Emission du 11 avril 2019

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par CoOlSlY »

Malike dans ton titre fallait dire "potineuses et potineux" ;)

Mais ton message résume vraiment ce que je pense et je renforce même quand les gens disent "surement c'est l'âge de Christian et Josée"... Come on gang, ils ont fin quarantaine et justement pas 70 ans, un peu de vigueur... Moi, à leur défense je dirais + "Bah, c'est à cause des caméras" mais encore là, les deux semblent ok avec les caméras, moi je trouve ils ont l'air de se respecter énormement mais ne semblent pas avoir de sentiments très amoureux l'un envers l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

CoOlSlY a écrit : Malike dans ton titre fallait dire "potineuses et potineux" ;)

Mais ton message résume vraiment ce que je pense et je renforce même quand les gens disent "surement c'est l'âge de Christian et Josée"... Come on gang, ils ont fin quarantaine et justement pas 70 ans, un peu de vigueur... Moi, à leur défense je dirais + "Bah, c'est à cause des caméras" mais encore là, les deux semblent ok avec les caméras, moi je trouve ils ont l'air de se respecter énormement mais ne semblent pas avoir de sentiments très amoureux l'un envers l'autre...
J'ai parlé de l'âge de Christian et Josée parce que souvent les couples approchant la cinquantaine ou même avant, n'ont plus le même empressement de vivre ensemble et même certains ne désirent pas du tout vivre à deux. Il sont souvent aussi plus prudents en amour et préfère prendre leur temps en début de relation contrairement aux plus jeunes. Mais j'avoue que, malgré cela, pour l'instant, la flamme ne semble pas très forte entre les deux. On peut quand même tomber en amour solide et/ou avoir un coup de foudre à tout âge. Ce qui ne semble pas être leur cas. Lors de la visite de Christian chez Josée, ça semblait plus prometteur. On en saura plus dans les 2 prochaines émissions.




Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par Emie »

Moi j'avais entendu dire Jess "je vais finir par en trouver un bon" et non "on fini par.." ce qui change la phrase je trouve!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Alex V a dlait de prendre Katleen comme a one of the boys
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du 11 avril 2019

Message par CoOlSlY »

Je suis pas vraiment actif sur FB mais j'ai vu un ami qui partageait une nouvelle de Jessica, elle semble s'être fait attaquer et elle a réagit. Son nom sur FB est Djeessi-k Véyeux si vous voulez aller lire le tout.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

CoOlSlY a écrit : Je suis pas vraiment actif sur FB mais j'ai vu un ami qui partageait une nouvelle de Jessica, elle semble s'être fait attaquer et elle a réagit. Son nom sur FB est Djeessi-k Véyeux si vous voulez aller lire le tout.
Jessica a écrit ceci sur son FB :
Jessica sur FB a écrit : Je ne pensais jamais devoir faire une publication à ce sujet mais il en est ainsi! L’amour est dans le pré est une aventure qui nous fait vivre une panoplie d’émotions et parfois, tous en même temps. Oui, des fois y’a des expressions qui sonnent mal. Oui, des fois y’a du montage. Vous avez entièrement le droit d’émettre des crtiques, mais lorsque celles ci viennent porter atteinte directement à la personne c’est intolérable. La plupart du temps, vous ne connaissez que le nom du candidat alors de vous permettre de le dénigrer est totalement gratuit et ne démontre d’aucun respect. On nous a tous appris jeune (pour la plupart je l’espère) à se respecter en tant qu’être humain digne. Cependant, ce que certaines personnes font démontrent d’un total non savoir vivre. Ainsi, je demande à toutes ces personnes de revoir leurs paroles et tourner votre pensée à la critique constructive, quitte à ce que les personnes comprennent mieux votre point de vue, au lieu de les descendre seulement pour vous sentir un peu plus supérieur. Vous vous attendez en écoutant cette émission à voir des réactions spontanées, des vraies émotions, des vraies relations.. vous réussissez à tout avoir, mais vous trouvez toujours le tour d’insulter la personne si elle est trop si ou trop ça et qu’elle n’est pas de la manière dont VOUS vous voulez qu’elle soit.. c’est justement ça la beauté de la nature humaine, que chaque personne soit unique. Apprenez à connaître la personne au lieu de la qualifier d’un certain terme. Qui sait, un jour les rôles s’inverseront peut-être et je suis certaine qu’à ce moment, vous allez appréciez que les gens soient courtois envers vous. Ah et pendant que j’y suis, ma vie privée ne regarde personne ici excepté moi-même alors je vous demande de respecter cette demande et de retourner à votre propre vie, je suis certaine que chacun de nous à encore beaucoup de choses à améliorer sur soi. Sur ce allez en paix et n’oubliez pas que d’être courtois envers l’autre vous récompensera certainement un jour ou l’autre !




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : Je suis pas vraiment actif sur FB mais j'ai vu un ami qui partageait une nouvelle de Jessica, elle semble s'être fait attaquer et elle a réagit. Son nom sur FB est Djeessi-k Véyeux si vous voulez aller lire le tout.
J'ai lu son message sauf que c'est un peu nourrir la bête que sont les médias sociaux que de publier un tel texte, ça risque juste de plutôt se retourner contre elle. Selon moi, elle aurait été mieux de se boucher le nez et d'attendre que le temps fasse son oeuvre et que sa participation à l'émission soit oubliée par des nouvelles éditions. De toute façon, je n'ai pas compris à quoi elle faisait référence, car me semble qu'elle n'a pas été tant critiquée. C'est certain que si tu passes dans une émission grand public qui a une page Facebook, en plus, les risques sont très grands que tu ne liras pas juste des commentaires flatteurs à ton endroit. C'est comme un peu la rançon de la gloire en s'exposant ainsi au grand public. Il faut mesurer à l'avance sa capacité personnelle à faire face à tout ce qui vient avec avant même de participer à ce genre d'émission. Et accepter qu'une fois que tu as dit oui tu deviens un pion pour la production. C'est plate, mais c'est un peu ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben voyons Jessika , Me semble qu’elle était aimé?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J’ai des petits scoops.ça a l’air que notre beau Antony et Myriam serait en amour . Ben oui , Myriam et Antony se seraient pogne la dernière journée à la ferme . Alors pour ça que c’etait Froid .
L’autre participante ne voulait pas aller en voyage avec Antony . La production lui a dit d’accepter quand même pour faire un peu de suspense . La production a dit à Jessy , par la suite on va inventer quelques choses pour que tu n’y alle pas. Et là ils seraient revenus ensemble . Jessyca et Deven ne sont plus ensemble. Le barbu et la fille ne sont plus ensemble . Voilà ... à suivre ....
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : J’ai des petits scoops.ça a l’air que notre beau Antony et Myriam serait en amour . Ben oui , Myriam et Antony se seraient pogne la dernière journée à la ferme . Alors pour ça que c’etait Froid .
L’autre participante ne voulait pas aller en voyage avec Antony . La production lui a dit d’accepter quand même pour faire un peu de suspense . La production a dit à Jessy , par la suite on va inventer quelques choses pour que tu n’y alle pas. Et là ils seraient revenus ensemble . Jessyca et Deven ne sont plus ensemble. Le barbu et la fille ne sont plus ensemble . Voilà ... à suivre ....
Un méchant beau revirement que celui qui n'a pas fait le voyage finisse en couple en fin de compte. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Suite aux commentaires blessants que certains participants de l'ADLP reçoivent via les réseaux sociaux, Jessica a décidé de réagir. Christian est très content qu'elle ait pris cette initiative car lui aussi ainsi que d'autres participants ont été blessés par certains propos à leur endroit.

Je vous mets les conversations ici :
Jessica sur FB a écrit :
Je ne pensais jamais devoir faire une publication à ce sujet mais il en est ainsi! L’amour est dans le pré est une aventure qui nous fait vivre une panoplie d’émotions et parfois, tous en même temps. Oui, des fois y’a des expressions qui sonnent mal. Oui, des fois y’a du montage. Vous avez entièrement le droit d’émettre des crtiques, mais lorsque celles ci viennent porter atteinte directement à la personne c’est intolérable. La plupart du temps, vous ne connaissez que le nom du candidat alors de vous permettre de le dénigrer est totalement gratuit et ne démontre d’aucun respect. On nous a tous appris jeune (pour la plupart je l’espère) à se respecter en tant qu’être humain digne. Cependant, ce que certaines personnes font démontrent d’un total non savoir vivre. Ainsi, je demande à toutes ces personnes de revoir leurs paroles et tourner votre pensée à la critique constructive, quitte à ce que les personnes comprennent mieux votre point de vue, au lieu de les descendre seulement pour vous sentir un peu plus supérieur. Vous vous attendez en écoutant cette émission à voir des réactions spontanées, des vraies émotions, des vraies relations.. vous réussissez à tout avoir, mais vous trouvez toujours le tour d’insulter la personne si elle est trop si ou trop ça et qu’elle n’est pas de la manière dont VOUS vous voulez qu’elle soit.. c’est justement ça la beauté de la nature humaine, que chaque personne soit unique. Apprenez à connaître la personne au lieu de la qualifier d’un certain terme. Qui sait, un jour les rôles s’inverseront peut-être et je suis certaine qu’à ce moment, vous allez appréciez que les gens soient courtois envers vous. Ah et pendant que j’y suis, ma vie privée ne regarde personne ici excepté moi-même alors je vous demande de respecter cette demande et de retourner à votre propre vie, je suis certaine que chacun de nous à encore beaucoup de choses à améliorer sur soi. Sur ce allez en paix et n’oubliez pas que d’être courtois envers l’autre vous récompensera certainement un jour ou l’autre !
Christian à Jessica sur FB a écrit :
Ho wow Jess. merci beaucoup pour ce texte il dit tellement ce que nous pensons tous en lisant nos messages. Heureusement la majorités des messages sont gentils et polis, mais en effet certains blesses gratuitement
Nous on te connais et on t'aime alors focus sur le positif et oublie c'est cretins
Jessica à Christian sur FB a écrit :
Je parle pour tous en fait et si je réussi à faire changer la perception d’une personne je vais être heureuse ! Je m’en fais pas mais c’est gentil, je vous aime gros xoxo




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve ca quand même un peu … quel mot choisir … naïf de participer à une télé-réalité et de croire que les gens ne vont réagir que positivement. Dans la vie personne ne fait l’unanimité, y a toujours quelqu’un qui ne t’apprécie pas et qui peut partager cela avec d’autres gens. Quand tu fais le choix de t’exposer publiquement, que tu ouvres cette porte, il faut aussi assumer ce qui vient avec. Moi jamais en 100 ans je n’irais m’exposer de la sorte, je ne le fais guère plus sur les réseaux sociaux alors le nombre de gens pouvant s’exprimer sur ma personne est considérablement réduit, eux ont choisi une autre avenue … ils en auront certainement tiré des avantages mais il y a quelques désavantages à être passé public. Je trouve que ca manque de maturité et de recul comme démarche cette longue complainte, oui il y a eu quelques critiques mais vraiment rien de majeur, pas de dérapages nécessitant une telle mise au point qui ne fait qu’au final rajouter de l’huile sur le feu … si feu il y avait réellement. Elle n’avait qu’à ignorer, de toute manière elle va retomber dans l’anonymat dès que le show sera terminé, elle est pas si intéressante que cela quand même. :sarcastic: Faut pas se donner plus d’importance qu’on en a dans la vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

:jap:
Malike a écrit : Je trouve ca quand même un peu … quel mot choisir … naïf de participer à une télé-réalité et de croire que les gens ne vont réagir que positivement. Dans la vie personne ne fait l’unanimité, y a toujours quelqu’un qui ne t’apprécie pas et qui peut partager cela avec d’autres gens. Quand tu fais le choix de t’exposer publiquement, que tu ouvres cette porte, il faut aussi assumer ce qui vient avec. Moi jamais en 100 ans je n’irais m’exposer de la sorte, je ne le fais guère plus sur les réseaux sociaux alors le nombre de gens pouvant s’exprimer sur ma personne est considérablement réduit, eux ont choisi une autre avenue … ils en auront certainement tiré des avantages mais il y a quelques désavantages à être passé public. Je trouve que ca manque de maturité et de recul comme démarche cette longue complainte, oui il y a eu quelques critiques mais vraiment rien de majeur, pas de dérapages nécessitant une telle mise au point qui ne fait qu’au final rajouter de l’huile sur le feu … si feu il y avait réellement. Elle n’avait qu’à ignorer, de toute manière elle va retomber dans l’anonymat dès que le show sera terminé, elle est pas si intéressante que cela quand même. :sarcastic: Faut pas se donner plus d’importance qu’on en a dans la vie.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »