en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : [...]


Tellement! J'adore cette toune mais cette version était tout simplement horrible....

Je déteste cette manie de dénaturer complètement une chanson pour se "l'approprier" au point où on ne reconnaît même plus l'air tellement c'est changé et tout cela en se prenant un accent à la coeur de pirate :gluk: :gluk:
Même le texte était viré à l'envers. Il m'a d'ailleurs semblé que les applaudissements ensuite étaient tout juste polis.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

Elle a une très tres belle voix mais j'ai aussi trouvé que ça version était loin de rendre justice à l'original

Depuis le temps que France Beaudoin anime cette émission , il serait temps que sont équipe s'organise pour qu'elle est son propre en directe de l'univers ... :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]


Tellement! J'adore cette toune mais cette version était tout simplement horrible....

Je déteste cette manie de dénaturer complètement une chanson pour se "l'approprier" au point où on ne reconnaît même plus l'air tellement c'est changé et tout cela en se prenant un accent à la coeur de pirate :gluk: :gluk:
Oui tellement horrible que j'étais gênée pour elle... :/ Pour le reste, j'ai aussi adoré l'émission. :top:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Qui était la chanteuse?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Malike a écrit : Qui était la chanteuse?
Martha Wainwright la soeur de Rufus.

C'est la seule aussi que j'ai moins aimé, quand elle chante on croirait qu'elle est stone... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai bien aimé ça , ce soir
Yvon Deschamps a changé beaucoup, Zachary Richard aussi mettons que le petit béret mauve est assez lette merci .
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ces artistes auront leur En direct de l'univers cette saison

C'est le 14 septembre que nous pourrons (enfin) renouer avec l'émission de variétés En direct de l'univers, pilotée de main de maître par France Beaudoin.

Nous savions déjà que Patrick Bruel serait le premier invité de cette nouvelle saison, mais voilà qu'on peut enfin vous dévoiler quelques noms supplémentaires.

Ainsi, Nathalie Simard, Marc Dupré, Anthony Kavanagh et Sébastien Delorme seront tous de la partie pour vivre des émotions fortes en compagnie de l'équipe chevronnée de France Beaudoin.

On peut notamment s'attendre que l'épisode de Sébastien Delorme soit très regardé, étant donné la popularité du comédien qui participe à la série de l'heure, District 31.

Notons qu'il y aura aussi, comme l'an dernier, un spécial de la rentrée d'En direct de l'univers. Nous n'en savons pas plus pour le moment sur ce qui sera présenté pendant cet épisode spécial, mais nous y verrons sans aucun doute défiler les artistes des séries qui égayeront nos soirées dès l'automne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici les artistes qui participeront au spécial En direct de la rentrée ce samedi

Pour lancer sa saison, ICI Radio-Canada Télé propose ce samedi une émission spéciale d'En direct de l'univers intitulée En direct de la rentrée. Pendant cette émission spéciale, nous pourrons découvrir la nouvelle programmation de la saison en compagnie de l'animatrice France Beaudoin.

Évidemment, pour l'occasion, plusieurs artistes se feront offrir de belles surprises musicales.

Voici les artistes qui y participeront cette saison :

Pénélope McQuade, Michel Charette, Pierre-Yves Lord, Sébastien Diaz, Monic Néron, Patrice Godin, Ingrid Falaise, Guylaine Tanguay, Christine Beaulieu, Sonia Vachon, Laurence Barrette, Pier-Luc Funk, Denis Gagné, Johane Despins, Hélène Bourgeois Leclerc, Catherine Trudeau, Sophie Cadieux, François Létourneau, Sébastien Bovet, Rose Marie Perreault, Anne-Marie Cadieux et Patrice Roy.

Ne manquez pas ce rendez-vous ce samedi 7 septembre à 18 h 30.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Me semble que Sonia Vachon y a déjà été invitée :??:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mauricette a écrit : Me semble que Sonia Vachon y a déjà été invitée :??:
Oui, au mois de décembre 2012. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mauricette a écrit : Me semble que Sonia Vachon y a déjà été invitée :??:
C'est juste que ce n'est pas comme l'émission régulière, c'est le spécial de la rentrée Radio-Canada alors beaucoup d'invités. :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Patrick Bruel ne sera pas à En direct de l’univers

Ici Radio-Canada reporte l’émission spéciale d’En direct de l’univers qui devait mettre en vedette Patrick Bruel, samedi, en raison des allégations
d’exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel qui visent le chanteur en France.

Suite de l'article...
https://www.journaldequebec.com/2019/09 ... e-lunivers
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte à ce soir pour découvrir qui sera l'invité et les artistes participants. Il paraît que ça s'est préparé vite pour nous présenter cette émission. France doit aviser le public au début qu'il peut y avoir de petites lacunes et d'excuser si ça se produit au cours de l'émission. J'ai bien hâte! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Sur facebook, plusieurs personnes pensent que ce sera Zachary Richard ???
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Francine »

C'est Normand Brathwaite.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il est vrai que son plan de match à France a bien fonctionné. J'ai trouvé l'émission très belle même si elle a été organisée rapidement. Je vais reprendre quelques passages de nouveau, je l'avais programmée au cas où...pour ne rien perdre. Normand était émotif et avec raison, il ne devait pas s'attendre à autant.

France Beaudoin est vraiment dans son élément. Elle a su s'entourer d'une bonne équipe aussi. Elle mérite un gros bravo pour tous ces beaux moments qu'elle nous offre. :clap: :clap: :clap:

P.S. Richard Séguin et la super chorale Ouf! Frissons garantis! Comme c'était beau! :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je l'ai pas encore écouté , j'ai hâte de voir
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Il est vrai que son plan de match à France a bien fonctionné. J'ai trouvé l'émission très belle même si elle a été organisée rapidement. Je vais reprendre quelques passages de nouveau, je l'avais programmée au cas où...pour ne rien perdre. Normand était émotif et avec raison, il ne devait pas s'attendre à autant.

France Beaudoin est vraiment dans son élément. Elle a su s'entourer d'une bonne équipe aussi. Elle mérite un gros bravo pour tous ces beaux moments qu'elle nous offre. :clap: :clap: :clap:

P.S. Richard Séguin et la super chorale Ouf! Frissons garantis! Comme c'était beau! :love:
Ça été mon moment préféré. :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait bon en effet

la fille de Normand messemble qu`elle a plus de voix qu`auparavant belle voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : ctait bon en effet

la fille de Normand messemble qu`elle a plus de voix qu`auparavant belle voix
J'ai toujours trouvé qu'elle chante bien Élisabeth. Elle a de la voix comme sa mère. Elle était toute petite et elle chantait bien déjà. Normand a raison d'être fier de sa fille. Il est toujours ému lorsqu'elle chante. Elle vient à Belle & Bum parfois. Elle joue de la batterie aussi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »