Strangers Things (Netflix)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par Mortine »

Je viens enfin de terminer! Je suis incapable de dire jusqu'à quel point j'ai adoré la dernière scène. J'étais devant mon écran avec des étoiles dans les yeux hahaha!

Dustin et Eleven sont toujours mes favoris. J'ai mis le "rrrrrrrrrr" de Dustin en son de notifications sur mon tel. :gla:
J'ai moins aimé Max mais son gros tata de frère me faisait tellement rire que ça a quand même bien passé.

Pis ouais, c'est quand la saison 3?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Billy était tellement dégueulasse avec sa coupe longueuil, en torse, tout dégoulinant, à jouer au basket! :gla: Mais j'ai hâte à la saison 3 pour qu'il ait un peu de romance avec la mère de Nancy et Mike! :lol:

Dustin est merveilleux, et que dire de STEVE!!!!!!! :glove:


Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Je sais que je suis en retard dans mes émissions mais je ne connaissais pas cet série. C'est ma fille qui a voulu l'écouter hier donc on a regarder en raffale 4 épisodes et dû arrêter là vu qu'il était tard mais ouffffff :love: :love: :love: :love: :love: Ça faisait longtemps que j'avais pas écouter une bonne série "suspence-horeur" comme celle là!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par christou »

Me semblait que la saison 3 devait sortir bientôt quelqu'un sait?
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par Mortine »

J'espérais que ça sorte pour décembre 2018 mais c'est encore noté 2019 sur le net. :( J'ai tellement hâte!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par jojo3couleurs »

je pense que c'est printemps 2019... c'est TROP LONG!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

jojo3couleurs a écrit : je pense que c'est printemps 2019... c'est TROP LONG!!! :cry:
OMG ce sera ben trop long!!!! :eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

la bande annonce est sortie hier et le sujet est encore en page 3 ?!?!?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

(comment je fais pour mettre le vidéo direct ici?)


https://youtu.be/YEG3bmU_WaI" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

jojo3couleurs a écrit : la bande annonce est sortie hier et le sujet est encore en page 3 ?!?!?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

(comment je fais pour mettre le vidéo direct ici?)


https://youtu.be/YEG3bmU_WaI" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu cliques sur le lien en haut sur youtube, tu mets ton adresse url au centre et tu enlèves le s à la fin de http
pour que le vidéo apparaisse :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YEG3bmU_WaI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par jojo3couleurs »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par jojo3couleurs »

C'est cette semaine!!! :gris:


je suis trop contente! j'ai presque envie de prendre congé jeudi et vendredi pour regarder one shot!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La 3e saison de Stranger Things sera plus effrayante, dit l’acteur canadien Finn Wolfhard

Image
Mike et Eleven dans une des scène de la troisième saison de Stranger Things

Dans une entrevue accordée à CBC, l'acteur canadien Finn Wolfhard, qui interprète Mike Wheeler dans la série à succès Stranger Things, promet que la troisième saison sera plus sombre que les deux précédentes. Celle-ci sera officiellement mise en ligne sur Netflix jeudi.

L'acteur de 16 ans, originaire de Vancouver, a révélé à quoi pourront s’attendre les téléspectateurs pour cette nouvelle saison.

"Honnêtement, si vous ne pouviez pas gérer les ténèbres de la saison 2, vous ne pourrez probablement pas gérer les ténèbres de la saison 3 ... Ce n'est pas comme dans Rosemary's Baby, mais c'est plutôt effrayant."

Finn Wolfhard affirme que la nouvelle saison, qui remet de l’avant les aventures de Will (Noah Schnapp), de Mike (Finn Wolfhard), de Dustin (Gaten Matarazzo), de Lucas (Caleb McLaughlin) et d'Eleven (Millie Bobby Brown), est une sorte de « reflet de la dernière saison », mais où tout est amplifié. Dans cette nouvelle virée dans Le monde à l’envers (The Upside Down), on plonge toutefois davantage dans la comédie, la romance et l’aventure.

« Je suis vraiment très fier de ça. C'est ma saison préférée jusqu'à présent. J'espère que tout le monde le pensera aussi », indique l'acteur.

Pour éviter les divulgâcheurs au sujet des deux premières saisons, nous vous recommandons d’éviter la prochaine section du texte.
Le mal ne disparaît jamais

On sait que Will Buyers a été rescapé du Monde à l’envers à la fin de la toute première saison et que le traumatisme de son passage dans les ténèbres continue de le hanter tout au long de la seconde.

Les épisodes de la deuxième saison nous laissent d’ailleurs comprendre que le Demargorgon est de plus en plus énergivore pour Eleven – ou Jane, parce qu’elle y découvre que c’est ainsi qu’elle se prénomme –, et que chaque victoire contre le monstre rend ses résurrections plus cruelles.
Image
L'actrice Millie Bobby Brown reprend son rôle d'Eleven dans la troisième saison de la série Stranger Things.

Les nouveaux épisodes, qui seront disponibles sur Netflix dès jeudi, montreront les principaux protagonistes en 1985, en plein cœur des vacances d’été.

Malgré un court hiatus des créatures diaboliques, la bande d’adolescents se bute à un nouvel obstacle : l’amour. Avec une complicité ébranlée, le groupe devra (encore) affronter les dangers qui rôdent dans Hawkins, malgré les embûches et les tiraillements, parce que le mal, contrairement à l’amour, ne disparaît jamais.

Nostalgie des années 80

Pour plusieurs, la série Stranger Things est surtout attrayante parce que son monde rappelle l’univers et la direction artistique des films et émissions de la décennie 1980 – que l’on parle du classique E.T., l’extra-terrestre, de Rencontres du troisième type, etc.

Né plus de 20 ans après la sortie de telles œuvres, l’acteur Finn Wolfhard soutient qu’il s’identifie tout de même à ces années, et c’est aussi pourquoi il se considère privilégié de pouvoir travailler sur la série écrite par les frères Ross et Matt Duffer.

Il y a quelque chose dans cette décennie à propos de l'indépendance individuelle, de la liberté. Les enfants pouvaient faire du vélo et rentrer chez eux plus tard. Le téléphone cellulaire n’existait pas; vous pouviez vous perdre et vivre une aventure sans que vos parents deviennent morts d’inquiétude.
Finn Wolfhard

"J'ai grandi en regardant tous ces films. Je suis tellement habitué à voir ces coiffures, ces vêtements, à écouter cette musique typique", soutient-il.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/12 ... n-wolfhard
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par jojo3couleurs »

est-ce que je suis la seule à avoir tout visionné en une fin de semaine???? :love: :love:


J'étais gagnée d'avance, mais j'ai vraiment beaucoup aimé encore une fois. Juste le centre d'achats et la fête foraine typiquement années 80 m'ont conquise. Les personnages sont toujours aussi merveilleux! Sans exception!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Il me reste 1 épisode! Je suis masochiste!

Mais Steve, Robin, Alexei :love: :love: :love:
 « But Tammy Thompson’s a girl » Regard vide.
Je la ris encore :lol:
Dernière modification par Intégrale le mar. juil. 16, 2019 2:46 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

SMIRNOFF!!!!
1562533211stranger_things_alexei.jpg
1562533211stranger_things_alexei.jpg (31.67 Kio) Consulté 1297 fois
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Tellement trop heureux de la vie avec son Woody Wood Pecker. :love: :love: :love:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : Il me reste 1 épisode! Je suis masochiste!

Mais Steve, Robin, Alexei :love: :love: :love:
 « But Tammy Thompson’s a girl » Regard vide.
Je la ris encore :lol:

Steve!!! :glove:

Who. do. you. work. for?

Scoops... scoops ahoy!!


How. did. you. find. us??


TOTALLY BY ACCIDENT!!!




Do you think I just dress like THIS?!?!?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : SMIRNOFF!!!!
La pièce jointe « 1562533211stranger_things_alexei.jpg » n’est plus disponible
Pièces jointes
alexei-smirnoff-stranger-things-3-1562700334.gif
alexei-smirnoff-stranger-things-3-1562700334.gif (3.66 Mio) Consulté 1205 fois
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Strangers Things (Netflix)

Message par kolem »

C'était vraiment excellent cette saison-ci :top: Est-ce qu'une saison 4 est confirmée?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »