Une autre histoire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Je suis gênée de vous confier cela mais faut que je m'assume :gla: . Ce soir lorsque j'ai vu Karla sur la plage, je ne sais trop ce qui s'est passé dans mon cerveau mais je me croyais dans l'Échappée et je pensais que c'était Samatha des Louves blanches, je ne comprenais pas du tout ce qu'elle faisait là... :gla: Et quand elle s'est mise à parler à son bébé, j'ai pensé qu'elle était enceinte de son policier (Richard) , jusqu'à ce que je vois Patrice Godin ( Émilien) et que je réalise que j'étais en train d'écouter Une autre histoire et que c'était Karla... :crazy: :lol:



hahaha , c'est vrai c'est elle.
Moi c'est bizarre je ne fais pas le lien entre les deux, je distingue vraiment les deux rôles. C'est maintenant que tu le dis que j'ai fais c'est vrai c'est elle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lison48 a écrit : Lorsque Karla a parlé du père de son bébé, j'ai l'impression que c'est son demi-frère, Jean-Olivier.


:eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elle veut quoi la fille qui va au chalet chez Ron et sa blonde? Elle prend des photos du chalet à la fin.

Je sais qu'elle travaille avec le détective mais elle travaille pour qui?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]





hahaha , c'est vrai c'est elle.
Moi c'est bizarre je ne fais pas le lien entre les deux, je distingue vraiment les deux rôles. C'est maintenant que tu le dis que j'ai fais c'est vrai c'est elle.
C'était vraiment étrange, on aurait dit que j'avais eu une bulle au cerveau et que j'avais switché de téléroman... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Elle veut quoi la fille qui va au chalet chez Ron et sa blonde? Elle prend des photos du chalet à la fin.

Je sais qu'elle travaille avec le détective mais elle travaille pour qui?
C'est intrigant mais c'est clair qu'elle est là pour une enquête...

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

gingerstar a écrit : [...]


C'était vraiment étrange, on aurait dit que j'avais eu une bulle au cerveau et que j'avais switché de téléroman... :lol:
Si tu as eu une bulle au cerveau j'en ai une moi aussi, car quand je l'ai vu assise par terre mon premier réflexe a été de la détester 1 ou 2 secondes le temps de réaliser qu'elle n'était pas Samantha.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai pensé la même chose. C'était un viol en plus je crois.
Un viol ?! J'en ai manqué un bout ?!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : [...]


C'était vraiment étrange, on aurait dit que j'avais eu une bulle au cerveau et que j'avais switché de téléroman... :lol:
Moi aussi je suis porté à mélanger les 2 personnages. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Si tu as eu une bulle au cerveau j'en ai une moi aussi, car quand je l'ai vu assise par terre mon premier réflexe a été de la détester 1 ou 2 secondes le temps de réaliser qu'elle n'était pas Samantha.
:eek: Oh merci Rose-des-bois, ça me rassure :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Carolan a écrit : [...]


Un viol ?! J'en ai manqué un bout ?!
Bien c'est flou mais je me rappelle qu'elle avait été victime d'une agression dans un bar mais pour le viol, je ne suis pas sûre... Toujours est-il qu'on soupçonnait son demi-frère d'en être l'auteur.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Moi aussi je suis porté à mélanger les 2 personnages. ;)
:top:

Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

gingerstar a écrit : [...]


Bien c'est flou mais je me rappelle qu'elle avait été victime d'une agression dans un bar mais pour le viol, je ne suis pas sûre... Toujours est-il qu'on soupçonnait son demi-frère d'en être l'auteur.
Je me rappelle qu'il y a eu un vol à la fermeture du bar où elle travaillait et que JO étaient parmi les voleurs. Mais j'ai pas souvenir de viol dans les images dont je me rappelle. Mais j'écoute tellement d'émissions que c'est possible que j'en perde des bouts.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne pense pas qu'il y avait eu un viol. Par contre, c'est vrai que Karla est très vague sur la paternité de son bébé..
Je n'aimerais pas qu'ils fassent un violeur de JO. C'est un personnage qu'on voudrait voir aller mieux me semble, sa vie n'a pas été facile, et on voit qu'il a un très bon fond malgré sa délinquance (drogue, vols etc)..

Par contre, j'ai été flabergastée de constater que Anémone/Manon est vraiment l'auteure du meurtre de la soeur de ... comment il s'appelle donc?.. Sébastien Ricard..

Je m'attendais vraiment à un revirement de situation et qu'il soit arrivé de quoi d'autre..
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Stella »

Je suis d'accord avec toi Nikki, pour JO et aussi pour le meurtre!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je ne pense pas qu'il y avait eu un viol. Par contre, c'est vrai que Karla est très vague sur la paternité de son bébé..
Je n'aimerais pas qu'ils fassent un violeur de JO. C'est un personnage qu'on voudrait voir aller mieux me semble, sa vie n'a pas été facile, et on voit qu'il a un très bon fond malgré sa délinquance (drogue, vols etc)..

Par contre, j'ai été flabergastée de constater que Anémone/Manon est vraiment l'auteure du meurtre de la soeur de ... comment il s'appelle donc?.. Sébastien Ricard..

Je m'attendais vraiment à un revirement de situation et qu'il soit arrivé de quoi d'autre..
Non je ne crois pas non plus au viol. C'est juste qu'on sait que lui a fait un vol dans un bar à Montréal et qu'elle a été victime d'un vol dans un bar à Montréal alors qu'elle travaillait comme barmaid. Vu que cette semaine on avait tout à coup des doutes qu'elle pouvait parler de son demi-frère comme étant le père j'ai alors pensé à un viol. Mais en y repensant, je me dis que peut-être il a couché avec elle et a eu ensuite l'idée d'aller faire un vol à main armée dans ce bar. Il était cagoulé je crois... Mais peut-être que ce n'est pas cela du tout...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pour le meurtre, elle était hyper nerveuse, sûrement sous influence de quelques substances, elle s'est énervée, a pointé son arme mais ne savait pas qu'elle était chargée. Elle n'avait pas l'intention de tuer personne. Elle doit avoir cela sur la conscience depuis tout ce temps...

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Une autre histoire

Message par Lorane »

En fait, Karla a dit à Émilien que le père de son bébé était probablement un gars avec qui elle sortait à Montréal, un dealer de drogue... donc, elle était pas fière et voulait pas en parler.
Possiblement que ce 'chum' était J.O. ... ce qui ferait beaucoup moins dramatique que si c'était un viol...

Moi aussi, j'ai compris qu'elle avait été victime d'une agression dans le bar ou elle travaillait à Montréal...mais un vol, pas un viol. Ca a dû être épeurant pour elle et elle a décidé de revenir chez sa mère.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lorane a écrit : En fait, Karla a dit à Émilien que le père de son bébé était probablement un gars avec qui elle sortait à Montréal, un dealer de drogue... donc, elle était pas fière et voulait pas en parler.
Possiblement que ce 'chum' était J.O. ... ce qui ferait beaucoup moins dramatique que si c'était un viol ...

Moi aussi, j'ai compris qu'elle avait été victime d'une agression dans le bar ou elle travaillait à Montréal...mais un vol, pas un viol. Ca a dû être épeurant pour elle et elle a décidé de revenir chez sa mère.
Dans un sens oui, mais si J.O. était son chum, elle risque d'apprendre qu'il s'agit en fin de compte de son demi-frère... ce qui peut être vécu assez dramatiquement aussi. Et puis, d'avoir l'hérédité de la même mère, cela multiplierait les risques d'Alzheimer précoce pour l'enfant qu'elle porte.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Oh la :eek: :eek:

JO qui pourrait être le père du bébé de Karla... ce serait assez catastrophique :eek:
Et fou en tabarouette...
Quel méchant hasard !

Mais avec cette auteure, on peut très bien s'attendre à ce genre de choses !

Je me souviens quand Anémone s'est fait dire que sa première famille était à Laval. Elle a eu un drôle de regard, comme s'ils n'étaient pas si loin que ça...
mais je me souviens plus où elle habite elle-même.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Emjibay a écrit : Oh la :eek: :eek:

JO qui pourrait être le père du bébé de Karla... ce serait assez catastrophique :eek:
Et fou en tabarouette...
Quel méchant hasard !

Mais avec cette auteure, on peut très bien s'attendre à ce genre de choses !

Je me souviens quand Anémone s'est fait dire que sa première famille était à Laval. Elle a eu un drôle de regard, comme s'ils n'étaient pas si loin que ça...
mais je me souviens plus où elle habite elle-même.
Dans mon souvenir, il me semble qu'elle demeure près de Québec.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »