Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Lucie08 »

J'ai aussi vu les BSB...mais à Toronto! J'avais déjà prévu des vacances la-bas alors je me suis pris un billet dernière minute! C'était un beau retour à la fin de l'adolescence pour moi!







Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je suis allée voir Mamma mia à la salle Albert Rousseau. Les décors sont superbes. J'ai adoré les chorégraphies, la musique enlevante, les voix. J'avais un peu peur après avoir vu le film que la jeune Sophie n'égale pas l'interprète dans le film. Aucune inquiétude, elle a une belle voix claire. Les chansons sont bien rendues. Bémol sur Joelle Lanctôt lorsqu'elle joue. Je ne croyais tellement pas à son personnage mais dans les chansons, elle est bonne. L'entracte était plutôt longue (env 30 minutes) ce qui nous coupe un peu du spectacle pour rembarquer dedans.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par christou »

Patrick Groulx , vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Le spectacle Créature de Rita Baga

Wow!!! :love: tout un show! vraiment un spectacle pour tout le monde, de 15 à 95 ans. Tout le monde y trouvera son compte.
Ca dure environ 1h45 sans entracte, elle doit changer de costume environ 8 fois. Elle chante, danse, lipsync, jase, est drôle.

J'ai vraiment adoré! :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par christou »

Simon Leblanc vendredi dernier..... on a été crampés du début à la fin!!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

christou a écrit : Simon Leblanc vendredi dernier..... on a été crampés du début à la fin!!
J'ai vu son show à la télé et il est devenu un de mes humoristes préférés. L'art d'apporter une joke sans qu'on s'y attende :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

chien-loup a écrit : [...]


J'ai vu son show à la télé et il est devenu un de mes humoristes préférés. L'art d'apporter une joke sans qu'on s'y attende :)
Oh oui en plus il nous a fait un 30 min de nouveautés en vue de son prochain show ça promet c'était tordant!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

Je suis allée voir Pierre-Yves Roy Desmarais hier. Je ne m'attendais pas pentoute à ce genre de show. J'ai a-do-ré. Ce gars là a tellement d'énergie c'est l'enfer. Il aime ce qu'il fait et ça parait.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

J'ai vu les Cowboys fringuants hier, show qui devait être en mars 2020! C'était excellent, beaucoup d'énergie :top:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jean sébastien »

J'ai vu Charlotte Cardin hier soir au MTelus. C'était tellement bon, la foule était en feu!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Hier soir dans mon coin perdu, le spectacle de Renaud Paradis et Julie Daoust : Brel et Barbara, Héros Fragiles.

Je les avais souvent entendus chanter dans l'Auberge du chien noir mais en show, c'était malade ! :love:

Ils ont tellement de belles voix, et Renaud est magistral dans sa personnification de Brel - c'est pas une imitation mais il gesticule autant sinon plus, et avec sa touche théâtrale personnelle, autant on peut rire parfois, et l'instant d'après on a la gorge serrée ou une larme coule. Les chansons de Brel et de Barbara rejoignent pas mal le vécu de tout le monde (les amours, la jeunesse, les amis disparus etc.) et on s'y reconnaît souvent.

Une très belle soirée, et j'y retournerais sans hésiter ! :love:


À venir, le nouveau spectacle de Fugain en mai prochain au Grand Théâtre. J'avais vu son précédent y a 2 ans et demi, et j'ai très hâte de voir celui-ci ! :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis allée voir La mélodie du bonheur hier au théâtre Saint-Denis, j'ai bien aimé mais les deux personnes avec qui j'étais ont aimé cela moyen...

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Spectacle de Lise Dion hier soir. J'y étais avec ma fille et on a tellement rit :) Ça fait du bien. Lise Dion est tordante et tellement attachante. Je l'aime cette humoriste :love:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Cathou_08 »

depeche mode au centre videotron le 9 avril 2023
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

j'y étais aussi! le groupe était très en forme et j'ai beaucoup aimé l'hommage à Fletch pendant World in my Eyes :)

C'était dans l'ensemble un bon spectacle, mais j'ai trouvé le choix et l'enchaînement de certaines chansons un peu douteux... un show en montagnes russes!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

jojo3couleurs a écrit : j'y étais aussi! le groupe était très en forme et j'ai beaucoup aimé l'hommage à Fletch pendant World in my Eyes :)

C'était dans l'ensemble un bon spectacle, mais j'ai trouvé le choix et l'enchaînement de certaines chansons un peu douteux... un show en montagnes russes!
premiere fois que je les voyais.
je m'attendais qu'il fasse plus de chansons de leurs répertoire année 80-90.
Leurs nouvelles tounes je les connaissais pas. :)

Oui le chanteur est en forme et etait en voix aussi cest vrai!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

Ils cherchent toujours à promouvoir leur dernier album, mais même si l'effort est pas si mal, ça n'arrive jamais à la hauteur de leurs chefs d'oeuvre des années 80-90 qui les ont propulsé au sommet des palmarès... on n'échappera pas à 4-5 chansons récentes, et c'est souvent le moment qu'on choisit pour aller à la toilette :gla: .

J'étais surprise d'entendre trois chanson de l'album Playing the Angel. Au moins elles faisaient partie des plus rythmées :lol:

Certaines chansons sont jouées à chaque tournée, aussi, et ça devient redondant un peu...


Je critique beaucoup, mais j'étais quand-même heureuse d'être dans le public! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

jojo3couleurs a écrit : Ils cherchent toujours à promouvoir leur dernier album, mais même si l'effort est pas si mal, ça n'arrive jamais à la hauteur de leurs chefs d'oeuvre des années 80-90 qui les ont propulsé au sommet des palmarès... on n'échappera pas à 4-5 chansons récentes, et c'est souvent le moment qu'on choisit pour aller à la toilette :gla: .

J'étais surprise d'entendre trois chanson de l'album Playing the Angel. Au moins elles faisaient partie des plus rythmées :lol:

Certaines chansons sont jouées à chaque tournée, aussi, et ça devient redondant un peu...


Je critique beaucoup, mais j'étais quand-même heureuse d'être dans le public! :lol:
Tu les as vu plusieurs fois?
Moi je les connais assez pour connaitre leur grands succes mais pas assez pour les connaitre plus
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

je les ai vus en 2001, 2006 et 2009 si ma mémoire est bonne... j'aurais aimé les connaître avant ça, et vivre la Devotional Tour!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai vu La magie des impressionnistes mardi au studio-cabaret du théâtre Saint-Denis. C'est vraiment un merveilleux spectacle :love: La partie en 3D est vraiment magique et la trame sonore est juste parfaite.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »