Émission du 18 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Émission du 18 avril

Message par DePassage »

Une belle saison dont nous saurons davantage, ce soir, de ce qu'il est advenu des couples potentiels que nous avons vus.

Je ne manquerai pas ça!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 18 avril

Message par Lollita »

2 couples
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pas d'autre revirement ce soir, ni de couple ayant repris ensemble. Pas de nouveau du côté d'Anthony.

Il semble que Deven y soit allé rudement pour rompre au téléphone avec Jess. Je la comprends de lui en tenir rigueur, ça manquait de douceur et d'empathie. C'était malaisant de les voir revenir là-dessus à la caméra (en restant debout... un peu plus pis elle gardait son manteau pis y discutaient dans l'entrée). On peut juste espérer que cette rencontre à la caméra aura permis à Jess d'être vraiment un peu plus en paix avec ce dénouement.

À mon avis, Deven a pas mal de marches à monter sur l'escalier de la maturité en relation. Les excuses de moi, chus de même, chus impulsif, ça ne fait pas de belles relations satisfaisantes. Il veut ça simple, dans le genre qu'il n'ait jamais à se remettre en question, ben il peut rester tout seul aussi. Peut-être qu'il n'a pas eu vraiment un intérêt assez grand pour quelqu'un (à part lui-même), pour avoir envie de faire des efforts pour que l'autre ait envie de rester avec lui.

Même malaise à voir le barbu expliquer ce qu'on avait vu à la télé : il n'avait pas de sentiment pour Kathleen. Ben plate pour elle, mais je ne doute pas qu'avec cette visibilité, elle trouvera quelqu'un avec qui la réciprocité pourra être réellement au rendez-vous.

Les deux couples qui se sont réellement formés au cours de la saison sont vraiment différents l'un de l'autre. Je continue de trouver plaisant de voir deux personnes qui se sont trouvées et qui sont heureux ensemble. Julien étant mon préféré, son bonheur évident me fait plaisir. Le couple de Christian et Josée me semble moins certain, vu qu'eux-mêmes répètent qu'ils ne sont qu'au début de leur relation. Ils disent qu'ils vivent seuls depuis longtemps, mais Christian semble souhaiter davantage que Josée de ne plus vivre le quotidien seul. Mais ce n'est pas lui non plus qui aurait à laisser la vie qu'il s'est construit pour aller tenter de s'en construire une autre dans le monde de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas il a pas perdu de temps Deven, l’émission était ben juste terminée qu’il changeait son statut FB. :sarcastic: On comprend un peu mieux pourquoi les choses ont mal tourné avec Jessica … elle sous-entendait que 3 jours après leur retour de voyage il voyait quelqu’un d’autre, ca semble se confirmer. Je suis d’accord pour dire qu’il manque grandement de maturité et de respect, il n’est pas apparu à son meilleur. Et dans son statut il dit merci L’Amour est dans le pré … hum … ta blonde ne vient pas de là, Jessica a commenté, ca semblait sarcastique. ;)

Idem pour Alexandre V avec Kathleen, on se doutait bien de l’issue mais quel dicours vide. J’avais de la peine pour elle.:/ Pour les autres aucune surprise, et pour Christian les rumeurs semblent se valider, lui aussi a changé son statut FB et a réouvert son profil … il apparaît seul partout, nulle mention de Josée.

J’ai hâte de voir la semaine prochaine la rencontre avec les anciens, bon on se passerait de tous les revoir encore une fois, un moment donné ca devient redondant mais sinon peut-être qu’on va apprendre plus de choses. Je ne me souviens pas si on revoit les prétendants et prétendantes évincées lors de cet épisode ou juste les « couples » formés ou passés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il est spécial ce Daven. Quel manque de maturité de sa part d'être à ce point égocentrique. Il risque d'être déçu à répétition s'il croit qu'une conjointe se doit de répondre à 100% à ses besoins (changeants). Finalement, Jessica avait raison de se méfier de son côté impulsif, ça doit vite devenir dur à vivre.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : En tout cas il a pas perdu de temps Deven, l’émission était ben juste terminée qu’il changeait son statut FB. :sarcastic: On comprend un peu mieux pourquoi les choses ont mal tourné avec Jessica … elle sous-entendait que 3 jours après leur retour de voyage il voyait quelqu’un d’autre, ca semble se confirmer. Je suis d’accord pour dire qu’il manque grandement de maturité et de respect, il n’est pas apparu à son meilleur. Et dans son statut il dit merci L’Amour est dans le pré … hum … ta blonde ne vient pas de là, Jessica a commenté, ca semblait sarcastique. ;)

Idem pour Alexandre V avec Kathleen, on se doutait bien de l’issue mais quel dicours vide. J’avais de la peine pour elle.:/ Pour les autres aucune surprise, et pour Christian les rumeurs semblent se valider, lui aussi a changé son statut FB et a réouvert son profil … il apparaît seul partout, nulle mention de Josée.

J’ai hâte de voir la semaine prochaine la rencontre avec les anciens, bon on se passerait de tous les revoir encore une fois, un moment donné ca devient redondant mais sinon peut-être qu’on va apprendre plus de choses. Je ne me souviens pas si on revoit les prétendants et prétendantes évincées lors de cet épisode ou juste les « couples » formés ou passés.
Merci pour les infos sur Facebook.

Selon ce que tu dis concernant Christian, il ne resterait plus qu'un seul couple issu de cette saison-ci. Ça ne se force pas de trouver un compagnon ou une compagnie de vie. Ça demeure tout de même un concept qui fonctionne et qui montre les gens pas mal comme ils sont en réalité.

Quant à la prochaine émission, un article (http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... on-7/13188) évoque « deux journées récemment passées au Manoir du lac William en compagnie des amoureux de l’émission ».
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Il est spécial ce Daven. Quel manque de maturité de sa part d'être à ce point égocentrique. Il risque d'être déçu à répétition s'il croit qu'une conjointe se doit de répondre à 100% à ses besoins (changeants). Finalement, Jessica avait raison de se méfier de son côté impulsif, ça doit vite devenir dur à vivre.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Merci De Passage, de ce qu'on lit ce sont les agriculteurs et l'élu(e) qui y sont allés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le commentaire de Jessica est disparu du FB de Deven. :gla: Il a pas dû apprécier pauvre ti-chou, ca aussi ca n'était pas très délicat ce changement de statut dès que l'émission s'est terminé. Il a du chemin à faire le ti-gars. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 18 avril

Message par maya213 »

Ohhh j’étais allée fouiller ce matin mais rien vu, elle disait quoi??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne me rappelle pas textuellement mais ca ressemblait à "Ca m'a fait plaisir, du plus profond de mon coeur" Elle a répondu à ses remerciement de l'Amour est dans le pré comme s'ils lui étaient destinés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : En tout cas il a pas perdu de temps Deven, l’émission était ben juste terminée qu’il changeait son statut FB. :sarcastic: On comprend un peu mieux pourquoi les choses ont mal tourné avec Jessica … elle sous-entendait que 3 jours après leur retour de voyage il voyait quelqu’un d’autre, ca semble se confirmer. Je suis d’accord pour dire qu’il manque grandement de maturité et de respect, il n’est pas apparu à son meilleur. Et dans son statut il dit merci L’Amour est dans le pré … hum … ta blonde ne vient pas de là, Jessica a commenté, ca semblait sarcastique. ;)

Idem pour Alexandre V avec Kathleen, on se doutait bien de l’issue mais quel dicours vide. J’avais de la peine pour elle.:/ Pour les autres aucune surprise, et pour Christian les rumeurs semblent se valider, lui aussi a changé son statut FB et a réouvert son profil … il apparaît seul partout, nulle mention de Josée.

J’ai hâte de voir la semaine prochaine la rencontre avec les anciens, bon on se passerait de tous les revoir encore une fois, un moment donné ca devient redondant mais sinon peut-être qu’on va apprendre plus de choses. Je ne me souviens pas si on revoit les prétendants et prétendantes évincées lors de cet épisode ou juste les « couples » formés ou passés.
Christian a modifié son compte pour protéger sa vie privée, il y a quelques jours, suite à certaines critiques des internautes et de cette rumeur, en particulier. Donc, si vous allez voir son profil, il n'affiche plus son statut et autres informations pour le public. On ne voit plus que ses photos de profil qui sont publiques. Alors, on ne peut savoir si la relation avec Josée dure encore. Mais il semble que oui, puisqu'il avait mis des photos avec elle, il y a quelques jours et la présentait comme sa dulcinée à ses amis qui l'en félicitaient.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : En tout cas il a pas perdu de temps Deven, l’émission était ben juste terminée qu’il changeait son statut FB. :sarcastic: On comprend un peu mieux pourquoi les choses ont mal tourné avec Jessica … elle sous-entendait que 3 jours après leur retour de voyage il voyait quelqu’un d’autre, ca semble se confirmer. Je suis d’accord pour dire qu’il manque grandement de maturité et de respect, il n’est pas apparu à son meilleur. Et dans son statut il dit merci L’Amour est dans le pré … hum … ta blonde ne vient pas de là, Jessica a commenté, ca semblait sarcastique. ;)

Idem pour Alexandre V avec Kathleen, on se doutait bien de l’issue mais quel dicours vide. J’avais de la peine pour elle.:/

:jap:

Deven, selon moi, a été blessé que Jessica ait mis un frein sur la relation au début du voyage et cela a mis en péril le début de cette histoire d'amour. Mais tu as bien raison, il a vraiment manqué de maturité et de respect pour la suite des choses.

Moi aussi, j'avais bien de la peine pour Kathleen qui de toute évidence avait des sentiments de son côté. Elle est quand même restée très digne.

Julien et Isabelle sont toujours aussi touchants à voir. C'est vraiment une belle histoire d'amour. C'est trippant qu'ils soient allés au Costa Rica ensemble et qu'ils aient plein de projets. Ça démontre qu'ils devraient avoir une belle vie intéressante ensemble.




Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Découvrez qui est la nouvelle blonde de Deven de L’amour est dans le pré

Image

C’est une coiffeuse et massothérapeute de 22 ans :
http://showbizz.net/2019/04/20/decouvre ... ns-le-pre/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Découvrez qui est la nouvelle blonde de Deven de L’amour est dans le pré

Image

C’est une coiffeuse et massothérapeute de 22 ans :
http://showbizz.net/2019/04/20/decouvre ... ns-le-pre/
Ah bien, une jolie fille, sûrement simple et qui ne réside pas trop loin. Fait gaffe d'avoir des projets perso et des besoins différents, fille, car M. trouvera que le problème c'est toi! :crazy:

Bah, ça m'a fait du bien de l'écrire. :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »