Émission du 25 avril

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

maya213 a écrit : Semblerait que Josée soit affichée en couple sur facebook avec quelqu'un qui n'est pas Christian ;)
Je suis allée voir et elle ne mentionne pas son statut et ne s'affiche pas en couple. Tout ce qu'on peut voir c'est qu'elle a reçu des fleurs de son amour et qu'elle va dire c'est qui à ses amies le 26 avril, lendemain de la fin des émissions ADLP.

La dernière émission a été tournée en mars et elle était en amour avec Christian. Ce serait bien surprenant, qu'un mois plus tard, elle soit rendue en couple avec quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas impossible non plus. Ce serait dommage, Christian et elle forme un beau couple. C'est à suivre...




matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Josée a effectivement affiché être en couple avec un autre vendredi. Mais en fin de journée elle a tout enlevé.

matty
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

matty a écrit : Josée a effectivement affiché être en couple avec un autre vendredi. Mais en fin de journée elle a tout enlevé.
Si c'est vrai, alors Christian n'aurait pas été super gentil avec elle car un de ses amis écrit que celui-là est mieux d'être fin, en parlant de son nouvel amoureux qui lui a envoyé des fleurs.




Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Si c'est vrai, alors Christian n'aurait pas été super gentil avec elle car un de ses amis écrit que celui-là est mieux d'être fin, en parlant de son nouvel amoureux qui lui a envoyé des fleurs.
il y avait des rumeurs qu'il était sur des sites de rencontre, je ne sais pas si ça aurait à voir?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne suis pas vraiment surprise pour Josée et Christian, je trouvais qu'elle avait beaucoup de retenue lorsqu'on les voyait tous les deux dans les dernières émissions. Elle avait l'air un peu tendue avec Christian en entrevue, je me demandais si c'était par malaise d'avoir l'attention sur elle ou si elle manquait d'enthousiasme face à leur relation...

C'est comme tous les couples là, ils peuvent se plaire, s'enflammer, puis quand ils sont confrontés aux contrariétés du quotidien, ils peuvent s'éloigner, se découvrir des incompatibilités etc...

matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Ange_Doré a écrit : [...]


Si c'est vrai, alors Christian n'aurait pas été super gentil avec elle car un de ses amis écrit que celui-là est mieux d'être fin, en parlant de son nouvel amoureux qui lui a envoyé des fleurs.
Si c est vrai, on appel ça la loi du retour
Dernière modification par matty le sam. avr. 27, 2019 4:46 pm, modifié 1 fois.

matty
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Je ne suis pas vraiment surprise pour Josée et Christian, je trouvais qu' elle avait beaucoup de retenue lorsqu'on les voyait tous les deux dans les dernières émissions. Elle avait l'air un peu tendue avec Christian en entrevue, je me demandais si c'était par malaise d'avoir l'attention sur elle ou si elle manquait d'enthousiasme face à leur relation...

C'est comme tous les couples là, ils peuvent se plaire, s'enflammer, puis quand ils sont confrontés aux contrariétés du quotidien, ils peuvent s'éloigner, se découvrir des incompatibilités etc...
J'avais attribué cela au fait qu'elle est gênée face aux caméras. C'est une personne plutôt timide et réservée. C'est dommage car ils avaient l'air bien ensemble. Mais j'avoue que ça doit quand même pas être évident de sortir avec un fermier à son âge. C'est plus difficile de faire beaucoup de route à toutes les fins de semaine, de se réveiller tôt pour aider ton compagnon etc. Rendu à un certain âge, on aspire plus à une vie amoureuse sans trop de compromis et nous permettant de vivre plein de beaux moments et d'activités communes.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. avr. 27, 2019 5:03 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


J'avais attribué cela au fait qu'elle est gênée face aux caméras. C'est une personne plutôt timide et réservée. C'est dommage car ils avaient l'air bien ensemble. Mais j'avoue que ça doit quand même pas être évident de sortir avec un fermier à son âge. C'est plus difficile de faire beaucoup de route à toutes les fins de semaine, de se réveiller tôt pour aider ton compagnon etc. Rendu à un certain âge, on aspire plus à une vie amoureuse sans trop de compromis et nous permettant de vivre plein de beaux moments et d'activités communes.
Je suis d'accord avec toi là-dessus mais c'est certain qu'en s'inscrivant à l'émission l'AEDLP, elle risquait de vivre des contrariétés de distance à parcourir et d'activités de ferme... On va lui souhaiter d'être heureuse avec son nouvel amoureux et à Christian de rencontrer la femme qu'il cherche.

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je viens d'écouter le segment d'émission qu'on n'avait pas vu à la télé. Vraiment intéressant :) Je comprends mieux l'attitude d'Olivier.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

on voit la blonde d`Anthony sur son FB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

chien-loup a écrit : Je viens d'écouter le segment d'émission qu'on n'avait pas vu à la télé. Vraiment intéressant :) Je comprends mieux l'attitude d'Olivier.
Qu.est-ce que ca dit en gros pour Olivier ? je ne peux l'écouter mon internet est trop lent pour regarder des vidéos :/
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 25 avril

Message par kali »

J’ai passé devant la ferme a Julien hier en allant au camping. Méchante belle ferme! Il y avait une petite auto vert lime devant la porte je crois que c'était l’auto d’Isabelle
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

chien-loup a écrit : Je viens d'écouter le segment d'émission qu'on n'avait pas vu à la télé. Vraiment intéressant :) Je comprends mieux l'attitude d'Olivier.
Il est où se segment ? Je n’ai vu que l’extra et il n’y avait rien
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

En gros, ça disait qu'après le mariage, il y avait eu un éloignement entre Chloé et lui et qu'ils devaient se retrouver. Probablement pour ça qu'ils ont décidé de mettre le projet "bébé" à plus tard. Lorsqu'ils sont partis en lune de miel, ils ont retrouvé 6 personnes qu'ils connaissaient ce qui n'était pas prévu. Donc, un voyage de noces en gang. Il semblait plus détendu sur ce 30 minutes que lors de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

kali a écrit : [...]


Il est où se segment ? Je n’ai vu que l’extra et il n’y avait rien
https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... onfidences
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Merci je l’avais déjà vue mais je n’avais pas associé ce commentaire à son comportement
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

maya213 a écrit : J'ai eu l'impression qu'il était un peu pompette.. il avait l'air ''lent'' à répondre et sortait des jokes mononcle saoul
J'ai réécouté l'intégrale et il n'était pas saoul en tout cas. Mais il a l'air vraiment fatigué. Il ne semble pas y avoir d'harmonie entre Chloé et lui. Ils ont dit qu'ils ont besoin de se retrouver et qu'ils vont attendre un peu avant de faire des enfants. Je leur souhaite de tout coeur de retrouver l'harmonie et la passion.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ange_Doré a écrit : [...]

J'ai réécouté l'intégrale et il n'était pas saoul en tout cas. Mais il a l'air vraiment fatigué. Il ne semble pas y avoir d'harmonie entre Chloé et lui. Ils ont dit qu'ils ont besoin de se retrouver et qu'ils vont attendre un peu avant de faire des enfants. Je leur souhaite de tout coeur de retrouver l'harmonie et la passion.
J'ai cru comprendre d'autres commentaires qu'ils seraient débordés de travail. S'ils n'arrivent pas à prendre le dessus, on peut comprendre que ça joue sur le moral et sur l'envie d'ajouter un autre projet accaparant, celui d'avoir un enfant. Être vaillant et travailler beaucoup, c'est une chose. Travailler sans arrêt, c'est bien différent. Ça joue sur la fatigue et le moral, et c'est dur sur le couple et/ou la famille.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Elle était pas enceinte à son mariage?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je suis allée fouiner sur le compte de Christian. Il a mis une photo de profil avec Josée parmi une gang d'amis. Et il dit clairement que c'est terminé avec Josée et il a l'air très désolé et triste de cela. :/ Quelqu'un lui demande si c'est elle qui a rompu mais il ne répond pas à cette question. Une de ses amies dit : "Une de perdue et dix de retrouvées." Mais il n'a pas l'air convaincu de cela.

Je pense que Christian prend ça dur contrairement à Josée qui serait déjà en amour avec un autre.

À mon avis, lors de la dernière émission, c'était peut-être déjà terminé ou sur le point de... Peut-être que l'ADLP ne voulait pas qu'ils en parlent. Je me pose la question... Josée avait quand même l'air distante avec Christian.




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »