Nous sommes le Mer Juil 17, 2019 4:36 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Jan 10, 2019 9:54 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Mars 2009
Emie a écrit:
Maude a un événement dans un bar avec Jo et Andrew. Donc sans Cath..

Cath et Andrew ont un événement ensemble vendredi soir à Sherbrooke. Mais c’est pas mal évident qu’ils ne sont plus un couple si on se fie à leur Instagram, ils ne se voient jamais et Catherine passe le plus clair de son temps avec Alanis. Dans les commentaires d’une publication d’Andrew, quelqu’un a écrit que la sœur de Pézie lui avait dit que ça c’était terminé à Hawaï. J’imagine que c’est pour ça que Catherine arrêtait pas de répéter en entrevue qu’ils étaient un « couple OD ».
Haut

 MessagePublié: Mer Jan 16, 2019 9:31 pm 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Mars 2009
La gang d'OD a tourné un épisode de La guerre des clans aujourd'hui, qui sera diffusé le 18 février (Catherine, Andrew, Renaud, Jessika, Yan, Julie-Anne, Jo et Maude, ainsi que Jay et Nicolas Ouellet, l'animateur d'OD+)
Haut

 MessagePublié: Lun Jan 21, 2019 10:07 pm 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Mars 2009
Apparemment que ce n'est pas autant payant qu'on pourrait penser d'être influenceur

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... t-intenses

Je lisais un article à ce sujet dernièrement, et ça disait que c'était de moins en moins payant parce qu'il y a de plus en plus d'influenceurs.
Haut

 MessagePublié: Mar Jan 22, 2019 5:11 pm 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Mars 2009
Maude sur le podcast de PH. Elle parle d'OD et il y des scoops sur sa vie amoureuse.

https://www.youtube.com/watch?v=_826y65Pal4
Haut

 MessagePublié: Jeu Jan 24, 2019 2:41 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
flashgordon a écrit:
Maude sur le podcast de PH. Elle parle d'OD et il y des scoops sur sa vie amoureuse.

https://www.youtube.com/watch?v=_826y65Pal4

elle serait vraiment bonne a la radio je trouve
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Jeu Jan 24, 2019 4:25 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
nancy31f a écrit:
[...]

elle serait vraiment bonne a la radio je trouve


Je trouve pas moi, elle a un vocabulaire assez limité.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Jeu Mai 23, 2019 3:52 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 25 Nov 2003
Localisation: Montérégie
Celle qui a fait le 1 er voyage en Afrique avec le gars du Lac st-Jean et qui s'est fait mettre dehors par la suite ,est enceinte. Ma fille m'a dit ça hier.
Haut

 MessagePublié: Ven Mai 24, 2019 12:54 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Elle est en couple depuis février et elle se croyait infertile … autre manière de dire qu’elle ne s’est pas protégée. :sarcastic: Ca a pas l’air d’éclairer fort au 2e mettons.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Ven Mai 24, 2019 3:33 pm 
Avatar du membre
Chroniqueur

Inscrit le: 12 Jan 2012
Je me suis dis exactement la même chose! Tu as 21 ans et tu pensais "depuis plusieurs années" être infertile?! Penses ça fille si ça fait des années que tu es en essai et que ça marche pas... En couple depuis février et elle est enceinte depuis 14 semaines, donc à un mois ou deux dans la relation. Wow! Belle décision réfléchie.
Haut

 MessagePublié: Mer Juin 12, 2019 1:14 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Joanie révèle ce qu’on ne sait pas sur OD et c’est assez troublant

Image

La jeune femme a été étiquetée comme la « folle » lors de son passage à Occupation Double.

Narcity rapporte que, en entrevue avec Sylvain Bouchard au FM93, la candidate Joanie d’OD Bali s’est confiée sur les coulisses de la production. Elle explique certains détails qui nous éclairent sur les réactions parfois étonnantes des participants.

« Ils te coupent le téléphone, on n’avait pas le droit de lire, on n’avait pas le droit de musique… Faut que tu focuses sur le drama », explique-t-elle d’abord. « On dirait que j’étais déprogrammée de la société. C’était quelque chose. »

Elle précise que certains candidats avaient des agissements bien pires que les siens et pourtant, elle était dépeinte comme la pire hystérique du Québec. « Tu ne sais jamais jusqu’à quel point ils vont se rendre pour des cotes d’écoute. Jusqu’à quel point ils vont faire du montage. C’est sûr que si tu prends tous les moments où la personne pète une coche, t’as l’air d’une méchante folle. Sansdrick il pitchait son micro dans les murs, il était agressif, il était sur le bord de virer fou ils ne l’ont jamais montré. Ils l’ont montré ivre une fois au party Poppers. Il y avait tellement d’injustice. »

Elle mentionne que, lorsqu’un candidat est associé à un autre, la production ne laisse pas beaucoup d’opportunités à celui-ci pour en séduire d’autres. « Dès qu’ils ont eu la scène du yoga, ah, c’était parti, j’ai eu une date avec à la piscine. Ah, ça y est, Joanie était matchée. Après j’ai voulu connaître Philippe, jamais j’ai eu une date avec Philippe. C’est eux autres qui décident. Ça donnait tellement fait un bon show les deux ensemble, c’était explosif, c’était beau à voir…Ils ne voulaient pas que je connaisse Philippe. »

Elle souligne également que lorsque la production a décidé de montrer des photos d’elle nue, qui figurait sur son Instagram, elle était très fâchée, mais ces segments n’ont pas été montrés à la caméra.

Joanie s’est aussi exprimée sur les fameux voyages. « Même en voyage, tu pars deux jours et quand ils ont filmé ce qu’ils ont à filmer et ton nounou est fatigué, il va se coucher dans sa chambre, et toi tu vas dans ta chambre. T’es dans un pays que tu voudrais visiter, mais tu peux pas. (…) Je n’ai même pas eu le droit de m’assoir avec Sansdrick dans l’avion, car ils ne voulaient pas manquer aucune conversation. »

La jeune femme raconte aussi certaines informations troublantes sur l’époque de Loft Story. « À l’époque de Loft Story, dans les débuts, il a été démontré que des gens faisaient exprès, le matin, pour aller voir les filles prendre leur douche. On parle de gens haut placés, de gens connus, et de personnalités connues au Québec. Il y a des gens là-dedans qui se faisaient inviter par certaines personnes et l’histoire a failli sortir un moment donné à Radio-Canada, ça a été évoqué dans un livre, mais comme il n’y a pas de preuves absolues, aucun média n’a voulu donner suite à ce qui était écrit dans le livre. »

On souhaite vraiment que tout ça ne soit qu’une rumeur.
Haut

 MessagePublié: Mer Juin 12, 2019 3:09 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Il me semble que si c'était si effrayant que ça, les amis d'anciens candidats ne seraient pas tentés de s'inscrire à leur tour. Au contraire, on se rend compte que la plupart ont été en contact avec d'anciens candidats.

Cela dit, je peux comprendre qu'elle vive mal d'avoir été étiquetée de folle, mais je ne suis pas certaine qu'elle s'aide ben gros en ajoutant une couche pour essayer de remonter dans sa réputation. Se laisser oublier, ne serait-ce pas mieux?
Haut

 MessagePublié: Jeu Juin 13, 2019 7:20 am 
Avatar du membre
Chroniqueur

Inscrit le: 12 Jan 2012
Effectivement! Si Sansdrick était si pire, il n'aurait certainement pas eu son émission à Canal Vie! Si elle détestait tant, pourquoi revenir travailler pour OD+ ? Elle semble simplement amère de son expérience qui n'a pas finie en gros contrats tv pour elle.

Ils te coupent le téléphone... c'est pas vraiment étonnant voyons! Toutes les télé réalités ils n'y ont pas droit.
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 14, 2019 4:13 pm 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 19 Avr 2009
Ça sent la frustration son affaire. Ça fait des années qu'OD utilise les candidats pour fabriquer leur show et que les candidats utilisent OD pour juste devenir "populaires". Donc, tout le monde y trouve leur compte. Y'a rien de nouveau là-dedans, elle ne peut pas venir jouer à l'innocente après deux trois ans, à moins qu'elle veule, encore une fois, attirer l'attention sur elle pour étirer "sa popularité" le plus longtemps possible avant de passer à l'oubli.
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 14, 2019 5:51 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Capuchino a écrit:
Ça sent la frustration son affaire. Ça fait des années qu'OD utilise les candidats pour fabriquer leur show et que les candidats utilisent OD pour juste devenir "populaires". Donc, tout le monde y trouve leur compte. Y'a rien de nouveau là-dedans, elle ne peut pas venir jouer à l'innocente après deux trois ans, à moins qu'elle veule, encore une fois, attirer l'attention sur elle pour étirer "sa popularité" le plus longtemps possible avant de passer à l'oubli .

Je pense que c'est ça le but réel... :jap:
Haut

 MessagePublié: Lun Juin 17, 2019 1:43 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 25 Nov 2003
Localisation: Montérégie
C'est pas des nouveautées ,si elle ne le savait pas tant pi pour elle.Oui ils enlèvent le téléphone ,pas de musique ,pas lire. C'est vrai que les photos de nues ils n'avaient pas d'affaire à montrer ça quand même .
Haut

 MessagePublié: Lun Juin 17, 2019 3:04 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
Redondant. :baille: Ceux qui parlent en mal de ce qu’ils ont vécu sont généralement ceux qui n’ont pas réussi à retirer autant qu’ils espéraient de l'expérience en visibilité, en contrats et en privilèges. Donc on comprend ici qu’elle n’arrive pas à rentabiliser sa participation autant qu’elle le voudrait sinon elle n’irait pas mordre la main qui l’a nourrie. ;) Aussi elle ressort de vieilles rumeurs du temps de Loft Story d’il y a 15 ans et qui ne la concerne même pas, rien qu’on avait pas déjà entendu parler et aucune pertinence avec OD. Puis pour les photos, à la base si tu les rends publiques sur les réseaux sociaux c’est parce que t’es à l’aise à ce qu’elles soient vues et qu’elles circulent, sinon tu ne les publies juste pas. Ils sont pas allés les voler sur son cell ou dans ses affaires, elles étaient là à la vue de tous comme elle souhaitait, puis d’ailleurs elle en a fait encore plein d’autres à sa sortie. :sarcastic:
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Mar Juin 18, 2019 12:35 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2003
Localisation: Lac-Etchemin
Sansdrick et Pézie réunis à la télé

Pour un projet à Canal Vie.
Pézie Beaudin et Sansdrick Lavoie, deux anciens participants d’Occupation Double, s’embarqueront bientôt dans une nouvelle aventure télévisuelle ensemble.

En effet, les deux meilleurs amis, qui sont aussi des ex, partiront bientôt à l’aventure sur les routes du Québec à la recherche de décors à transformer et de régions à découvrir.
Pézie, avec son style boho-chic, est responsable du design alors que Sansdrick s’occupe de l’organisation du voyage avec une énergie contagieuse.
Avec des matériaux locaux et le travail d’artisans, ils créeront des décors actuels, bohèmes et à l’image de ceux qui les habiteront.
En échange des services de Pézie et Sansdrick, les participants leur feront découvrir leur région grâce à une activité exclusive.
L’émission est actuellement à la recherche de participants. Seuls les gens résidant à l’extérieur de Montréal peuvent s’inscrire. Tous les détails se trouvent ici. Les tournages auront lieu du 26 août au 31 octobre prochain et se poursuivront au printemps 2020.


http://showbizz.net/2019/06/18/sansdric ... a-la-tele/


Dernière édition par Lucky Luke le Mar Juin 18, 2019 12:39 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Mar Juin 18, 2019 12:51 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
Oli va adorer :gla: :lol: :lol: :lol:
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.