Émission du 25 avril

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ange_Doré a écrit : Je suis allée fouiner sur le compte de Christian. Il a mis une photo de profil avec Josée parmi une gang d'amis. Et il dit clairement que c'est terminé avec Josée et il a l'air très désolé et triste de cela. :/ Quelqu'un lui demande si c'est elle qui a rompu mais il ne répond pas à cette question. Une de ses amies dit : "Une de perdue et dix de retrouvées." Mais il n'a pas l'air convaincu de cela.

Je pense que Christian prend ça dur contrairement à Josée qui serait déjà en amour avec un autre.

À mon avis, lors de la dernière émission, c'était peut-être déjà terminé ou sur le point de... Peut-être que l'ADLP ne voulait pas qu'ils en parlent. Je me pose la question... Josée avait quand même l'air distante avec Christian.
À la dernière émission, Josée disait qu'elle avait pris confiance en elle. Avec le recul, ça prend un sens un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce qui est drôle sur la page FB de l’émission, quelqu’un demande s’ils sont encore ensemble et la personne qui répond au nom de l’émission affirme que oui … aujourd’hui. ;) Quelqu’un lui a répondu que Christian lui-même a confirmé que c’est terminé. :gla: Anyway je trouve même surprenant qu’il y ait eu une relation entre eux après le voyage tellement je trouvais leurs échanges peu chaleureux, les retrouvailles n’ont pas été guère mieux en terme de chaleur, ils avaient du mal à établir où ils en étaient. Après quelques mois de fréquentation selon moi ce n’est pas vraiment bon signe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : Ce qui est drôle sur la page FB de l’émission, quelqu’un demande s’ils sont encore ensemble et la personne qui répond au nom de l’émission affirme que oui … aujourd’hui. ;) Quelqu’un lui a répondu que Christian lui-même a confirmé que c’est terminé. :gla: Anyway je trouve même surprenant qu’il y ait eu une relation entre eux après le voyage tellement je trouvais leurs échanges peu chaleureux, les retrouvailles n’ont pas été guère mieux en terme de chaleur, ils avaient du mal à établir où ils en étaient. Après quelques mois de fréquentation selon moi ce n’est pas vraiment bon signe.
Ouais et sur le profil de Christian, sur sa photo de profil actuel, quelqu'un lui demande s'il est toujours en amour et il répond que non. C'était en date d'hier je crois.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 avril

Message par maya213 »

Je ne sais pas si les rumeurs de tinder étaient vraies? Il y en a eu aussi qui disaient qu'il était un peu sur la cruise avec sa nouvelle ''notoriété''?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

maya213 a écrit : Je ne sais pas si les rumeurs de tinder étaient vraies? Il y en a eu aussi qui disaient qu'il était un peu sur la cruise avec sa nouvelle ''notoriété''?
S'il est vrai que Josée n'est plus avec lui, je ne vois pas pourquoi il devrait s'empêcher de profiter de l'intérêt que l'émission a suscité à son égard pour voir s'il pourrait rencontrer quelqu'un d'autre. Son but a toujours été clair : il souhaite trouver l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’avais lu qu’il était sur la cruise pendant qu’il était avec Josée, d’où la rupture, et il y a des madames qui auraient vu Christian actif sur Tinder durant cette période. C’est sûr qu’il a le droit de chercher l’amour, mais si c’est vrai qu’il tâtait deux madames en même temps ben c’est pas très respectueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : J’avais lu qu’il était sur la cruise pendant qu’il était avec Josée, d’où la rupture, et il y a des madames qui auraient vu Christian actif sur Tinder durant cette période. C’est sûr qu’il a le droit de chercher l’amour, mais si c’est vrai qu’il tâtait deux madames en même temps ben c’est pas très respectueux .
En effet.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je peux confirmer que Christian est bien célibataire, il vient de "liker" mon profil sur Facebook rencontre :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

vampirella a écrit : Je peux confirmer que Christian est bien célibataire, il vient de "liker" mon profil sur Facebook rencontre :gla:
Je ne savais même pas que ça existait Facebook rencontre. :crazy:

C'est quand même un beau monsieur et très gentil Vampirella. :)




Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je ne savais même pas que ça existait Facebook rencontre. :crazy:

C'est quand même un beau monsieur et très gentil Vampirella. :)
Ahaha oui oui mais je ne suis pas fermière dans l'âme
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

vampirella a écrit : Je peux confirmer que Christian est bien célibataire, il vient de "liker" mon profil sur Facebook rencontre :gla:
:eek: :love: Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue Vampirella :hello:

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

gingerstar a écrit : [...]


:eek: :love: Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue Vampirella :hello:
Allo Gingerstar :love: , je zieute seulement ici et dans le Kiosque les potins :hello:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

vampirella a écrit : Je peux confirmer que Christian est bien célibataire, il vient de "liker" mon profil sur Facebook rencontre :gla:
Facebook rencontre?? Je voulais m'inscrire et j'ai jamais trouvé comment faire, je croyais donc que ça existais pas!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

vampirella a écrit : [...]


Allo Gingerstar :love: , je zieute seulement ici et dans le Kiosque les potins :hello:
D'accord mais prends le temps de venir nous jaser un ti peu à l'occasion... :)

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »