Nouvelles des anciens candidats

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben coudonc ... m'semble que c'est un drôle de match.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Marco est en couple avec Marie-Eve, l’agente d’immeuble de Devon
Hein vraiment? :eek: Ça me semble bizarre mais je leur souhaite d'être heureux ensemble :top:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est laquelle? je ne la replace pas . Celle au début qui le lachait pas?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : C'est laquelle? je ne la replace pas . Celle au début qui le lachait pas?
Oui celle qui manifestait son mécontentement à cause de l'intérêt que Deven démontrait aux autres filles et qui a fini par tomber sur les nerfs à Deven... Elle n'en revenait donc pas qu'il ait pu flasher sur Jessie suite à l'activité où ils se sont lancés des tomates... :lol:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

maya213 a écrit : Marco est en couple avec Marie-Eve, l’agente d’immeuble de Devon
Eh ben! :eek: :D
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il trouve l’amour avec une candidate d’une autre saison

L’amour est bel et bien dans le pré!

Il semble que L’amour est dans le pré fasse des heureux, même au-delà des tournages.

C’est le cas pour Marco Hébert, candidat qui a fait des vagues lors de la sixième saison de la populaire téléréalité, qui semble avoir trouvé l’amour auprès d’une candidate de la septième saison.

En effet, l’agriculteur affiche dorénavant ses amours sur sa page Facebook. Il fréquente Marie-Ève Dumont, qui s’était inscrite
comme prétendante de Deven dans la plus récente saison.

La nouvelle a été relayée ensuite sur Noovo.ca, avec la photo ci-dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par little_miss »

m'essemble que ca fitte pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Anya a écrit : Cloé de L'amour est dans le pré nous dévoile qui est son amoureux

Si regarder L’amour est dans le pré est notre petit plaisir coupable, suivre le parcours des agriculteurs une fois l’émission terminée est tout aussi délectable! Puisque tout le monde comptait les dodos avant la grande première de la sixième saison de la téléréalité, qui a commencé en grandes pompes le 18 janvier sur V, je vous ai déniché un petit potin sur l’une de vos agricultrices.

La jolie Cloé n’est plus un cœur à prendre! Eh oui, celle qui a fait un malheur dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré (la seule candidate féminine de l’aventure) a accepté de me dévoiler qui était l’élu de son cœur.

«J’ai connu mon amoureux avant l'émission L’amour est dans le pré, en janvier 2016, lors d’une partie de basketball. Il est venu me parler, je lui ai dit que je jouais dans une équipe de basket mixte et il m'a demandé s'il pouvait jouer dans mon équipe… je l'ai pris. À force de le voir chaque semaine, on s'est fréquentés un peu, mais nous n’étions pas rendus à la même place dans la vie. Par contre, après avoir participé à L’amour est dans le pré, nous nous sommes revus et, depuis ce temps, on ne s'est pas lâchés! On habite ensemble! Il s’appelle Garen et il est peintre!», me dévoile Cloé.

Image

Image

Le plus cute dans tout ça? L’amour est réellement dans le pré pour Cloé puisque Garen travaille à la ferme familiale de sa belle; il aide d’ailleurs son papa dans l’étable avec les vaches, en plus de travailler avec ses cousins au déneigement.

Quant à Cloé, elle est toujours aussi active... on ne change pas une recette gagnante! En plus de travailler à la ferme laitière familiale, Cloé est massothérapeute (elle étudiait aussi en quatrième année d’ostéopathie, mais elle a pris une pause en octobre), elle possède deux duplex qu’elle fait louer et elle a récemment lancé son entreprise dans le domaine de la santé/beauté! Cette nouvelle entreprise lui a d’ailleurs permis de voyager dans l’ouest l’automne dernier et l’amènera aussi à Las Vegas en avril prochain.
Je zieutais son Instagram et ça dit qu'elle est en couple avec lui depuis le 15 avril 2016... elle a mis la date d'anniversaire de couple et celle de son bébé dans sa description. Donc elle sortait avec lui durant sa saison?!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Emie a écrit : [...]


Je zieutais son Instagram et ça dit qu'elle est en couple avec lui depuis le 15 avril 2016... elle a mis la date d'anniversaire de couple et celle de son bébé dans sa description. Donc elle sortait avec lui durant sa saison?!
Je dirais durant la diffusion de sa saison. Donc, selon ma compréhension, elle le connaissait d'avant, a participé à l'émission puis a commencé à sortir avec lui pendant que l'émission était diffusée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il me semble qu’elle avait dit qu’ils s’étaient fréquentés avant L’Amour est dans le pré mais que lui n’était pas prêt à s'investir et que c’est après l’émission qu’ils avaient renoués.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Nouvelles des anciens candidats

Message par La Folichonne »

Il n'y a pas de bonne place ou écrire cela car c'est complètement insignifiant mais j'ai été passé une nuit au Manoir du Lac William!

Je me suis dit dans mon entrain enfantin "heiiillllleeee je vais peut-être voir un des couples qui s'en vient relaxer là!?!?"

Ben non.... lol :P
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »