Faits divers qui font l'actualité

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Semblerait qu'elle n'a pas été euthanasiée, elle s'est simplement laissée mourir... Très triste peu importe!
Tout lire >>L’euthanasie de Noa Pothoven n’a pas été autorisée 
L'adolescente Noa Pothoven, qui souffrait de dépression après avoir été victime de viols durant son enfance, est décédée après avoir cessé de s'alimenter et de boire, mais n'a pas été euthanasiée, a déclaré mercredi une clinique aux Pays-Bas.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Merci Kolem, je n'avais pas vu la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Je suis pour l'aide médicale à mourir, mais à 17 ans, bien de la misère avec ça... :(

Euthanasiée à 17 ans en raison de graves souffrances psychologiques

Une adolescente de 17 ans a été euthanasiée en toute légalité aux Pays-Bas, dimanche , en raison de souffrances psychologiques qu’elle a développées à la suite d’agressions et d'un viol.

Noa Pothoven, qui était active sur les médias sociaux, a diffusé un long message sur sa page Instagram, dans lequel elle a raconté qu’elle «respirait, mais qu’elle ne vivait plus», rapporte le «New York Post».

L'adolescente d'Arnhem a obtenu le droit de mettre fin à ses jours après que des agressions sexuelles et des viols commis lorsqu’elle était plus jeune l'ont amenée à développer un trouble de stress post-traumatique, une dépression et l'anorexie.

Elle a été agressée trois fois dans sa jeunesse. Les deux premiers incidents étaient des actes de violence alors qu'elle assistait à des fêtes d'enfants, avant d'être violée par deux hommes à l'âge de 14 ans.

«Après des années de combat, je suis épuisée, a-t-elle confié. Cela fait un moment que je cesse de manger et de boire, et après de nombreuses discussions et évaluations, il a été décidé de me laisser partir parce que ma souffrance est insupportable.»

La jeune femme, convaincue de sa décision, a même écrit à ses amis de ne pas essayer de la convaincre que c’était une mauvaise idée: «C’est ma décision, et elle est finale [...] L’amour est de me laisser partir».

En 2017, 6585 personnes ont choisi de se faire euthanasier aux Pays-Bas.

Photo:
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... logiques-1

En même temps, plusieurs personnes souffrent tellement qu'elles en viennent au suicide. Elle aurait pu attenter elle même à sa vie et mourrir d'une manière beaucoup plus violente, que ses proches restent traumatisés par la découverte, qu'ils demeurent dans l'incompréhension et surtout, dans la culpabilité. Pire, elle aurait pu se rater... je me dis qu'au moins, de cette façon, le tout s'est déroulé en douceur et sereinement..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

kolem a écrit : Semblerait qu'elle n'a pas été euthanasiée, elle s'est simplement laissée mourir... Très triste peu importe!
Tout lire >>L’euthanasie de Noa Pothoven n’a pas été autorisée 
L'adolescente Noa Pothoven, qui souffrait de dépression après avoir été victime de viols durant son enfance, est décédée après avoir cessé de s'alimenter et de boire, mais n'a pas été euthanasiée, a déclaré mercredi une clinique aux Pays-Bas.

J'aurais du lire plus loin... c'est horrible de finir ses jours de cette manière :(
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Franchement, c'est malade ça... :gluk:

Blessée par balle, elle est accusée de l'homicide involontaire de son foetus

Image

Une femme de l'Alabama qui s'est fait tirer dessus et dont le foetus est mort dans l'altercation a été accusée d'homicide involontaire, tandis que la femme qui aurait ouvert le feu sur elle a été libérée.

Selon le média local « AL. Com », Marshae Jones, âgée de 28 ans, a été accusée mercredi par un grand jury du comté de Jefferson. En décembre dernier, la femme, qui était enceinte de cinq mois, s'était fait tirer dans le ventre par Ebony Jemison lors d'une dispute concernant le père de l'enfant.

Mme Jemison, âgée de 23 ans, faisait face auparavant à une accusation d'homicide involontaire, mais le grand jury a refusé de l'accuser puisque selon les informations de la police, c'est Mme Jones qui aurait provoqué la querelle. Mme Jemison aurait ouvert le feu pour se défendre.

Le lieutenant de police de Pleasant Grove, Danny Reid, avait affirmé à l'époque que « la seule vraie victime » était le foetus, qui avait été impliqué dans l'altercation contre son gré et qui « était dépendant de sa mère pour le protéger du danger ».

Le bureau du procureur de district de Bessemer Cutoff n'a pas répondu à un appel pour commenter l'affaire.

Des groupes de défense des femmes ont exprimé leur effroi face à cette situation.

Lynn Paltrow, directrice générale du groupe National Advocates for Pregnant Women, souligne que plusieurs femmes aux États-Unis ont été accusées d'homicide involontaire ou de meurtre pour avoir eu un avortement ou subi une fausse-couche. Selon elle, l'Alabama est l'un des principaux États qui accuse des femmes pour des crimes liés à leur grossesse. De plus, des centaines de femmes ont été accusées pour avoir exposé leur embryon ou leur foetus à des drogues, a ajouté Mme Paltrow.

Mais c'est la première fois qu'elle entend parler d'une femme accusée après avoir été blessée par balle.

« Cela nous amène à un nouveau niveau d'inhumanité et d'illégalité à l'égard des femmes enceintes », a-t-elle déploré.

L'arrestation de Mme Jones a aussi suscité les critiques du Yellowhammer Fund, qui collecte des fonds pour aider les femmes à avoir accès à l'avortement.

« L'État de l'Alabama prouve encore que du moment qu'une personne tombe enceinte, sa seule responsabilité est de produire un enfant vivant et en santé. Il considère que toute mesure prise par une femme enceinte qui pourrait compromettre cette naissance vivante est un acte criminel », a dénoncé la présidente du groupe, Amanda Reyes.
https://www.lapresse.ca/international/e ... foetus.php
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mise en garde contre un nouveau stratagème de fraude téléphonique
Éric Plouffe

Image

Le Centre antifraude du Canada avise la population d'une nouvelle tendance de fraudeurs se faisant passer pour des employés d'organismes gouvernementaux ou prétendant être la police en usurpant leur numéro de téléphone.

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVPC) fait partie des organismes gouvernementaux qui affirment avoir reçu des centaines d'appels depuis le début du mois d'octobre à ce sujet.

"Au cours d'une journée, nous avons reçu quelques centaines d'appels concernant cette usurpation", indique dans un courriel Valerie Lawton de la Direction des communications du CPVPC.

"On nous a rapporté que les fraudeurs prétendaient que les individus étaient sous enquête et risquaient d'être poursuivis. Ils demandaient ensuite un numéro d'assurance sociale", explique-t-elle.

À l'aide d'une application facile à utiliser, les fraudeurs font apparaître le numéro de téléphone d'un corps policier ou d'un organisme gouvernemental sur l'afficheur de l'appareil des personnes qu'ils contactent.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) et la Sûreté du Québec (SQ) ont aussi reçu des signalements à propos de cette nouvelle fraude téléphonique.

Par communiqué, la SQ indique que lors d'un appel du fraudeur fait au citoyen, "l'afficheur indique un numéro qui correspond à celui d'un poste de police de la Sûreté du Québec".

"Dans certains cas, le fraudeur ajoute que le citoyen a été victime de fraude et lui demande d'effectuer un virement dans un compte précis pour protéger son argent", poursuit la SQ.

Le numéro d'assurance sociale supposément compromis

Le Centre antifraude du Canada, lui-même ciblé dans le stratagème, confirme que certaines des victimes se sont laissées convaincre de verser leur argent aux fraudeurs après s'être fait annoncer que leur numéro d'assurance sociale avait été bloqué, compromis ou suspendu.

Les fraudeurs "vont demander essentiellement que [les victimes] vident leur compte bancaire", dit Lisanne Roy Beauchamp, superviseure des opérations du centre d'appel du Centre antifraude du Canada.

"Ils vont faire croire qu'ils ont créé un compte sécurisé juste pour eux. Mais c'est une machine Bitcoin. Donc, à ce point-là, ils sont juste en train d'insérer leur argent dans la machine et ça va à un compte essentiellement relié aux fraudeurs", détaille-t-elle.

Lisanne Roy Beauchamp fait remarquer qu'il est "presque impossible" de récupérer son argent à partir du moment où les sommes sont transférées aux fraudeurs.

Le Centre antifraude du Canada affirme recevoir des plaintes de partout au pays, autant en français qu'en anglais, et que "la majorité des appels proviennent de l'Inde".

Mme Roy Beauchamp précise toutefois que "les fraudeurs ont éparpillé leur réseau un peu plus, donc ils peuvent être n'importe où dans le monde parce qu'ils utilisent les services de téléphone par Internet".

Les autorités recommandent de ne pas faire confiance à ce qui est inscrit sur l'afficheur du téléphone. Si une personne reçoit un appel du genre, il lui est conseillé de raccrocher et de trouver le numéro de téléphone de l'organisme en question pour vérifier l'authenticité de l'appel et de la demande.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/13 ... ce-sociale
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

On devrait se poser sérieusement la question des subventions accordées au FFQ.

Je préférerais qu'on la donne à PDF Québec.


Un nouveau tweet de la présidente de la FFQ sème la controverse

Image

Plusieurs internautes n’ont pas tardé à décrier le tweet de Gabrielle Bouchard que certains ont qualifié de «provocation», de «dérapage» ou encore de «connerie».

«Je viens de lire le tweet et je ne comprends pas. Est-ce que c’est une blague», s’est interrogé Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec solidaire en entrevue à Mario Dumont.

La présidente de la FFQ s'est aussi défendue en répondant à un usager de Twitter que «les statistiques sont quand même claires que les femmes sont tuées en grande majorité dans un contexte de relations intimes avec un partenaire masculin».

«On devrait pouvoir discuter de toutes les solutions», a-t-elle ajouté.

Suite...
https://www.tvanouvelles.ca/2020/01/28/ ... ontroverse
Dernière modification par Anya le mar. janv. 28, 2020 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : On devrait se poser sérieusement la question des subventions accordées au FFQ.

Je préférerais, qu'on la donne à PDF Québec.
:jap: C'est ce que je pense depuis un bout de temps. Je suis davantage rejointe par les positions prises par PDF Québec sur plusieurs dossiers.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Bon, il semble que ce message de la présidente de la FFQ se voulait sarcastique et était émis à titre personnel. :sarcastic:
La Fédération des femmes du Québec vient de se dissocier par voie de communiqué du tweet de sa présidente, Gabrielle Bouchard, bien qu’elle ait présenté ses excuses sur plusieurs tribunes au cours des dernières heures.
Article ici : https://www.lapresse.ca/actualites/2020 ... quebec.php

La FFQ perd de sa crédibilité d'autrefois. Du temps de Françoise David, c'était un organisme de pointe pour pour faire avancer le droit des femmes. Il me semble qu'il est temps que la FFQ revoit la composition de sa haute direction avant de sombrer pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce que je vais dire n’est probablement pas politically correct mais bon … que peut-on s’attendre de cette femme à la tête de la FFQ. Sérieusement là … une femme trans n’est pas la norme on va se le dire, comment avec son passé d’homme peut-elle réellement comprendre la réalité des femmes?! Elle n’est pas connectée pantoute à la mission de cet organisme, elle déconne et dit des énormités. Je ne crois pas qu’elle soit en mesure de représenter l’ensemble des femmes, elle n’est pas rendue là dans son cheminement selon moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

À titre de comparaison, faisons juste essayer de faire semblant de prétendre que les relations homosexuelles devraient être interdites, et attendons la suite...

C'est franchement ridicule son affaire. Si elle dit ça pour provoquer, oui elle provoque, mais provoque-t-elle les bons débats?.. Perso, je ne m'astine jamais avec les idiots, ça ne sert juste à rien...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Avez-vous dit abolition des couples hétérosexuels ?
Boucar Diouf

S’il y a une chose sur laquelle je dois donner raison à Gabrielle Bouchard malgré sa personnalité très clivante, c’est qu’il y a encore trop de monstres dominateurs dans nos sociétés qui pensent qu’avoir des testicules donne le droit d’écraser et même d’anéantir ceux qui n’en ont pas. Il est tout aussi pertinent de sa part d’affirmer que la très grande majorité de ces horribles histoires qui défrayent la chronique sont le fait de gars hétéros possessifs qui confondent partager sa vie avec une femme et posséder une femelle.

Cela étant dit, je crois aussi qu’à la place de ses bombardements sans nuance qui décrédibilisent toujours plus l’organisation qu’elle dirige, la présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ) devrait apprendre à faire des frappes chirurgicales, car sa façon de promouvoir la tolérance par l’exclusion fait beaucoup de dommages. Elle crée de la fermeture jusque dans le cœur de ceux à qui on doit l’évolution de la société qui, sans être parfaite, permet aujourd’hui à tous de s’exprimer et vivre librement sa différence sexuelle au Québec.

En réponse à sa dernière provocation, qui a fait encore couler beaucoup d’encre, je vais vous parler du chromosome Y. En effet, j’ai une très bonne nouvelle pour Gabrielle Bouchard. Je veux lui dire de patienter, car son vœu sera exaucé si on en croit les travaux de la généticienne australienne Jenny Grave. Depuis plus d’une décennie, cette scientifique nous prédit la disparition du chromosome Y porteur du gène (SRY) qui détermine la masculinité gonadique. En cause, dit la scientifique, en 125 millions d’années, le chromosome Y a perdu beaucoup de gènes et n’en affiche plus que quelques dizaines alors que le X en possède un peu plus d’un millier.

La respectable chercheuse, qui a maintenant 79 ans, pousse même l’humiliation jusqu’à qualifier notre chromosome Y de « pathétique moignon ».

Condamné par l’évolution, lorsque notre adoré chromosome lépreux disparaîtra, le mâle tel que nous le connaissons aujourd’hui ne sera peut-être plus qu’un lointain souvenir. La nature devra alors inventer un autre chemin pour la détermination du sexe que les traditionnelles combinaisons XX pour les femelles et XY pour les mâles.

Évidemment, une certaine frange très militante du mouvement féministe a beaucoup aimé cette condamnation avec sursis de la masculinité par la science. Cela, malgré les travaux d’autres généticiens rapportant que les porteurs de couilles n’ont rien à craindre, car même si le chromosome Y a connu des heures sombres dans un lointain passé, il est stable depuis 25 millions d’années. Comme on pouvait s’y attendre, les conclusions de Jenny Grave sont devenues un outil de propagande. Reprise par des activistes, l’hypothèse de la disparition du chromosome Y sera présentée comme une chronique annoncée de la rédemption définitive et durable des femmes opprimées par le patriarcat.

Peut-être donc que la volonté de Gabrielle Bouchard d’abolir les relations hétérosexuelles sera un jour exaucée par la nature. Mais il lui faudra patienter, car selon la prophétie de Jenny Grave, la disparition du chromosome Y ne se fera pas avant 5 millions d’années. C’est vrai que c’est un peu interminable comme attente, mais dans l’échelle de l’évolution, 5 millions d’années, ce n’est pas très long.

Par contre, en attendant cet éventuel grand virage, il faut rappeler aux adeptes de ce militantisme provocateur qu’il y a des gains évolutifs à la reproduction sexuée et aux relations hétérosexuelles qui semblent les déranger.

Si la nature a misé sur la sexualité pour la perpétuation de la grande majorité des espèces animales et végétales, c’est parce qu’il y a des avantages à avoir deux parents différents.

Vue sous l’angle de la génétique, la reproduction sexuée est une succession de hasards qui aboutissent à un réarrangement des gènes provenant des deux partenaires en une combinaison exclusive à la descendance. Elle crédite chaque enfant d’un couple de particularités génétiques uniques qui le différencient de ses parents et de ses frères et sœurs.

Une hypothèse évolutionniste très populaire raconte que la reproduction sexuée nous donne des avantages dans ce que les biologistes qualifient de « course aux armements » : une guerre ouverte nous opposant continuellement à nos parasites qui cherchent à nous dominer. Entre les êtres vivants et leurs parasites, il y a en effet une course permanente aux armements où chaque camp doit affiner et augmenter sa force de frappe pour ne pas perdre le combat. À l’intérieur de cette arène biologique, la reproduction sexuée permet de produire une diversité génétique qui pourvoit parfois la descendance de nouvelles armes dont ne disposaient pas les parents, des munitions qui lui permettront donc de gagner là où les ancêtres avaient failli devant l’ennemi. En somme, si mon système immunitaire diffère du tien, nos enfants hériteront d’une troisième combinaison, ce qui peut avantager la survie de nos gènes. C’est de cette façon, par exemple, que dans un avenir moyen ou lointain naîtront peut-être de plus en plus d’humains résistants au coronavirus qui fait capoter la planète aujourd’hui.

Évidemment, au-delà de la reproduction, le sexe est aussi un puissant catalyseur de liens sociaux. L’amour bien vrai et naturel entre personnes de même sexe est là pour nous rappeler cet autre rôle de la sexualité que la simple transmission des gènes, si essentielle soit-elle, ne doit jamais faire oublier. Alors, à la place de la vasectomie à 18 ans ou de l’interdiction des relations hétérosexuelles, pourquoi ne pas simplement célébrer l’amour dans toute sa diversité et inculquer à nos enfants le respect, l’ouverture et la tolérance sans distinction d’appartenance ou d’orientation, Gabrielle ?

http://plus.lapresse.ca/screens/013b5e8 ... ent=Screen
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... t-arrete-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Pauvre jeune fille, elle a dû vivre un vrai calvaire :( .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Et comment? Pauvre fille! C'est donc triste de vivre ça à 13 ans. Encore un espèce de cochon qui n'a pas su calmer ses pulsions sexuelles sans tuer cette pauvre enfant.

Et l'autre qui avait mis les mains du bébé dans une friteuse d'huile bouillante en 2017. Quel maniaque! Pauvre bébé martyr! J'espère qu'il n'y aura aucun pardon pour ces deux déchets et qu'ils pourriront en prison à vie. Comment peut-on être aussi méchant? :cry:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dégueulasse, l'homme de 51 ans arrêté pour le meurtre de la jeune Océanne serait un ami de longue date des parents et il aurait vu grandir la jeune fille :grr: . Les parents doivent être doublement anéantis :( .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai hâte de savoir si c'est encore une libération conditionnelle trop permissive..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:(

«My God, j’éprouve tellement d’émotions» - la fille du présumé meurtrier d'Océane Boyer

C’est une jeune femme, une mère de deux enfants enceinte de son troisième qui a appris que son père aurait tué Océane Boyer, une adolescente de 13 ans.

«Je suis sa fille, je suis un peu partagée là-dedans. Je suis fâchée... My God, j’éprouve tellement d’émotions. Je ne pensais pas vivre ça», a laissé tomber Alexandra Sénécal à notre journaliste Yves Poirier qui l’a jointe au téléphone.

La jeune femme croit-elle en la culpabilité de son père? François Sénécal, 51 ans, suspect numéro un de la Sûreté du Québec (SQ), est maintenant accusé du meurtre prémédité de la jeune femme.

«Je ne pensais jamais que mon père aurait fait ça. Jamais. J’ai deux enfants, j’attends mon troisième, mes enfants aimaient mon père», a soufflé Alexandra Sénécal.

L’homicide d’Océane, qui aurait été battue à mort et agressée sexuellement, fait voler en éclats des familles, celle de la gamine qui avait toute la vie devant elle, et également celle d’Alexandra Sénécal.

Cette dernière a fait savoir à notre journaliste que son père est séparé de sa mère et qu’il a refait sa vie avec une autre femme.

Alexandra Sénécal comptait assister à la comparution de son père à Saint-Jérôme dans les Laurentides afin qu’il soit formellement accusé du crime sordide de l’adolescente de Lachute retrouvée morte, mercredi matin.

Vidéo :
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... eane-boyer
Dernière modification par Anya le ven. févr. 28, 2020 2:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

François Sénécal, un ami de la famille d'Océane Boyer, a déjà été arrêté en 2014 pour une histoire de menaces et de méfait, possède une entreprise de réparation de matériel audio usagé avec sa conjointe.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tantôt j'ai entendu aux Nouvelles TVA que la veille du meurtre d'Océane, ils étaient plusieurs à un restaurant de Lachute en rapport avec une levée de fonds pour un voyage à New-York organisé par la Maison des Jeunes. La journaliste semblait vouloir faire un message à la police à travers son reportage de mettre la main sur une vidéo de surveillance du restaurant, car semble-t-il qu'on y voyait Océane, ses parents et l'accusé assis à une table et qu'Océane ne voulait absolument pas s'assoir à côté de l'accusé. Je n'ai pas regardé les nouvelles en boucles pour savoir si ce même reportage a été diffusé à plusieurs reprises, cependant plus tard la journaliste ne faisait plus mention de ce détail quand même important.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai vu les infos aussi et moi j'ai pensé qu'il y avait d'autres jeunes qui étaient présents au resto après la soirée de la maison des jeunes et qu'elle préférait être assise avec ses amies plutôt qu'avec "l'oncle"(elle l'appelait ainsi) et ses parents. Il y aura peut-être d'autres nouvelles sur ce reportage. Faudra surveiller.

On en saura plus long de cette histoire dans les semaines à venir. Est-ce qu'il l'aurait forcée à embarquer avec lui le matin alors qu'elle se rendait à l'école tout près de chez-elle? Pour le moment, c'est mystérieux! Et bien triste aussi... :(
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »