Émission du 25 avril

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Émission du 25 avril

Message par DePassage »

Un aperçu de la toute dernière émission de la saison, où l'on retrouvera des anciens participants et leur famille, avec les couples et agriculteurs de cette année. L'article comprend des photos.
Tout lire >>L’amour est dans le pré La famille s'agrandit! (Finale de la saison 7) 
L’émission spéciale «retrouvailles» qui clôt la saison de L’amour est dans le pré est devenue une tradition. Les agriculteurs et leurs prétendantes se sont joints aux couples des saisons précédentes au cours d’une fin de semaine riche en émotions. L’animatrice Marie-Eve Janvier nous parle d’amour, de fiançailles, de mariages et de bébés!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 avril

Message par maya213 »

Selon la page facebook de l'émission, il va y avoir une demande en mariage! Vous pensez à qui et qui??

Si on parle en incluant les anciens.. soit Krystel et Maxime (elle lui a dit assez directement l'an passé qu'elle voulait se marier!) ou encore Clara et Gabriel :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

maya213 a écrit : Selon la page facebook de l'émission, il va y avoir une demande en mariage! Vous pensez à qui et qui??

Si on parle en incluant les anciens.. soit Krystel et Maxime (elle lui a dit assez directement l'an passé qu'elle voulait se marier!) ou encore Clara et Gabriel :)
De cette année, ça ne pourrait être que Julien, et je ne vois pas ça impossible s'il vit les choses aussi intensément que sa douce.

Des autres années, je ne me rappelle plus, mais ce serait spécial qu'un ancien choisisse le moment de l'année où il revient devant des caméras pour faire sa demande. Comme téléspectatrice, ce serait de la bonne télé.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Selon l'aperçu de l'émission de retrouvailles qu'on voit sur Facebook (https://fr-ca.facebook.com/lamourestdan ... 177434178/), il semble que, pour cette année, en plus des agriculteurs et des couples, il y ait aussi des prétendants, car j'ai entrevu Jessica et Alex le barbu.

Savez-vous si tous les prétendants y sont invités ou seulement ceux qui ont fait les voyages?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois que ce sont les finalistes seulement qui sont allés en weekend, pour cette raison que Jessica et barbu y étaient. Pour la demande en mariage, j’opterais pour un couple d’anciens. Même s’ils sont vites en affaire il me semble que Julien est un peu trop cartésien pour se lancer aussi vite même si les sentiments sont là. Mais sait-on jamais, Olivier il y a deux ans a fait sa demande très rapidement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne sais pas si ca a été rapporté mais Anthony est aussi en couple, pas avec une de ses prétendantes, et ca semble faire un petit moment. Donc il ne reste que Kathleen qui ne soit pas matchée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai bien aimé revoir les anciens participants, Simon surtout que j'avais beaucoup apprécié. Pour la plupart, je me rappelle d'eux et d'elles en les revoyant, mais je les avais pas mal tous oubliés.

Christian et Josée sont toujours ensemble et ça me fait plaisir. Je trouve que Josée s'est embellie, dans le sens que sa beauté est plus visible (et je ne parle pas du maquillage).

J'ai encore de la misère avec l'intensité de la blonde de Julien. Pour moi, c'est comme too much, mais tant mieux pour Julien qui a l'air bien heureux.

Il n'a pas été question des blondes faites après l'émission par Deven ou par Anthony. Si ça été dit, ça n'a pas été montré.

Ça été le fun de partager ici. Merci.

Moman, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'ai bien aimé revoir les anciens, même que j'en aurais pris plus. On n'a presque pas vu certains, comme la fille aux faux cils, il me semble qu'elle était peu expressive quand on l'a aperçue brièvement, j'aurais aimé la voir s'exprimer un peu. Et les enfants j'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous, c'était trop rapide le coup d'oeil sur eux.

Je trouve que c'est une belle idée de les rassembler tous une fois par année. Ça leur permet de s'amuser, de créer des liens, de se conseiller, s'encourager etc et nous ça nous permet de les revoir tous. J'ai trouvé les images des enfants devant les feux d'artifices émouvantes. C'était une belle finale.

Rendez-vous l'année prochaine! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Mon bidule était programmé pour toute la saison et il a pas enregistré hier .
je l'ai écouté sur noovo .
Sur Facebook , ils disaient qu'il y en a avait un bonus de 31 minutes de plus sur noovo, je l'ai écouté . Si tu enlèves les bouts qu'on a vu pendant l'émission , il devait avoir genre 10-12 minutes d'inédit
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 avril

Message par maya213 »

Semblerait que Josée soit affichée en couple sur facebook avec quelqu'un qui n'est pas Christian ;)
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Lollita a écrit : Mon bidule était programmé pour toute la saison et il a pas enregistré hier .
je l'ai écouté sur noovo .
Sur Facebook , ils disaient qu'il y en a avait un bonus de 31 minutes de plus sur noovo, je l'ai écouté . Si tu enlèves les bouts qu'on a vu pendant l'émission , il devait avoir genre 10-12 minutes d'inédit
Moi non plus ca n'a pas enregistré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrête de lire vos messages et je vais l'écouter sur le net :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maya213 a écrit : Semblerait que Josée soit affichée en couple sur facebook avec quelqu'un qui n'est pas Christian ;)



bon , ça pas faite long.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai lu ça également, est-ce qu'on connait le nom de famille de Josée?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : J'ai lu ça également, est-ce qu'on connait le nom de famille de Josée?
Josée Bernier , j'ai demandé à ma nièce qui est un vrai Colombo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Voici la rencontre avec tous les agriculteurs, les anciens et les nouveaux. L'intégrale de la rencontre avec Marie-Eve Janvier avec tout ce que l'on a pas vu à l'émission.

https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... onfidences

La relation entre Chloé et Olivier semble plus difficile. Je sais qu'ils travaillent beaucoup sur leur ferme et que c'est très demandant. J'espère qu'ils vont réussir à vraiment se retrouver. J'ai trouvé qu'Olivier a changé. Il m'apparaît moins sympathique mais c'est sans doute juste la fatigue.
Dernière modification par Ange_Doré le ven. avr. 26, 2019 11:16 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai bien aimé la saison qui vient de s'écouler. Deux beaux couples se rajoutent à tous ceux des précédentes saisons. C'est vraiment une émission pour rencontrer l'amour. :love:

À l'année prochaine! :hello:




Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Très belle émission pour finir la saison :) Dommage qu'elle n'ait pas duré 1h30 puisqu'il se rajoute de nouveaux couples à chaque année et qu'ils ont peu de temps d'antenne chacun ... je sais, c'est la curiosité ;)

Moi aussi, j'ai trouvé qu'Olivier avait changé et que Chloé semblait moins rayonnante. Mais les autres couples semblaient heureux et tout ce lot de bébés ! Magnifique :love:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 avril

Message par maya213 »

J'ai eu l'impression qu'il était un peu pompette.. il avait l'air ''lent'' à répondre et sortait des jokes mononcle saoul
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

chien-loup a écrit : Très belle émission pour finir la saison :) Dommage qu'elle n'ait pas duré 1h30 puisqu'il se rajoute de nouveaux couples à chaque année et qu'ils ont peu de temps d'antenne chacun ... je sais, c'est la curiosité ;)

Moi aussi, j'ai trouvé qu'Olivier avait changé et que Chloé semblait moins rayonnante. Mais les autres couples semblaient heureux et tout ce lot de bébés ! Magnifique :love:
Va voir cette épisode où ils ont gardé l'intégrale de la rencontre avec Marie-Eve Janvier. Chacun s'exprime bien plus longtemps que dans l'émission. Ça vaut la peine de l'écouter :
https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... onfidences




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

maya213 a écrit : J'ai eu l'impression qu'il était un peu pompette.. il avait l'air ''lent'' à répondre et sortait des jokes mononcle saoul
C'est bien possible. Il parlait fort aussi et ce qu'il a dit à Audrey sur le chat qu'elle leur a donné n'était pas particulièrement gentil. Ça se retrouve dans l'épisode intégral.




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »