Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


J'aime beaucoup cette photo, ils ont tous l'air moins coincés et semblent sous le charme de ce nouveau-né. :)
Oui, c'est beaucoup plus sympathique que les photos protocolaires officielles. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jeune papa, le prince Harry révèle que sa mère lui manque particulièrement en ce moment.

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... e-moment-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Le prince Harry est devenu papa ce lundi et si cette nouvelle paternité a provoqué un bonheur incommensurable, elle a aussi amplifié certains souvenirs chez le fils du prince Charles.

En particulier celui de sa mère, Lady Diana, qui lui manque particulièrement en ce moment.

Harry était aux Pays-Bas ce jeudi pour la présentation des Invictus Games de 2020, dont il est un des « parrains ».

Lors d'une discussion avec Dennis van der Stroon, ancien soldat et compétiteur des Jeux Paralympiques organisés pour d'anciens militaires, le duc de Sussex a évoqué Lady Di. « Il a dit que ne pas avoir sa mère, c'est comme si on n'avait pas de sécurité, parce qu'on a besoin de ça en tant que fils et ça disparaît quand on perd sa mère », a révélé Dennis van der Stroon, cité par E! News.

La princesse Diana est décédée d'un accident de voiture le 31 août 1997.

Pour sa première sortie officielle en tant que jeune papa, le prince Harry n'a pas pu ignorer les questions sur son fils Archie, et d'après plusieurs personnes qui ont pu lui parler ce jour-là, il aurait reconnu que le rôle de père est déjà épuisant.

« Il m'a dit qu'Archie avait dormi pendant les premières 24 heures, comme tous les bébés, mais qu'ensuite, il s'était réveillé », a expliqué JJ Chalmers, ami du duc de Sussex. Il a cependant précisé qu'il semblait aux anges.

« Je vois ce gars avec un sourire resplendissant. Comme n'importe quel père, il s'anime quand il parle de son fils et de sa fierté pour sa femme et ce qu'elle fait alors qu'il est absent », a ajouté l'ami du prince Harry.
Pièces jointes
06e774d0-730a-11e9-902a-1dbf8ed22949_ORIGINAL.jpg
06e774d0-730a-11e9-902a-1dbf8ed22949_ORIGINAL.jpg (88.75 Kio) Consulté 2408 fois
Dernière modification par Francine le sam. mai 11, 2019 8:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle mise en garde : elle doit garder Archie très loin de son père !

"Archie mérite de grandir dans un foyer heureux... Tom était un père horrible. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il serait un bon grand-père pour Archie ?", interroge Roslyn Markle. Selon elle, son ex belle-fille Meghan Markle devrait empêcher son père d'entrer dans la vie de son fils tout juste né.
La naissance d'Archie Harrison Montbatten-Windsor, le fils de Meghan Markle et son mari, le prince Harry, a ravi les admirateurs du couple dispersés aux quatre coins du monde. Le bébé ne connaîtra peut-être jamais son grand-père, Thomas Markle. L'ex-femme de ce dernier a recommandé à la duchesse de Sussex de ne pas le laisser entrer dans la vie du royal baby tant convoité.

C'est au Daily Mirror que Roslyn Markle, l'ex-épouse de Thomas Markle (et ex-belle-mère de Meghan Markle) a fait ses recommandations. "Archie mérite de grandir dans un foyer heureux, pas dans ce climat de vengeance qui a été créé. Tom était un père horrible. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il serait un bon grand-père pour Archie ?", a-t-elle déclaré.

"Il a montré à Meghan qu'il n'était pas digne de confiance à plusieurs reprises. Elle doit le savoir maintenant. Je ne parle pas par amertume, j'ai tourné la page il y a des années, mais par inquiétude", a ajouté Roslyn Markle. Dans son interview au Daily Mirror, la résidente d'Albuquerque (dans l'État du Nouveau-Mexique) est revenue sur les abus dont elle a été victime au cours de son mariage avec Thomas Markle. "Il criait, 'va te faire f****e', 'dégage', 'laisse moi tranquille' ou 'casse-toi d'ici'. Il m'insultait beaucoup de grosse co****e", a révèlé Roslyn sur la violence verbale (et uniquement verbale) du père de Meghan Markle. Elle a également fait part de ses infidélités et a évoqué une privation de nourriture à leurs enfants, la poussant à en voler.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elle ne dit rien de bon de son ex mais elle a gardé son nom Markle, c'est ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Méghan Markle : adorable photo d'Archie pour sa première fête des mères

Image
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Fabi a écrit : Méghan Markle : adorable photo d'Archie pour sa première fête des mères

Image
Jolie photo mais plus important encore, elle a la bonne couleur de vernis pour ses ongles: :o


La reine va approuver!
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Message par Karamelle »

Le vernis est Ballet Slippers de Essie. Il est effectivement le seul approuvé par la Reine.C'est bizarre mais c'est ça :-)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Image

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'ex-époux de Meghan Markle s'est remarié

Image

Alors que Meghan Markle pouponne, son ex-époux Trevor Engelson s'est marié avec Tracey Kurland, une jeune nutritionniste de 32 ans.

Alors que Meghan Markle profite de ses premiers instants en tant que mère avec son petit Archie, né le 6 mai 2019, son ex-époux Trevor Engelson s’est marié la même semaine, samedi 11 mai 2019. Après avoir été en couple pendant près de neuf ans, les deux ex avaient définitivement tourné la page après deux petites années de mariage. La distance avait provoqué leur divorce en 2013, comme le déclarait une source citée dans le livre d'Andrew Morton, «Meghan, de Hollywood à Buckingham» : «L'unique obstacle, c'était la distance parce qu'elle vivait à Toronto et Trevor à Los Angeles. Mais je pensais qu'ils se débrouillaient pour s'en sortir du mieux que possible.»

Photos...
https://www.parismatch.com/People/L-ex- ... ie-1623443
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kitty Spencer : la nièce de Diana en couple avec un millionnaire de 60 ans
Paris Match

Image

Selon la presse anglaise, Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Di, partage depuis quelques mois la vie d'un homme d'affaires de 32 ans son aîné, Michael Lewis.

Après avoir été érigée en star lors de son apparition remarquée au mariage de Meghan et Harry en mai 2018, Lady Kitty Spencer fait aujourd'hui parler d'elle pour sa vie amoureuse. Selon le «Daily Mail», la nièce de la princesse Diana fréquenterait depuis quelques mois un riche homme d'affaires de 32 ans son aîné, Michael Lewis. Celui-ci est connu outre-Manche pour avoir fait fortune en fondant la chaîne de magasins de vêtements Whistles. Un empire estimé à 90 millions d'euros.

La suite...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ns-1623516
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Disney réalise un dessin animé unique pour le bébé princier

Disney a fait un cadeau unique au fils du duc et de la duchesse de Sussex: un dessin animé Winnie l'Ourson. Le film a été dessiné en aquarelle par Kim Raymond, l'artiste principal du studio, et on retrouve dedans des versions animées de ses parents, le prince Harry et Meghan Markle. On y voit la main de Winnie offrir un livre au bébé princier, Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

On peut voir l'iconique ourson marcher de chez lui jusqu'au château de Windsor, un cadeau dans les bras. En arrivant devant le berceau d'Archie, il rencontre ses parents, qui lui lisent un livre.

Les studios Disney ont commandé ce cadeau très spécial, car le couple serait particulièrement friand des histoires de Winnie l'Ourson. Meghan Markle avait partagé sur son site The Tig, qu'elle animait avant de se marier au prince Harry, que son histoire favorite de Winnie l'Ourson était «The Tao of Pooh», de Benjamin Hoff. Quant au prince Harry, il aurait acheté une première édition du livre de A.A. Milne pour le baptême de son neveu, le prince Louis.

Winnie l'Ourson a célébré ses 90 ans la même année que la reine Elizabeth, en 2016.

Source : https://www.journaldequebec.com/2019/05 ... princier-1
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

On dirait qu'il y a un certain intérêt pour Harry en Russie aussi, puisque son entrevue à la naissance d'Archie a été annoncée et traduite sur Speltnik. :)

http://www.spletnik.ru/buzz/baby/89561- ... -syna.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur Google translate, le texte en Russe donne ceci en français.

Aujourd'hui, le prince Harry, âgé de 34 ans, et son épouse Megan Markle, âgée de 37 ans, sont devenus parents pour la première fois: le couple a eu un garçon. Alors que la duchesse reprend vie après l'accouchement, l'heureux père a déjà réussi à parler aux journalistes. Lors d'une conversation avec des journalistes, Harry a déclaré qu'il était incroyablement heureux d'être père et a également admis qu'il était très fier de sa femme.

Je suis heureux d’annoncer que, ce matin, Megan et moi sommes devenus les parents d’un garçon merveilleux et en très bonne santé. Maman et bébé se sentent bien. Ce fut l'expérience la plus incroyable de ma vie. Avant, je ne pouvais même pas imaginer ce que c'était! Ma tête ne va pas comme les femmes le traversent. Cependant, c'était génial, et je suis heureux de partager cet événement avec vous tous, - dit Harry.

En outre, le duc de Sussex a déclaré qu’il réfléchissait déjà au nom de son fils. Harry avec un sourire sur son visage dit que le bébé était né un peu plus tard que prévu, alors ils eurent le temps de choisir un nom. Le nouveau père a également promis qu’ils se présenteraient pour la première fois avec le bébé en public dans deux jours.

C'est la première naissance pour moi et ma femme. Et c'était vraiment inoubliable! Je suis incroyablement fier de ma femme. Tout parent vous dira que son enfant est un vrai miracle. Pour l'amour de son héritier, il n'est vraiment pas dommage de donner sa vie. Je suis au septième ciel! Merci beaucoup pour les gens de soutien, dit l'heureux duc de Sussex au peuple.

Rappelons que le premier-né Megan Markle et le prince Harry sont nés ce matin, le 6 mai. Initialement, on supposait que la naissance de la duchesse aurait lieu dans la nouvelle résidence des époux au chalet Frogmore, mais le bébé serait né à l'hôpital - lequel n'a pas encore été rapporté. On sait que le couple est déjà à la maison avec son fils nouveau-né.
Dernière modification par Francine le sam. mai 18, 2019 6:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Disney réalise un dessin animé unique pour le bébé princier

Disney a fait un cadeau unique au fils du duc et de la duchesse de Sussex: un dessin animé Winnie l'Ourson. Le film a été dessiné en aquarelle par Kim Raymond, l'artiste principal du studio, et on retrouve dedans des versions animées de ses parents, le prince Harry et Meghan Markle. On y voit la main de Winnie offrir un livre au bébé princier, Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

On peut voir l'iconique ourson marcher de chez lui jusqu'au château de Windsor, un cadeau dans les bras. En arrivant devant le berceau d'Archie, il rencontre ses parents, qui lui lisent un livre.

Les studios Disney ont commandé ce cadeau très spécial, car le couple serait particulièrement friand des histoires de Winnie l'Ourson. Meghan Markle avait partagé sur son site The Tig, qu'elle animait avant de se marier au prince Harry, que son histoire favorite de Winnie l'Ourson était «The Tao of Pooh», de Benjamin Hoff. Quant au prince Harry, il aurait acheté une première édition du livre de A.A. Milne pour le baptême de son neveu, le prince Louis.

Winnie l'Ourson a célébré ses 90 ans la même année que la reine Elizabeth, en 2016.

Source : https://www.journaldequebec.com/2019/05 ... princier-1
Merci de l'article DePassage. :) Je n'aurais pas pensé que Winnie l'ourson avait été créé depuis aussi longtemps que 90 ans, wow! Oui pour Mickey et Minnie Mouse, Goofie, Donald Duck et d'autres classiques de Disney, mais je n'avais pas souvenir de Winnie l'ourson dans mon enfance des années '60, bin coudonc! :lol:
Dernière modification par Francine le sam. mai 18, 2019 5:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

À vos CV: la reine Elizabeth II se cherche un gestionnaire de communauté

Image

Il semble que la souveraine n’ait plus le temps de gérer ses comptes Facebook ou Instagram.

C’est pourquoi elle a décidé d’engager un gestionnaire de réseaux sociaux qui puisse se charger de tout ce qui concerne Buckingham Palace et la famille royale.

Pour un salaire annuel de 30 000 livres sterling (un peu plus de 50 000 dollars canadiens), vous pourriez «tweeter» au nom de la monarchie britannique. L’offre d’emploi stipule toutefois que le salaire peut être ajusté selon l’expérience. Sans compter les 33 jours de vacances accordés et l’heure de dîner payée.

Cette ouverture de poste a pour but de proposer «de nouveaux moyens de maintenir la présence de la reine aux yeux du public sur la scène mondiale.»

(Le prince Harry le faisait déjà un peu à sa manière il y a quelques années...)

L’heureux élu devra annoncer chaque visite diplomatique de dirigeants étrangers ou d'autres dignitaires à Buckingham Palace.

La tâche demande aussi beaucoup de «recherche et de rédaction d’articles de fond». Et, bien sûr, le candidat ou la candidate devrait gérer l’ensemble des plateformes numériques de Sa Majesté.

Comme le souligne CCN, Elizabeth II elle-même s’était initiée à Instagram en faisant une première publication en mars dernier. Une authentique «Instagram Queen»!

Pour les ambitieux gestionnaires de communauté prêts à s’envoler pour l’Angleterre, voici le lien pour présenter votre candidature:
https://theroyalhousehold.tal.net/vx/la ... icer/en-GB
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'avais été surprise de voir qu'elle conduit elle-même. Elle a déjà reçu à Buckingham un dignitaire d'un pays arabe (roi, politicien ou riche homme d'affaires, je ne sais plus trop) qui ne voulait pas être dans une voiture conduite par une femme. :sarcastic:

Elizabeth s'était payé la traite en insistant pour conduire elle-même la voiture où Monsieur était un des passagers. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Harry a jasé avec sa grand-mère le 18 mai, au mariage de Gabriella Windsor, une parente éloignée d'Harry et William.
Pièces jointes
prince-harry-duke-of-sussex-attends-the-wedding-of-lady-news-photo-1144556254-1558281894.jpg
prince-harry-duke-of-sussex-attends-the-wedding-of-lady-news-photo-1144556254-1558281894.jpg (149.52 Kio) Consulté 571 fois
queen-elizabeth-ii-speaks-with-prince-harry-duke-of-sussex-news-photo-1144650215-1558281801.jpg
queen-elizabeth-ii-speaks-with-prince-harry-duke-of-sussex-news-photo-1144650215-1558281801.jpg (77.03 Kio) Consulté 570 fois
Dernière modification par Francine le dim. mai 19, 2019 3:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elle, (la reine) semble très en forme pour son âge 93 ans. Sa mère est décédée à l'âge de 101 ans mais son père n'avait que 56 ans à son décès. Elle semble bien partie pour vivre aussi longtemps que sa mère. Je me demande si elle a des douleurs d'arthrite ou d'arthrose. :??: Philippe a été opéré pour une hanche mais la reine, on ne sait jamais rien côté de sa santé. Elle a l'air bien active en tout cas. Faut croire que les bobos ne l'envahissent pas trop, elle tient encore à son trône. :roi:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Francine pour ces magnifiques photos! :) La madame est "cute" vêtue en rouge... elle semble toujours se plaire en compagnie de Harry. :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ça m'a fait plaisir Joanna. :) À propos du père d'Elizabeth II, as-tu vu le film "Le discours du roi - The King Speech"? Excellent film! Albert Frederick George, le père d'Elizabeth, était atteint de bégaiement, et il est devenu roi sous le nom Georges VI après l'abdication de son frère aîné Edward. Il a été aidé dans son begaiement par le Dr Logue et son épouse Elizabeth, la reine mère, qui a effectivement vécu 101.

Ce film a gagné des Oscars bien mérités, j'ai beaucoup aimé. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je savais pour le reste mais je n'ai pas vu le film. Je ne suis pas tellement cinéaste. J'y allais trop souvent lorsque j'étais jeune fille je crois.

J'ai toujours été mordue de la famille royale et j'ai lu beaucoup concernant les membres de cette famille. Ça m'a chavirée pas mal quand j'ai appris le décès de la princesse Margaret. Les rumeurs disaient qu'elle fumait et buvait beaucoup... le pourquoi on avait dû lui enlever un poumon. C'est peut-être ça la cause de ses ruptures amoureuses. Ça ne devait pas être rigolo pour ses enfants et ses conjoints. Si je me souviens bien elle avait environ 70 ans lorsqu'elle est décédée. Je la trouvais belle Margaret. :top:

Ce film daterait de quelle année à peu près? Il y a peut-être possibilité de le voir.
Dernière modification par joanna le dim. mai 19, 2019 8:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »