Tapis rouge du Gala des prix Gémeaux 2019

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lollita a écrit : [...]


beaucoup plus grande en plus
et si elle a des talons de 4 pouces , en semelle compensée ca fait genre 6,6
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tapis rouge du Gala des prix Gémeaux 2019

Message par christou »

Est-ce juste mon impression mais Marie-Mai n'avait pas l'air naturelle du tout.....et ça ne semble pas juste le maquillage. Chapeau à Mélissa Désormeaux-Poulin et Magalie Lépine-Blondeau qui sont toujours chics et de bons goûts. Pas le cas de toutes....
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Anya a écrit : Jean-François Pichette

Image


mon doux ,rendus fonçés ses cheveux ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : J’ai écouté ca un peu hier et un moment donné je me suis que my god les artistes se craillent pas à peu près. :crazy: Ca m’a frappée quand Eve Landry a fait ses remerciements, j’ai regardé mon chum et je lui ai dis coudonc elle vient tu de sauver une vie elle là?! Revenez tous sur terre les amis, le braillage, les grands discours comme s’ils avaient changé la face du monde, sauvé des vies, etc…. on se déconnecte de sa petite personne sivousplait. Je pense que ca a fait son temps ce genre de remise de prix, pas pour rien que certains acteurs n’y vont jamais, c’est pas sérieux cette séance de nombrilisme collectif!


J'ai l'habitude depuis plusieurs années de regarder le gala et d'aimer ça .Je ne sais pas si c'est parceque je vieillie mais hier je trouvais ça aussi.Ils ont besoin de trophées,de reconnaissance etc.

Ça m'a frappé hier.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : [...]


Sa conjointe est nutritionniste. Nathalie Jobin. Je trouve que ses cheveux blancs et blonds la vieillissent pas mal..
Patrice-Godin-Nathalie-1-740x497.jpg

En effet ça la vieillie beauçcoup.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : [...]


C'est Simon de Lâcher Prise (Jean-Moïse Martin) ça? Il est le nouveau chum de Catherine Proulx Lemay. . Je me demandais pourquoi il était avec Christine pour la photo. Il jouait le personnage de son conjoint...


Pense pas que c'est lui...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : [...]




Pense pas que c'est lui...
Ben non, j'étais dans les patates, ce n'est pas lui. Tu n'as pas lu les messages précédents? C'est réglé cette affaire. Je trouvais que ça lui ressemblait même si je lui trouvais un petit changement. Je comprends donc, ce n'était pas lui. :p
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Fabi a écrit : Marie-Soleil Dion

Image

Tsé quand les enfants savent pas encore comment sourire sur commande? Dret ça!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

gingerstar a écrit : [...]


Il me semble que ça fait vieux cette robe pour elle et honnêtement je ne la trouve pas très belle ni très seyante. Par contre je la trouve très jolie cette comédienne.
En effet, ça lui fait des seins début quarantaine. :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Je me souviens qu'il venait une fois/semaine faire une chronique à Entrée principale. Il y a tout de même une bonne ressemblance avec J.M. Martin. Même forme de "coco"...

Je n'ai pas vu Julie Perrault hier, elle n'était pas près de Sébastien et il me semble ne pas avoir vu de photo d'elle. J'avais hâte de voir sa robe, elle est toujours très élégante.

Une que j'ai trouvé très belle, la fille et la robe, c'est Hélène Bourgeois Leclerc. Sa robe lui allait comme un gant et la couleur aussi.

Merci Fabi et DePassage! Il m'en manque pour bien connaître nos artistes. ;)
messemble que je l`ai vu Julie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tapis rouge du Gala des prix Gémeaux 2019

Message par Francine »

Le feu dans le décor, ce n'était pas une farce, il y en a vraiment eu.

Véronique explique le feu qui a bousculé la cérémonie.

https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... p&index=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : [...]

Ben non, j'étais dans les patates, ce n'est pas lui. Tu n'as pas lu les messages précédents? C'est réglé cette affaire. Je trouvais que ça lui ressemblait même si je lui trouvais un petit changement. Je comprends donc, ce n'était pas lui. :p


ben oui j'ai vu après :crazy:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : [...]




ben oui j'ai vu après :crazy:
J'oublie toujours qu'on commente un message dès qu'on le lit et qu'il y en a eu d'autres après. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Controverse: Pierre Hébert s'excuse aux gens atteints de trisomie 21

Image

Pierre Hébert a reçu de nombreuses plaintes concernant ses propos aux Gémeaux depuis dimanche soir.

Comme vous le savez peut-être, il a présenté un prix en compagnie du barbu des Denis Drolet pendant le gala. Leur numéro a été l'un des favoris de la soirée et a fait rire la foule aux éclats.

Malheureusement, dans le feu de l'action, Pierre Hébert a répété une expression douteuse à plusieurs reprises.

Sur Facebook aujourd'hui, l'humoriste a demandé des excuses aux personnes qu'il a pu blesser en utilisant ce mot en particulier :

« Bonjour,

Depuis dimanche soir, des parents d’enfants atteints de trisomie 21 m’ont écrit pour me faire part de leur colère et leur déception d’avoir entendu le mot ' mongol ' à 4 reprises dans ma présentation au Gala des prix Gémeaux.

Ils m’ont expliqué que c’était une insulte récurrente qu’on avait faite à leur enfant atteint de trisomie 21 et que c’était un mot qu’on devrait bannir de notre langage.

Je tiens à dire que ce mot n’était pas dans mon texte initialement et que c’est moi qui l’ai ajouté dans le feu de l’action de la présentation. Après avoir parlé avec certains d’entre eux et compris la raison de leur colère, je me rends compte que je n’aurais pas dû utiliser ce terme.

Mon but n’a jamais été de rire des gens atteints de trisomie 21 et ma publication d’aujourd’hui est simplement pour m’excuser à ceux et celles qui ont été blessés. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne l'ai pas trouvé drôle non plus. J'ai un petit-fils trisomique... :/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Étienne Boulay revient sur sa soirée chaotique aux Gémeaux avec sa fille.

Ce dimanche avait lieu l'une des soirées les plus glamour de l'année au Québec, soit celle des Gémeaux.

Pour l'occasion, nombre de stars avaient enfilé leurs plus beaux atours.

Étienne Boulay devait fouler le tapis rouge avec sa fille Anna. Pour l'occasion, la petite portait une robe de princesse rose et présentait une coiffure à faire rêver. Sa maman, Maïka Desnoyers, avait pris les choses très au sérieux pour cette sortie père-fille.

Par contre, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Après une série d'erreurs, Étienne Boulay est arrivé à la toute fin du tapis rouge, alors que les lumières s'éteignaient. Il raconte en détail sa soirée chaotique dans une vidéo amusante que vous pouvez voir ci-dessous.

La vraie histoire de ma sortie aux Gémeaux avec Anna !!! C’est pas aussi glamour que ça en a l’air :

https://www.facebook.com/etienne.boulay ... 717278092/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »