La Voix 7, Dimanche 14 avril 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : Je viens de découvrir que Christian-Marc Gendron est le pianiste sur les cd "Les prêtres et Mario Pelchat". :top:


Il est aussi le chanteur maison de 98.5 à Paul Arcand. Plusieurs vedettes et chanteurs étaient derriere lui sur facebook et twitter.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aurais aimé qu'il soit gagnant hier. Je ne me souvenais pas de ses autres performances. Je les avais peut-être manquées, je suis plus présente aux directs. J'ai beaucoup aimé sa prestation hier soir. :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]




Il est aussi le chanteur maison de 98.5 à Paul Arcand. Plusieurs vedettes et chanteurs étaient derriere lui sur facebook et twitter.
il travaille aussi a la voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : [...]

il travaille aussi a la voix
Je crois qu'il était pianiste pour les préauditions dans les saisons précédentes, et la prod lui a suggéré de faire les auditons.

Il a aussi un show en tournée, Piano man experience ou quelques chose du genre.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui sa feuille de route est impressionnante


http://christianmarc.ca/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

J'ai trouvé sa prestation vraiment à la hauteur et j'irais beaucoup plus voir un show de ce genre que les 2 filles....

J'ai encore la toune dans la tête depuis ce temps...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : J'ai trouvé sa prestation vraiment à la hauteur et j'irais beaucoup plus voir un show de ce genre que les 2 filles....

J'ai encore la toune dans la tête depuis ce temps...... :lol:
Une de mes soeurs était allée voir un spectacle, me souviens plus de qui, mais Christian Marc faisait la 1è partie de ce show et elle avait été enchantée :top:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : J'ai trouvé sa prestation vraiment à la hauteur et j'irais beaucoup plus voir un show de ce genre que les 2 filles....

J'ai encore la toune dans la tête depuis ce temps...... :lol:
Même chose pour moi. Ce doit être intéressant de voir un spectacle de ce chanteur. J'aimerais bien connaître les votes qu'il a reçus du public. On ne doit pas être seules à l'avoir préférer aux deux filles.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

joanna a écrit : [...]


Même chose pour moi. Ce doit être intéressant de voir un spectacle de ce chanteur. J'aimerais bien connaître les votes qu'il a reçus du public. On ne doit pas être seules à l'avoir préférer aux deux filles.
Marianne : 28 + 15

Samantha : 40 + 45

Christian Marc : 32 + 40
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Fabi! :) C'est Lara qui a fait la différence au fond sinon Samantha et lui seraient quasi égaux.

P.S.J'ai fait une grosse faute dans mon message précédent ( préféré)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Merci Fabi! :) C'est Lara qui a fait la différence au fond sinon Samantha et lui seraient quasi égaux.

P.S.J'ai fait une grosse faute dans mon message précédent ( préféré)
C'est bien vrai, je ne l'avais pas remarqué. Au moins, la personne qui a gagné est aussi celle qui avait eu le plus grand pourcentage de votes du public.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pour mesurer la popularité des artistes, je pense qu'on peut en prendre et en laisser et ne pas se fier seulement sur leurs pourcentages de votes dans leurs équipes respectives. Ça peut arriver qu'un candidat 2e de son équipe ai reçu plus de votes qu'un autre qui a gagné dans l'autre équipe. Ça dépend avec qui tu es en compétition.

Il y a des équipes plus populaires que d'autres, et le total des appels pour voter n'est pas nécessairement le même dans chacune des équipes. Yeah, le gagnant a reçu 70% des votes de son équipe! 70% de combien d'appels svp? Ils ne l'ont jamais dit... ;)

Exemple, dans l'équipe d'Alex, Vincent a eu 70% des votes. (70% de 500 ou de 1 000 appels? Vincent a pû avoir reçu 350 tout comme 700 votes au total...)

Dans l'équipe de Lara, Christian Marc a reçu 40% des votes. (40% de 500 ou de 1 000 appels? Christian-Marc a pû avoir reçu 200 tout comme 400 votes au total. Ça peut arriver que Christian-Marc de l'équipe de Lara ai reçu à peu près égal de votes que Vincent de l'équipe d'Alex, même si Vincent est arrivé 1er de son équipe.)
Dernière modification par Francine le mar. avr. 16, 2019 10:58 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

joanna a écrit : Merci Fabi! :) C'est Lara qui a fait la différence au fond sinon Samantha et lui seraient quasi égaux.

P.S.J'ai fait une grosse faute dans mon message précédent ( préféré)
Ça me fait plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : J'ai trouvé sa prestation vraiment à la hauteur et j'irais beaucoup plus voir un show de ce genre que les 2 filles....

J'ai encore la toune dans la tête depuis ce temps...... :lol:
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

de toute facon il a une belle carrier Christian Marc et ce sera encore mieux car moi meme je ne le connaissait pas auparavant belle surprise

regarder Charlotte Cardin a pas gagné et elle est maintenant encensée par la critique et meme par Elton John c quelque chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »