants. :lol: J'aime pas trop les potins, par contre, car je sais que cela fait du tort aux personnes concernées.
Je ne sais pas si je suis visée par ton commentaire mais je vais te dire que je le prends personnel un peu. :gluk: Je ne comprends bien pas pourquoi tu t'imposes des lectures aussi pénibles que ce qui s'écrit ici ou ailleurs sur les réseaux sociaux si tu n'aimes pas trop les potins. En tout cas moi je me passerais très bien de ta petite morale à cinq cents. Merci bonsoir.
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 11, 2019 12:54 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


Je ne sais pas si je suis visée par ton commentaire mais je vais te dire que je le prends personnel un peu. :gluk: Je ne comprends bien pas pourquoi tu t'imposes des lectures aussi pénibles que ce qui s'écrit ici ou ailleurs sur les réseaux sociaux si tu n'aimes pas trop les potins. En tout cas moi je me passerais très bien de ta petite morale à cinq cents. Merci bonsoir.
Je ne vise personne ici Malike et je ne pense pas faire la morale non plus. Je faisais référence à ce que j'ai lu au sujet de Christian sur FB sur le site de l'émission et qui lui a sûrement fait bloquer son compte.
Je pense qu'il a dû être troublé par ce qui a été dit sur FB pour ne plus nous donner accès à ses photos et à son journal. Et je vous informais de ça.

En fait, je suis aussi curieuse que vous et j'aime bien savoir ce qui arrive aux candidats etc. même si les potins me dérangent un peu. Personnellement, je trouve que cela va souvent trop loin et que je me mets à la place des personnes visées par les potins et de leur entourage. C'est personnel à moi, je suis comme ça. Je n'empêche personne d'agir comme il le désire et je suis consciente de ce qui se passe sur les réseaux sociaux. J'ai juste émit mes sentiments personnels et dit que les candidats devraient mieux protéger leurs choses pour ne pas être la cible des cancans. C'est mon opinion.




Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Grosse annonce ce soir à L’Amour est dans le pré

Ce sont les mots de Marie-Ève Janvier.

Il faut bien avouer que la septième saison de L’Amour est dans le pré, qui est présentée en ce moment à V, est l’une des plus captivantes offertes jusqu’à maintenant.

En effet, certains agriculteurs n’ont pas suivi les règles établies en dévoilant rapidement leur intérêt amoureux aux candidat(e)s de leur choix. D’autres ont vécu de grands malaises, tandis que certains nous ont fait vivre de belles émotions en nous faisant languir jusqu’à la dernière minute.

La semaine dernière, nous avons par exemple eu la surprise d’apprendre qu’un candidat ne partirait pas en voyage, une première dans la téléréalité.

Alors que les agriculteurs se sont envolés dans le Sud la semaine dernière, l’animatrice Marie-Ève Janvier nous dévoile sur les réseaux sociaux que nous aurons droit à une grande annonce ce soir pendant l’émission. De quoi s’agit-il? Les paris sont ouverts!

Plusieurs téléspectateurs pensent qu’Isabelle va annoncer être déjà enceinte de Julien. Il faut dire que ce serait franchement surprenant et hâtif, mais la candidate s’est montrée très investie depuis le début de cette saison. D’autres imaginent aussi un scénario impliquant un mariage, comme cela avait été le cas dans la cinquième saison. Qu’en sera-t-il vraiment? Il faudra être à l’écoute ce jeudi à 20 h pour le savoir!
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par La Folichonne »

Pouahaha juste en lisant le titre "Grosse annonce ce soir à..." j'y ai pensé...Isabelle enceinte dans le sud :P haahha
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ah, c'est bien! Moi qui craignait qu'il n'y ait plus aucun suspens d'ici la fin!! :)

Est-ce que c'est là qu'un couple séparé se remet ensemble? Anthony arrive dans le Sud avec celle qui, par dépit, ne l'avait pas présenté à ses parents?

L'hypothétique début de grossesse d'Isabelle, il me semble que ce n'est pas possible physiologiquement. Ça ne fait pas bien longtemps que Julien s'est déclaré dans les images du voyage qu'on voit ces jours-ci, même en supposant qu'ils se seraient vus tous les deux (et ne se seraient pas protégés?!?) entre l'annonce de Julien et le voyage.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

DePassage a écrit : Ah, c'est bien! Moi qui craignait qu'il n'y ait plus aucun suspens d'ici la fin!! :)

Est-ce que c'est là qu'un couple séparé se remet ensemble? Anthony arrive dans le Sud avec celle qui, par dépit, ne l'avait pas présenté à ses parents?

L'hypothétique début de grossesse d'Isabelle, il me semble que ce n'est pas possible physiologiquement. Ça ne fait pas bien longtemps que Julien s'est déclaré dans les images du voyage qu'on voit ces jours-ci, même en supposant qu'ils se seraient vus tous les deux (et ne se seraient pas protégés?!?) entre l'annonce de Julien et le voyage.
En effet, c'est impossible selon moi, qu'Isabelle sache déjà qu'elle est enceinte. :crazy: Qu'elle et Julien ait décidé de se marier dans le Sud ou un peu plus tard, je ne serais pas si surprise. :na:
Josée et Christian qui décident de rester là-bas et de s'acheter une maison ou un hôtel?
Deven et Jessie qui se séparent?
Kathleen qui demande la main du chien d'Alex?




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ange_Doré a écrit : [...]


En effet, c'est impossible selon moi, qu'Isabelle sache déjà qu'elle est enceinte. :crazy: Qu'elle et Julien ait décidé de se marier dans le Sud ou un peu plus tard, je ne serais pas si surprise. :na:
Josée et Christian qui décident de rester là-bas et de s'acheter une maison ou un hôtel?
Deven et Jessie qui se séparent?
Kathleen qui demande la main du chien d'Alex?
:lol: Tu es en feu! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


En effet, c'est impossible selon moi, qu'Isabelle sache déjà qu'elle est enceinte. :crazy: Qu'elle et Julien ait décidé de se marier dans le Sud ou un peu plus tard, je ne serais pas si surprise. :na:
Josée et Christian qui décident de rester là-bas et de s'acheter une maison ou un hôtel?
Deven et Jessie qui se séparent?
Kathleen qui demande la main du chien d'Alex?
:eek: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : On voit les 3 prétendantes d’Anthony, les 3 prétendants de Kathleen et l’intense de la gang de Deven, à ce party, en plus d’autres wannabe des autres années. La crème finalement. :gla: C’est pas bien difficile de comprendre ce qu’il y à comprendre quand ils s’affichent de même. S’il nous restait le moindre doute, on peut facilement conclure que Kathleen et le barbu du voyage c’est fini de chez fini …. et comme les témoignages affluent dans ce sens, que Christian et Josée ca n’aurait pas fonctionné parce que monsieur serait trop sollicité par des madames soudainement intéressées à lui parce qu’il a passé dans leur tivi. :gla: C’est ironique pareil quand on y pense. Donc des couples restants, ce serait Deven/Jess et Julien/Isabelle qui seraient probablement encore ensemble. Je dis cela sous toutes réserves parce que ce sont les seuls dont rien ne filtre sur les réseaux sociaux et qui ne font pas parti de la gang de fêtards. J’ajouterais que je trouve cela limite irrespectueux pour les concurrents concernés ces photos de party, pour Anthony et Kathleen qui ont l’air de deux laissés pour compte. Peut-être bien Anthony n’était pas le pogo le plus dégelé de la boîte, sauf que les filles de sa gang n’ont pas l’air des ampoules les plus allumées non plus, idem pour les prétendants de Kathleen. Me serait gardé une petite gêne moi, en tout cas au moins ne pas mettre les photos sur les réseaux sociaux comme l’a fait Myriam alors que la saison n’est même pas encore terminée. :gluk:

J'aime vraiment ton commentaire.. :lol: :lol: Je pense la même chose, les prétendantes D'Anthony et prétendants de Kathleen sont assez simplets de se pavaner ainsi, ça manque un peu respect.

Christian a le coeur comme un autobus , comme disait ma défunte mère. Pas capable de se contenter de une. Je soupçonne que Josée a eu vent de son manque de focus avant d'aller dans le sud .
Elle semble prudente , et elle fait bien si ce que tu dis est vrai, ce dont je ne doute pas.
Dernière modification par bouquet le ven. avr. 12, 2019 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Je la trouve bonne Kathleen d'avoir gardé son intérêt pour un gars qui a dompté son chien à aller lui chercher une bière dans le frigo :gla: . Moi ça m'aurait turné off drette là.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j pas vu de grosses Nouvelles ou j loupé quekchose
Dernière modification par nancy31f le ven. avr. 12, 2019 9:12 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

nancy31f a écrit : j pas vu de grosses Nouvelles ou j loupé quekchose
Non, la grosse nouvelle c'était que l'ADLP revient l'an prochain. C'est une super bonne nouvelle! Mais disons qu'on s'attendait à une nouvelle d'un autre genre. :lol:




Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ange_Doré a écrit : [...]

Non, la grosse nouvelle c'était que l'ADLP revient l'an prochain. C'est une super bonne nouvelle! Mais disons qu'on s'attendait à une nouvelle d'un autre genre. :lol:
ouinn grosse nouvelle :sarcastic: :lol:
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 14, 2019 5:39 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »