Emission du mercredi le 18 septembre 2019

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 18 septembre 2019

Message par asterix »

:hello: Ce soir on voit les gars.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 18 septembre 2019

Message par little_miss »

ils se ressemblent pas mal tous. encore un mannequin, un barman et un entrainneur personnel
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 18 septembre 2019

Message par DePassage »

Et il y en a au moins deux qui se connaissent déjà...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avez-vous des preferes chez les gars? En tout cas ils sont mieux que sur leur photos. Heureusement.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 18 septembre 2019

Message par little_miss »

je trouve que Karl ressemble a Carl-Yan de l'année od4, avec Alexandra (la jeune avec qui il a sacré son camp). pour le moment dur à dire pas de préférées, peut etre Dragos et son beau sourire :) et Kiari.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc dimanche il ya OD suivi de OD extra. J'ai hate.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce que je trouve bien c'est qu'il a plus de gars un peu plus matures.
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

Pourquoi Julie ?????
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je dois dire que l'equipe OD n'est pas bright. Kari qui essaie le costume et se regarde dans un mirroir horizontal? Le gars east plus grand et ne se voit pas au complet. :lol: C'est qui le genie dans l'equipe qui fait essayer des vetements devant un tel mirroir? Il me semble ce n'est pas dur d'accrocher un mirroir vertical non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : Ce que je trouve bien c'est qu'il a plus de gars un peu plus matures.
Ishhh on regarde la même émission? ;) OD ... maturité .... selon moi ce sont des mots qui ne vont pas ensemble. Être matures ils seraient probablement à avancer dans leur vie professionnelle et personnelle, au lieu de passer leur temps dans les bars, les gyms et les réseaux sociaux. :crazy: J'en ai autour de moi des jeunes hommes beaux, intelligents et matures et ils ne sont pas à OD cette année, ils étudient, travaillent et misent sur leur talent et non leur physique. Potin, mon neveu connait Mathieu et il dit que c'est un courailleux, pas pantoute un bon gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il y en a un qui a répondu à la question qu'à tu hâte de faire à OD ? il dit sortir dans les bars, il a juste hâte d'aller se montrer dans les bars après Od... :lol: :lol: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Ishhh on regarde la même émission? ;) OD ... maturité .... selon moi ce sont des mots qui ne vont pas ensemble. Être matures ils seraient probablement à avancer dans leur vie professionnelle et personnelle, au lieu de passer leur temps dans les bars, les gyms et les réseaux sociaux. :crazy: J'en ai autour de moi des jeunes hommes beaux, intelligents et matures et ils ne sont pas à OD cette année, ils étudient, travaillent et misent sur leur talent et non leur physique. Potin, mon neveu connait Mathieu et il dit que c'est un courailleux, pas pantoute un bon gars.
le Mathieu ou Math?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »