Les chefs! édition 2019

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai qu’une omelette c’est pas si facile à réussir. L’œuf est délicat à cuisiner à la base, ca prend pas grand-chose pour qu’il ne soit pas assez cuit ou trop cuit. Justement ma belle-mère en faisait une omelette dimanche, je me délectait à l’avance et quelle déception, une grosse galette trop cuite. :cry: Mettons que je lui demanderai pas sa recette. :gla:

Sinon plusieurs plats avaient l’air très bons, celui du gagnant particulièrement. J’ai l’impression que cette année encore ce sera un gagnant masculin qu’on aura. C’est curieux que les femmes ne performent pas tant dans cette compétition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par jojo3couleurs »

j'ai justement cuisiné une omelette pour souper, et j'étais fière qu'elle ne soit pas 'colorée' en dessous! :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : j'ai justement cuisiné une omelette pour souper, et j'étais fière qu'elle ne soit pas 'colorée' en dessous! :gla:
:lol:

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par jujube02 »

je suis jalouse de Daniel Vézina :lol: tout a l,air aussi facile que de respirer :lol:
Chacun son métier
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les chefs! édition 2019

Message par little_miss »

Le lobster roll miam! :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par DePassage »

J'sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à concevoir un plat gastronomique dans un pain à hot dog, qui est pour moi le moins intéressant des pains. Toute alternative à ce pain m'a semblé un gros plus.

Au moins, j'ai su que ma manière de cuire les pains à hot dog est A1.

Élyse est intense, hein. Peut-être parce que j'étais plutôt fatiguée, mais son sens de la réaction dramatique m'a semblé hier soir un peu excessive des fois.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par Guillaume »

Autant j'adorais le style d'animation d'Élyse les années précédentes, autant elle m'énerve cette année :gla:
Rick

Message par Rick »

Jules me fait rire, il a toujours un peu l'air de se demander ce qu'il fait là :lol: .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les chefs! édition 2019

Message par little_miss »

je suis decue du choix des juges. J'aimais bien Sandra. Je l'aurais vu gagnante.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par Mortine »

Je suis plus capable des commentaires insipides d'Élise et des participants qui ne sont pas en danger durant les défis. Tellement de condescendance...

Moi too je veux un Masterchef! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par Malike »

Un peu déçue d’avoir vu quitter Nikolas, c’était un de mes préférés. Il a pris ca dur en tout cas. :/ Puis Alex m’est toujours aussi antipathique, pas capable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : Un peu déçue d’avoir vu quitter Nikolas, c’était un de mes préférés. Il a pris ca dur en tout cas. :/ Puis Alex m’est toujours aussi antipathique, pas capable.


Même chose!
Il ne me reste plus de préféré... peut-être Brenda ou Mark...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’aime beaucoup la personnalité de Jules, je le trouve charmant même si ca n’est pas le plus fort côté cuisine. Sinon les autres, à part Alex, je les trouve bien corrects, j’aimerais voir Mark et Brenda en finale je crois, et une gagnante cette année donc Brenda.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aime beaucoup Brenda, Jules et Mark aussi... En fait rendu où on est rendus, je les aime bien tous.
Il avait vraiment beaucoup de mal à contrôler ses larmes Nikolas.. J'ai de la peine pour lui..
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les chefs! édition 2019

Message par little_miss »

j'aimerais voir Brenda gagner
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'ai été très déçue de voir Nikolas éliminé. Ma préférée est Brenda je lui souhaite tellement de gagner :). Pierre-Alexandre me laisse totalement indifférente, pour le moment en tout cas. Sinon je les trouve tous tellement méritants de participer à cette compétition stressante... :top:

Rick

Message par Rick »

Suis-je le seul à ne pas trop avoir compris le rapport de la tasse de persil durant le défi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Rick a écrit : Suis-je le seul à ne pas trop avoir compris le rapport de la tasse de persil durant le défi? :lol:
:lol: J'ai tiqué aussi. J'ai supposé qu'on ne voulait pas de temps mort pendant la cuisson de la viande.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les chefs! édition 2019

Message par DePassage »

Moi aussi, je souhaitais voir Brenda en finale. Contente que ce soit le cas!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Les chefs! édition 2019

Message par Emie »

Ils ont tous capotés sur le pigeonneau dans la friteuse mais ils n'ont pas parlés de l'effet quand ils l'ont mangés. Le goût était-il changé? Huileux? Parce que je comprend le fait de respecter l'animal, mais si le goût est pareil et que ça ne se remarque pas, bin en resto ils peuvent bin faire ça et on s'en rendra jamais compte.

Je souhaite aussi que Brenda gagne!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »