Caserne 51

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Caserne 51

Message par jujube02 »

j'ai une question !

J'arrive pas a retrouver les émission de caserne 51 ( pour pouvoir les écouter plus tard qu'à l'heure de diffusion réelle) ? Est ce qu'elles sont disponible ou j,ai mal compris ? merci !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aimerais ça aussi les trouver... Probablement qu'on les aurait en streaming mais je n'aime pas aller sur ces sites.. Ça amène de la scrap ...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Depuis que je suis Amazon Prime, je savais que j'avais accès à une chaine genre Netflix, mais je n'avais jamais été voir... Ben j'ai regardé vite vite, et on a la série Chicago Fire (c'est Caserne 51 je crois?). En français. On a au moins 3 saisons, mais je n'ai pas regardé plus que ça, je vais regarder ce soir chez moi...

Aussi, je ne sais pas si tu as écouté la série Chicago Med (un pendant de Chicago Fire et Chicago Police).. Sur tou.tv, j'ai bien aimé!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Caserne 51

Message par jujube02 »

merci Nikki ! , tu fais ma journée :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça me fait bien plaisir!!… Il y a 4 saisons finalement, et j'ai commencé la première!... J'ai pris une pause de survivant désigné!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »