Rafaëlle Roy

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Rafaëlle Roy

Message par xilef »

son facebook:

https://www.facebook.com/rafaelleroysmusic/" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oFc5gB5IHr4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Rafaëlle Roy

Message par xilef »

Plus Rafaëlle Roy's Music approchait de la grosse note, plus elle stressait!

Ecoutez sa réaction à sa performance

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 613520198/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Rafaëlle Roy

Message par xilef »

Rafaëlle Roy's Music

Une de mes voix préférées à La voix, c'est celle de Tommy Charles. Elle est empreinte d'une sensibilité et d'une unicité qui la rendent touchante, enveloppante et quasi-thérapeutique de par son pouvoir de guérison. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d'avoir partagé un moment de connexion musicale avec ce bel artiste-là en interprétant, tout en douceur et subtilité, une chanson que l'on a tendance à associer à puissance et grandeur. On a préféré vous la chuchoter par bouts pour qu'elle vous berce et vous apaise. Elle nous a fait du bien... En espérant que ce soit le cas pour vous ❤️

Voici donc notre cover de I Will Always Love You de Dolly Parton réalisé par Live Lens, en LIVE. Le son est le résultat d’un ONE TAKE.

https://www.facebook.com/rafaelleroysmu ... 664588907/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Rafaëlle vs Jacob | Us (James Bay) | Duels | La Voix 7

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=28fMb08Hn2Q[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Deux candidats de l'équipe de Marc reprennent Shallow avec brio

Rafaëlle et Rick livrent une performance époustouflante!

L’un des candidats préférés de cette septième édition de La voix, Rick Pagano, et celle qui a remporté son Direct dimanche dernier dans l’équipe de Marc Dupré, Rafaëlle Roy, nous livrent une superbe reprise de la chanson « Shallow », tirée du film A Star is Born.

Ils ont enregistré la chose dans le corridor de l’hôtel où ils logent à Montréal.

https://www.facebook.com/rickpaganofs/v ... 123091222/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Rafaëlle Roy

Message par xilef »

Duo Rick Pagano et Rafaëlle Roy

https://www.facebook.com/rafaelleroysmu ... 179212755/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Rafaëlle Roy prend une pause des médias sociaux après avoir reçu des messages de haine de fans de Rick Pagano

Rafaëlle Roy a remporté la demi-finale qui l'opposait à Rick Pagano, dimanche soir, pour savoir qui allait représenter l'équipe Marc Dupré en grande finale de La Voix. Mais sa victoire, bien que décidée par le vote populaire, n'a vraiment pas fait l'affaire de tout le monde. La jeune femme a reçu un grand nombre de messages de haine de la part de fans de Rick Pagano et elle a décidé de faire le point.

Voici le message qu'elle a publié, lundi en début de soirée:

« Salut tout le monde j’aimerais vous parler de quelque chose par rapport à ma victoire en finale d’hier à la Voix. J’espère que vous allez écouter ça avec votre cœur.

C’était hyper serré entre Rick et moi. Pis pour être honnête avec vous, comme l’a traduit ma réaction, j’étais certaine que c’était lui qui allait gagner. J’avais déjà même fait mon deuil, j’étais en paix avec ça. Puis ça m’a énormément surprise de passer en final.
Et je sais que Rick, y’a beaucoup de personnes qui l’appuient. Et des fans qui considèrent que son talent est immense, tout comme moi, et qui auraient voulu le voir passer en finale. Et je comprends ça totalement.

C’est normal d’avoir une préférence pour un candidat en particulier et je respecte ça tellement profondément. C’est juste que je reçois de commentaires haineux à mon égard et ca blesse vraiment beaucoup. Les gens sont pas contents de voir Rick partir, et je comprends parce que je suis pas contente moi non plus de le voir partir. Pis Rick je l’aime d’un amour inconditionnel son art et lui en tant que personne, et donc je comprends ça mais il faut se souvenir qu’il y a moi aussi là dedans. Et je ne dis pas ça par égocentrisme, je n’ai pas besoin d’avoir le spotlight sur moi, zéro. Mais il faut juste se souvenir de l’humain derrière la compétition, et ça je l’ai déjà mentionné par rapport à une autre candidate qui avait vécu la même chose. Souvenez vous en svp. Ce n’est pas parce que c’est moi qui passe en finale à une émission de télé que ça enlève quoi que ce soit au talent de Rick, qui d’ailleurs a un futur extrêmement prometteur. Et y’a une grosse différence entre être déçu de voir partir son candidat préféré et rabaisser l’autre.

J’ai juste envie de vous dire merci de votre support, de l’amour que vous m’apportez, et pour les autres, réfléchissez à vos paroles, c’est tellement blessant, soyez gentils l’un envers l’autre. C’est correct d’être déçus soyons gentils, restons respectueux. Puisque je suis quelqu’un d’extrêmement sensible, je vais essayer de ne pas m’exposer à ces commentaires là donc je vais prendre un petit recul et ne pas consulter mes réseaux sociaux pour un bout, je m’excuse. Je ne répondrai pas à vos messages. Mais sachez que je vous aime énormément.

Dernière chose, y’a des gens qui pensent que ça a été truqué, et que la production voulait que je gagne, parce que y’a certaines personnes qui étaient pas capables de voter pour Rick. Sachez que la grande majorité de ma famille n’était pas capable de voter pour moi aussi. Donc ce n’est pas truqué. Rick, je t’aime profondément, j’ai hâte qu’on rechante ensemble, ce n’est que le début, et à vous qui me suivez, sachez que je vous promets de me dévouer corps, âme et cœur à la finale et tout donner ce que j’ai et ce que je suis. Merci. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Rafaëlle Roy

Message par DePassage »

Je comprends sa réaction. Recevoir de la haine, ça blesse. Personne ne mérite ça.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y a des fans qui sont très intenses, j’ai vu passer des choses incroyables sur FB et tu vas voir le profil de la personne et tu vois que c’est une madame d’âge mûr, une mamie même qui a l’air toute aimante avec sa progéniture et son conjoint mais à lire ses écrits t’as l’impression que c’est une enragée. :crazy: Les gens commentent en bien ou mal c’est légitime, mais il y a une coche que certains(nes) dépassent allègrement et c’est la haine. Ils ne voient pas la limite à ne pas franchir mais c’est pareil en tout, c’est rendu que le clavier est une arme et malheureusement plusieurs s’en servent sans discernement. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Il y a des fans qui sont très intenses, j’ai vu passer des choses incroyables sur FB et tu vas voir le profil de la personne et tu vois que c’est une madame d’âge mûr, une mamie même qui a l’air toute aimante avec sa progéniture et son conjoint mais à lire ses écrits t’as l’impression que c’est une enragée. :crazy: Les gens commentent en bien ou mal c’est légitime, mais il y a une coche que certains(nes) dépassent allègrement et c’est la haine. Ils ne voient pas la limite à ne pas franchir mais c’est pareil en tout, c’est rendu que le clavier est une arme et malheureusement plusieurs s’en servent sans discernement. :/
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'en reviens pas de la réaction de certains lorsque leur préféré perd... C'est toujours arrangé, injuste, incroyable et ils en veulent au gagnant. J'imagine que dans leur vie, quand ça ne va pas comme ils avaient prévu, ils en veulent au monde entier et se vengent sur tous ceux qu'ils peuvent.

Moi aussi j'aurais aimé que Rick gagne dimanche car je trouvais qu'il avait un style très différent des autres et j'adorais l'entendre chanter même si ce n'est pas la musique que j'écoute et que je n'appréciais pas vraiment sa personnalité. Mais honnêtement dimanche je l'ai trouvé mauvais sur sa chanson. Ça ne lui allait pas du tout. C'était presqu'un sacrilège :gla: . Qu'il ait perdu m'apparaît normal mais même s'il avait très bien fait, je me serais dit que ceux qui ont voté pour l'autre ont des goûts différents des miens et jamais je n'éprouverais des sentiments négatifs pour cette personne. J'essaie toujours de me mettre dans la peau des autres mais là je n'y arrive pas. Et je trouve tellement désolant que le plaisir du gagnant soit ainsi gâché par les mauvais perdants qui cherchent à se venger et déverser leur hargne. Et ça arrive à chaque année, au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

11 covers de Rafaëlle Roy de La Voix à écouter en boucle

https://plcloutier.com/11-covers-de-raf ... pdBIDHHZLY" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »