«Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

«Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par Anya »

Les vacances de Monsieur Bruno: le nouveau délire de Bruno Blanchet!

Image

Ah, Bruno Blanchet! Qui ne se souvient pas de ses délires aux côtés de Marc Labrèche à La fin du monde est à 7 heures ou à N’ajustez pas votre sécheuse plus tard à Télé-Québec! Depuis une dizaine d’années, il cavale de par le monde et raconte ses aventures dans La Presse, dans des livres, et parfois dans des émissions de télé à caractère touristique.

Or, voilà qu’hier, sur sa page Facebook, l’énergumène a dû annoncer, plus tôt que prévu, son prochain projet télé qui marquera sans doute le retour du Bruno Blanchet qu’on aime; le disjoncté, le délirant, le surréaliste, le malaisant et l’attendrissant!

Plus tôt que prévu, car il se trouve qu’une vidéo de promotion, qui n’aurait pas dû, selon Bruno Blanchet, être présentée au grand public, s’est retrouvée sur Vimeo sans qu’il en soit averti. Bruno s’est empressé de justifier...

«C’est quoi c’t'affaire-là? C’était un clip prévu pour un visionnement unique dans une salle de conférence, pendant un meeting de promotion, et qui devait ne s’adresser qu’aux Sponsors de Télévision avec un grand S et un grand T, afin de leur révéler un secret: « Bonjour, je suis Bruno Blanchet, et je suis de retour à la télé. C’est tout. Et puis, paf, viral! Vivement le secret professionnel, les amis??? Merci!

Si j’avais su que ça sortirait sur le Web, en tant que première « vidéo promotionnelle », pour mon public à moi, je me serais au moins mis le feu après, vous me connaissez! Rien que pour vous! Je me serais fait poursuivre par un tigre! J’aurais plongé d’une falaise déguisé en La Poune, je me serais fait frapper par la foudre, j’aurais gravi le Mont Kinabalu en gougounes! Je n’aurais pas balbutié un texte trop long au milieu du trafic de Hanoi, après l’avoir écrit sur une napkin, quinze minutes avant le tournage, et j’y aurais inclus au moins UN personnage, et quelque chose d’un peu plus délirant, à l’image de la série… Qui, soit dit en passant n’est pas qu’une suite d’images pas rapport et pas drôle, tel que proposée en fin de clip, aaaaaaah, un assemblage plate qui râle et qui meurt…»


La «chose» s’appellera donc, Les vacances de Monsieur Bruno. Évasion présente cette émission comme «la rencontre de gens et de populations qui ont entrepris, par des actions concrètes, de rester vivant et de préserver ce qu’ils ont de plus cher au monde: leur identité, et de protéger leur communauté de la mondialisation.» Pourtant selon l’iconoclaste Bruno Blanchet, il n’en est rien:

La suite de l'article et la vidéo promotionnelle en question:...
http://envedette.ca/blogues/tv-media/bl ... -blanchet/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. sept. 16, 2014 4:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Enfin!!!! :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: «Les vacances de M. Bruno» dès septembre, Sur Évasion!

Message par christou »

Je suis une fan finie de Bruno, je ne relis jamais des livres 2 fois habituellement mais ses livres à lui sont du vrai bonbon! Vraiment hâte de le suivre à là télé!
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: «Les vacances de M. Bruno» dès septembre, Sur Évasion!

Message par Kalouma »

Omg j ai hate!!!

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ahh wow, tu fais ma journée avec cette nouvelle-là !

"C'est Bruno mon ami Bruno, et sa chronique sympathique. C'est Bruno le rigolo. BRUNO, fais nous rire !

...

D'ACCORD" :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les vacances de Monsieur Bruno

Dès le 11 septembre à 20h, pour votre plus grand bonheur, Bruno Blanchet vous entraîne une fois de plus dans ses rocambolesques aventures. Cette fois-ci, il troque sa plume pour la caméra en Asie du Sud-Est. Un long périple au Vietnam, au Cambodge et en Thailande, où il s’intéresse à l’identité culturelle des communautés qu’il visite. Son humour coloré et son talent pour vivre des situations improbables seront au rendez-vous!

http://www.evasion.tv/emissions/les-vac ... ieur-bruno" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'AI TELLEMENT HÂTE
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Up !

Jeudi à 20hres.
http://www.evasion.tv/emissions/les-vac ... ieur-bruno" onclick="window.open(this.href);return false;

Reprise du premier épisode
Mercredi le 17 septembre à 8hres et 17hres
Jeudi le 18 septembre à 9hres.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par christou »

Trop bon!
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par Kalouma »

Je l aime tellement d amour! C est drole comme emission, on le reconnais quand meme!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'ai tellement aimé ça !! On reconnait bien son style ! J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises
ImageImage
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par Phanie »

Ah Bruno, c'est tellement bon comme emission, égal a lui-même génial et humain !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par babychoux »

Mon coup de coeur!!! Je suis tellement contente de le revoir à la télé [HEAVY BLACK HEART]
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par Kalouma »

Aaaah bruno je l'aime. Ce promener en bobettes lors du dernier episode.. seul lui peut le faire et rendre cela aussi drole haha !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: «Les vacances de M. Bruno» - Canal Évasion

Message par christou »

Cetait pas mal bon sa serie!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les vacances de Mr Bruno vont revenir en ondes cet automne à Évasion avec Bruno Blanchet - Direction: l'Afrique!

Ça faisait longtemps que tout le monde l'attendait! Son brin de folie et ses aventures nous manquaient. IL nous manquait!

Alors, c'est ça! Bruno Blanchet is back!

La 3 ème saison des Vacances de Monsieur Bruno est en route vers l'Afrique!

En ondes cet automne sur Évasion.

Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'suis ben heureuse d'apprendre ca , j'adore Bruno Blanchet :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »