Nouvelles des anciens candidats

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par Emie »

Ohh elle est rendue pour Arbonne :lol: Ma voisine est là dedans, méga pyramidale. Elles dizent toutes MON entreprise. Et elle a eu un congrès dans l'Ouest et en avril c'est à Végas.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cloé de L'amour est dans le pré va être maman

Image

Cloé va connaître pour la toute première fois les joies de la maternité. Eh oui, celle qui a fait un malheur dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré est enceinte de 13 semaines. La belle me confie qu’elle a très hâte d’être maman et qu'elle attend la visite de la cigogne pour le 1er septembre! Pour l’instant, le couple ne connaît pas encore le sexe de leur futur enfant à naître.

«Nous sommes bien contents de vous annoncer que nous avons un petit bébé en construction depuis 12-13 semaines (soit il/elle est grand/e, soit la méthode de date fonctionne pas hihi). Nous l'attendons pour le début de septembre!! P.S le mystère est enfin résolu pourquoi je ne jouais plus au basket hihi!»

En janvier dernier, Cloé me dévoilait en primeur qu’elle filait le parfait amour avec son copain Garen, qui travaille d’ailleurs à la ferme familiale de la jolie blonde (il aide son papa dans l’étable avec les vaches, en plus de travailler avec ses cousins au déneigement)!

«J’ai connu mon amoureux avant l'émission L’amour est dans le pré, en janvier 2016, lors d’une partie de basketball. Il est venu me parler, je lui ai dit que je jouais dans une équipe de basket mixte et il m'a demandé s'il pouvait jouer dans mon équipe… je l'ai pris. À force de le voir chaque semaine, on s'est fréquentés un peu, mais nous n’étions pas rendus à la même place dans la vie. Par contre, après avoir participé à L’amour est dans le pré, nous nous sommes revus et, depuis ce temps, on ne s'est pas lâchés! On habite ensemble! Il s’appelle Garen et il est peintre!», me confiait Cloé.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un 4e enfant pour Jérôme et Jessyka de L’Amour est dans le pré

Image

À quelques jours du dernier épisode de la saison, l’équipe de L’Amour est dans le pré nous dévoile une belle nouvelle! Jessyka et Jérôme, un couple formé lors de la deuxième saison de l’émission, sont maintenant parents d’un quatrième enfant! C’est sur la page Facebook de la téléréalité que l’annonce a été faite.

La petite Aurélie rejoint donc Octave, Arielle et Blanche dans les rangs de la (pas si) petite famille!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Un 4e enfant pour Jérôme et Jessyka de L’Amour est dans le pré

Image

À quelques jours du dernier épisode de la saison, l’équipe de L’Amour est dans le pré nous dévoile une belle nouvelle! Jessyka et Jérôme, un couple formé lors de la deuxième saison de l’émission, sont maintenant parents d’un quatrième enfant! C’est sur la page Facebook de la téléréalité que l’annonce a été faite.

La petite Aurélie rejoint donc Octave, Arielle et Blanche dans les rangs de la (pas si) petite famille!
:eek: Ils sont vraiment productifs :lol: . Ils ont tellement de beaux enfants :love: C'est bien pour dire que ça peut être surprenant des fois car ils se chicanaient déjà pendant leur voyage dans le Sud... ;)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


:eek: Ils sont vraiment productifs :lol: . Ils ont tellement de beaux enfants :love: C'est bien pour dire que ça peut être surprenant des fois car ils se chicanaient déjà pendant leur voyage dans le Sud... ;)
:jap: Et elle avait l’air pas mal superficielle et nunuche.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]

:jap: Et elle avait l’air pas mal superficielle et nunuche.
:lol: Je ne me souvenais pas de son nom mais de ses lonnnngs faux cils pendant le travail sur la ferme.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par jojo3couleurs »

je ne m'attendais tellement pas à ce que ça fonctionne, ces deux là! Mais ils ont vraiment l'air heureux, belle petite famille!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils sont séparés
adlpre4.jpg
adlpre4.jpg (107.23 Kio) Consulté 6575 fois
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : Ils sont séparés
adlpre4.jpg
C'est l'agricultrice qui n'avait de z'yeux que pour ce candidat et qui avait arrêté le processus de sélection vu qu'elle le voyait dans sa soupe?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par Lady_Libellule »

Oui, celle du Saguenay.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : [...]

C'est l'agricultrice qui n'avait de z'yeux que pour ce candidat et qui avait arrêté le processus de sélection vu qu'elle le voyait dans sa soupe?
oui. Ils ont une petite fille ensemble
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par maya213 »

Je trouve toujours ça triste quand ça arrive et qu'ils ont de jeunes enfants... Est-ce que tu en sais plus sur les raisons de la rupture?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : Je trouve toujours ça triste quand ça arrive et qu'ils ont de jeunes enfants... Est-ce que tu en sais plus sur les raisons de la rupture?
Non pas plus que cela. C'est mon conjoint qui m'a rapporté ce potin car il voit de temps à autre un membre de la famille.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ah Ben , plate.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cloé de L’Amour est dans le pré a accueilli son premier enfant

Image

Six mois après nous avoir annoncé la plus belle des nouvelles, Cloé Gauthier de L’Amour est dans le pré a enfin reçu la visite de la cigogne (après plus de 40 semaines d’attente)!

L’entrepreneure et son amoureux, Garen, ont accueilli leur premier enfant le 8 septembre à 4h44 du matin… en parfaite santé. La belle a également eu le soutien d’une sage femme; expérience qu’elle a adorée. D’ailleurs, c’est bel et bien un petit prince qui s’est joint au couple.

Cloé a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook, partageant les premiers clichés de bébé Malik dans les bras de son papa et d’elle-même : « Je vous présente Malik, né à 4:44 le 8 septembre après 35h de contraction, et ce sans péridurale! Ça n’a pas été facile, mais on l’a eu! Il est en parfaite santé, 20,7 pouces et 7,14 lbs!! Il suce son pouce, il a même sorti avec sa main à côté de son visage le petit coquin! (Expérience sage femme= A1!!) »

Photos dans l'article:
http://hollywoodpq.com/cloe-de-lamour-e ... er-enfant/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré se sont mariés

Image

Deux grosses nouvelles du côté d’une des familles de L’Amour est dans le pré! Tout d’abord, Ludovic V. et Jennifer, qui s’étaient rencontrés dans la troisième saison de la téléréalité, sont officiellement devenus le deuxième couple de l’émission a avoir convolé en justes noces ce week-end, après qu’ils se soient dit oui dans une cérémonie champêtre, quelques mois après Chloe et Olivier. Le côté cowboy des amoureux était bien mis de l’avant, l’agriculteur s’étant marié avec son chapeau, ses bottes et sa ceinture. Yeehaw!

Image

Par ailleurs, la maman de Stella et Olivia en a profité pour annoncer le sexe du troisième enfant du couple. « Comme je l’ai annoncé à Ludovic, nos familles et nos amis dans mes vœux de mariage…..bébé Villeneuve #3 est un garçon », a-t-elle écrit sur Instagram. On imagine à peine toutes les larmes de joie qui ont dû couler sur les joues des invités cette journée-là.

Le premier garçon de la famille devrait voir le monde en février prochain.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un couple de L'amour est dans le pré se sépare!

Image

L'agriculteur Marco Hébert, qui a avait fait beaucoup jaser lors de sa participation à la populaire téléréalité, a révélé qu'il n'était plus en couple avec Marie-Ève.

Il a écrit sur son compte Instagram officiel :
«Il y a un an jour pour jour..Une aventure folle commençait!! L’amour est dans le pré!! Quelle expérience de vie inoubliable! Des hauts, des bas! Des sourires et des larmes!!Des souvenirs à vie, de l’amour et des amis! Malheureusement ça pas marché à long terme pour moi qui voulait trouvé la femme de ma vie!! Mais malgré tout, une expérience unique dans une vie! Longue vie à l’amour est dans le pré!vous avez changé ma vie!!»

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré sera diffusée à l'hiver 2019.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Un couple de L'amour est dans le pré se sépare!

Image

L'agriculteur Marco Hébert, qui a avait fait beaucoup jaser lors de sa participation à la populaire téléréalité, a révélé qu'il n'était plus en couple avec Marie-Ève.

Il a écrit sur son compte Instagram officiel :
«Il y a un an jour pour jour..Une aventure folle commençait!! L’amour est dans le pré!! Quelle expérience de vie inoubliable! Des hauts, des bas! Des sourires et des larmes!!Des souvenirs à vie, de l’amour et des amis! Malheureusement ça pas marché à long terme pour moi qui voulait trouvé la femme de ma vie!! Mais malgré tout, une expérience unique dans une vie! Longue vie à l’amour est dans le pré!vous avez changé ma vie!!»

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré sera diffusée à l'hiver 2019.
pas vraiment etonnée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par little_miss »

j'y ai jamais cru a ces 2 la
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par maya213 »

Marco est en couple avec Marie-Eve, l’agente d’immeuble de Devon
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »