District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Et puis vos impressions? Je crois qu'à trop vouloir faire semblant que tout va bien et qu'il n'est pas coupable, Bruno va se mettre dans la merde
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lady_Libellule »

Il essaie de se persuader lui-même qu'il ne se sent pas coupable. Ça va lui tomber dessus à un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Les fans de District 31 secoués par le nouveau personnage de Geneviève Schmidt

Ce lundi a eu lieu le grand retour de District 31 en ondes, pour une quatrième saison. Évidemment, beaucoup de téléspectateurs étaient réunis devant leurs téléviseurs pour l'occasion (on attend toujours les cotes d'écoute qui doivent être importantes).

Ainsi, les fans ont pu découvrir dans quel état se trouve le sergent-détective Bruno Gagné, en plus de faire la connaissance de celle qui lui fera la vie dure pendant la saison. Dans le rôle de la mère de l'enfant happée par Bruno Gagné lors d'une chasse à l'homme, Geneviève Schmidt nous fait une proposition à laquelle on ne s'attendait pas.


En effet, plutôt que d'incarner une mère éplorée par le décès de sa fillette, on rencontre une femme qui cherche vengeance à tout prix. En gros, elle semble prête à tout pour faire payer Bruno Gagné pour la faute qu'il a commise.

Évidemment, on l'avait prédit et on vous avait prévenu, cette femme n'a laissé personne indifférent.

Les téléspectateurs ont commenté en grand nombre sur les réseaux sociaux après la performance de Geneviève Schmidt. On souligne deux choses globalement : le talent immense de la comédienne et le fait qu'on se plaira à détester son personnage cette saison. Accrochez-vous puisqu'elle sera là pendant plusieurs semaines.

En plus, on vous le promet, vous n'avez rien vu encore.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je pense que lorsqu ils vont enquêter sur son passé , elle va frapper un noeud
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Elle est vraiment bonne et je trouve ça bien qu'ils l'aillent mis en brune ça change son look!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

paubre Bruno il m a fait de la peine ce soir à le voir ce soir si peiné et émotif
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Elle est si complexe la mère de la petite juliette ....je crois que ca cache un mal être beaucoup plus profond que la mort de sa petite

Ben bon pour Yannick Dubeau ...

Bruno doit avoir un énorme poids de moins sur les épaule . Parce que je suppose qu'il devait ce sentir coupable d'avoir laisser filer dubeau mais si ce n'est pas de sa faute
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je trouve ça lourd, ce personnage ne me touche aucunement. Et la soeur de la mère qui s'annonce pour être tout aussi cabochonne...

Je ne trippe pas du tout sur ce début de saison, entre ça, Noélie qui brille toujours par son non-réalisme et l'enquête du gars qui a tué sa mère, disons que District 31 joue en trame de fond pendant que je fais le ménage.. :lol:

Y'a juste l'arrestation de Yannik Dubeau qui a ravivé mon intérêt, j'espère que ça va se poursuivre un peu! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je trouve aussi moyen ce début de saison. Ce qui me surprend le plus c'est l'harcèlement d'une citoyenne contre un policier, je ne pensais pas que c'était permis. :chepa:

Il y a aussi les moments "friendly" entre les policiers, genre les tapes dans le dos, qu'ils se disent "mon chum" ect. que je trouve bizarre, c'est enfantin. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jadomo »

Moi là la mère de la p'tite... :grr:

Geneviève Schmidt est excellente! J'adore la détester, mais j'ai un peu hâte qu'elle frappe un mur j'avoue...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Elle est chiante pas à peu près!!

Michel Charette et Geneviève Schmidt seront à tout le monde en parle ce dimanche...
Dernière modification par christou le jeu. sept. 19, 2019 12:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Patrick et Noélie qui ont failli s’embrasser cette semaine. J’imagine qu’ils sont rendus un couple !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Lillas a écrit : Patrick et Noélie qui ont failli s’embrasser cette semaine. J’imagine qu’ils sont rendus un couple !
Vincent-Guillaume Otis commente la relation ambiguë entre Patrick et Noélie

Sont-ils des amis? Des amants? Des amoureux ou juste des collègues?

Image

La saison dernière, la relation entre les personnages de Noélie et Patrick dans District 31 ne pouvait pas être plus ambiguë.

La nouvelle recrue voulait visiblement développer quelque chose avec le sergent-détective aux homicides, mais ce dernier restait plutôt distant, même si on pouvait ressentir une attirance évidente entre les deux policiers.

Voilà que mardi, nous avons vu un premier rapprochement qui a été freiné par l'arrivée de Bruno dans le bureau. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à ce moment coquin.

Visiblement, l'auteur aime bien titiller le téléspectateur en prenant bien soin de ne pas leur donner tout cuit dans le bec.

Rencontré récemment, l'acteur Vincent-Guillaume Otis avait ceci à dire sur la relation entre Patrick et Noélie. « Patrick, il est écorché encore. Ce n'est pas facile encore pour lui les relations. L'année passée, ç'a été difficile. Tranquillement. Il ne sait pas trop. Il a encore un deuil à faire, il a une paix à faire. Il va la faire. On verra bien où ça va nous mener. »
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Avez-vous remarqué poupou il a changé, les cheveux plus longs et toujours en veston.....me semble qu'avant il était plutôt jeans t-shirts.....
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

christou a écrit : Avez-vous remarqué poupou il a changé, les cheveux plus longs et toujours en veston.....me semble qu'avant il était plutôt jeans t-shirts.....
j'hais ses cheveux :( je l'aimais mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

christou a écrit : Elle est chiante pas à peu près!!

Michel Charette et Geneviève Schmidt seront à tout le monde en parle ce dimanche ...

Je ne manquerai pas ça! Merci.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Stella a écrit : [...]


j'hais ses cheveux :( je l'aimais mieux avant
J'ai écouté la dérape et là aussi ses cheveux étaient plus longs....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi non plus j'aime pas trop ses cheveux, ça fait crooner des années 60!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

elle a pas disparu longtemps
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Cibole ! Moi qui espérais que c'était Nadine qui l'avait enlevée pour pas qu'a touche à Pat !!! :cry: :cry:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »