Nous sommes le Mer Juil 17, 2019 5:58 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 1996 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Oct 12, 2018 10:32 pm 
Immortel du Domaine

Simon Leblanc hier soir. J'avais ri à son premier spectacle mais hier j'ai encore plus ri ! Ses anecdotes, sa façon de les raconter, ses faces, sa gesticule, tout est drôle !!!

MessagePublié: Ven Oct 19, 2018 11:25 am 
Modérateur

liz a écrit:
Boucar Diouf ce soir ! Très bon - pour ceux et celles qui aiment le style raconteur évidemment ! :)

Et il est vraiment très gentil !

Je vais le voir le mois prochain, j'ai hâte. :clap:
Image

MessagePublié: Sam Oct 20, 2018 9:51 pm 
Immortel du Domaine

Elise-Gisèle a écrit:

Je vais le voir le mois prochain, j'ai hâte. :clap:

Tu vas pas regretter ! :)

Et pis chu gâtée, j'ai Fred Pellerin en mai je crois ... :love:

**

Pour Justin Timberlake, on avait de bonnes places mais j'ai presque rien vu du show vu que tout le monde était debout et que les rangées sont étroites donc moi pas capable ... Au moins j'entendais et j'ai l'ai vu un ti peu à 2-3 reprises durant des ballades, où le monde s'est assis .. Pis y avait les écrans géants ... :gla:

Tsé payer 150 $ pour voir le show sur un écran géant, cé génial ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Dim Nov 04, 2018 12:28 am 
Magicien des Mots

guy nantel a quebec ce soir

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2019 7:54 pm 
Magicien des Mots

ladys night

MessagePublié: Mar Jan 15, 2019 9:10 pm 
Magicien des Mots

francois bellefeuille a la salle albert rousseau

MessagePublié: Ven Avr 12, 2019 8:40 am 
Immortel du Domaine

je suis allé le voir il y a deux semaines (Bellefeuille), j'ai beaucoup aimé, et je suis d'ordinaire très difficile en spectacle d'humour! Le bout où il nous montre les dessins et photos de son enfance était particulièrement mémorable!
Give me all your money and I'll make some origami honey

MessagePublié: Ven Avr 12, 2019 3:03 pm 
Immortel du Domaine

Entk son show sur Netflix à Bellefeuille est vraiment hilarant. Mon chum pi moi on arrête pas de dire au bébé ''Déshabille-lé tout nu'' :gla:
Image

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 9:58 am 
Immortel du Domaine

est-ce que c'est encore disponible, sur Netflix? je l'ai pas vu!

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 3:11 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
est-ce que c'est encore disponible, sur Netflix? je l'ai pas vu!

oui! cherche ''humoristes du monde''
Image

MessagePublié: Mar Avr 16, 2019 8:43 am 
Immortel du Domaine

merci! :)

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 1:52 pm 
Immortel du Domaine

Une amie à moi a souvent des billets de spectacle à donner.

Samedi je suis allé voir Guylaine Tanguay avec son spectacle d'Elvis.

Super bon spectacle. Mais son meilleur spectacle que j'ai vu c'était son show avec les chansons de Céline.

Bellefeuille est vraiment hillarant.

MessagePublié: Dim Juin 02, 2019 12:43 pm 
Intronisé au Panthéon

Je suis allée voir la répétition générale de Mamma Mia hier soir. Arrivés là, Serge Postigo nous a informés qu'on allait vivre une soirée unique car il a décidé de traduire toutes les chansons de ABBA en français alors qu'à partir de mercredi lors de la première, elles se feront toutes en anglais. Il voulait avoir notre avis à la fin de la soirée, les gens pouvaient librement exprimer leurs commentaires qui étaient tous les bienvenus. Je pense qu'il voulait tester pour éventuellement présenter le spectacle tout en français dans un avenir pas si lointain, peut-être en supplémentaires ou encore en France...

Tout cela pour vous dire que j'ai vu Mamma Mia et que j'ai adoré le spectacle. Les décors sont magnifiques, les comédiens vraiment très bons, de beaux costumes et un spectacle des plus divertissants. Ils ont dû réapprendre toutes les chansons en français dans un laps de temps très court, ça été un travail colossal et je leur lève mon chapeau! :clap:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Sam Juin 08, 2019 5:40 pm 
Immortel du Domaine

Pierre-Bruno Rivard en rodage cette semaine, son premier show de rodage. Vraiment bon ! On aurait même pas dit un rodage !

Les Grandes Crues hier soir. Sont folles ! Elles ont une belle chimie sur scène, leurs faces, tout est drôle !

MessagePublié: Dim Juin 16, 2019 8:35 pm 
Magicien des Mots

le dernier spectacle de Lise Dion, j'ai bien aimé

MessagePublié: Mar Juin 18, 2019 12:47 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
Je suis allée voir la répétition générale de Mamma Mia hier soir. Arrivés là, Serge Postigo nous a informés qu'on allait vivre une soirée unique car il a décidé de traduire toutes les chansons de ABBA en français alors qu'à partir de mercredi lors de la première, elles se feront toutes en anglais. Il voulait avoir notre avis à la fin de la soirée, les gens pouvaient librement exprimer leurs commentaires qui étaient tous les bienvenus. Je pense qu'il voulait tester pour éventuellement présenter le spectacle tout en français dans un avenir pas si lointain, peut-être en supplémentaires ou encore en France...

Tout cela pour vous dire que j'ai vu Mamma Mia et que j'ai adoré le spectacle. Les décors sont magnifiques, les comédiens vraiment très bons, de beaux costumes et un spectacle des plus divertissants. Ils ont dû réapprendre toutes les chansons en français dans un laps de temps très court, ça été un travail colossal et je leur lève mon chapeau! :clap:

Ahhh Postigo était à Bonsoir Bonsoir hier soir ,tout un travail qu'il fait ainsi que toute la distribution.

Répondre au sujet  [ 1996 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.