Emission du lundi le 14 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Emission du lundi le 14 octobre 2019

Message par Lucky Luke »

Naomy éliminée --> il n'y avait pas de futur possible pour elle dans le jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bref, pas de surprise. Naomy eliminee.

Naomy dit a Karl que Polina et Chris se sont embrasses, exagere les 2 becs. Karl est content d'avoir elimine Polina. On verra bien s'il peut etre tasse par un de nouveaux gars.

Trudy pense avoir les 5 pour elle. Mais les autres n'auront pas le choix d'aller vers les nouveaux gars.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : Naomy éliminée --> il n'y avait pas de futur possible pour elle dans le jeu.
:jap: Si elle etait partie avant Jen et/ou Polina seraient encore la et les nouveaux gars les auraient surement protegees.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 7:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du lundi le 14 octobre 2019

Message par Barbara »

Enfin Noemy quitte l’aventure, les autres s’en servaient comme pion. Claudie et Alexanne sont assez malcommodes, elles ont peur de Rym et Ophelia qui ont du caractère.

Avec le recul, c’est assez évident que AlexAnne et Claudie expriment leur préférences de filles à Mathieu et Kiari.
Quand est venu le temps de déménager une fille c’est Rym qui a quitté la maison 1 et qui a suggéré Rym? Kiari.
Polina est éliminée qui s’est plainte de Polina ? Claudie.

Trudy est sauvé j’espérais qu’elle reste elle peut être le coup de coeur de Matt.

Comment va réagir Kevin à l’arrivée de Matt? Ils ont séjourné ensemble avant que Kevin soit réintégré dans l’aventure. Enfin possiblement du renfort pour lui et Chris qui ont ramé aux tables de délibération. Le trio va se calmer.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : Bref, pas de surprise. Naomy eliminee.

Naomy dit a Karl que Polina et Chris se sont embrasses, exagere les 2 becs. Karl est content d'avoir elimine Polina. On verra bien s'il peut etre tasse par un de nouveaux gars.

Trudy pense avoir les 5 pour elle. Mais les autres n'auront pas le choix d'aller vers les nouveaux gars.
Je ne sais pas si c'est Polina qui a exagéré en prétendant quelle avait embrassé Chris ou si c'est Naomie qui beurre épais :??:

Franchement,un p'tit bec sec qui a touché le bord de ses lèvres :sarcastic:

Tant mieux si Trudy peut avoir le choix parmi les 5 nouveaux :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Alex-Anne a un peu baissé dans mon estime à voir l'épisode de ce soir. Pas énormément, mais je constate quand même depuis une couple d'épisode qu'elle est capable de partir ou entretenir des rumeurs elle aussi. Elle sort ses histoires plus subtilement que Camille ou Claudie, mais au fond, elle est aussi potineuse qu'elles, c'est juste que ça parait moins.

D'aller raporter à Rym qu'elle a entendu dire par Polina qu'elle aurait embrassé Chris, et de poser des questions à Rym sur sa relation avec Chris, alors que tout ça sont des rumeurs... J'avais trouvé Ophélia spéciale d'être allé voir Chris quand il était avec Rym pour lui poser des questions, mais là je constate qu'Alex-Anne est aussi active, sinon plus, pour participer aux rumeurs. C'est seulement fait davantage "par en-dessous" que Camille ou Claudie.

On a vu son côté Germaine aussi avec l'arrivée des filles de la 3 dans SA maison 1. :lol:

Bon sang que j'ai hâte de voir débarquer les nouveaux gars, et si elle sera aussi bonne fifille même si elle est plus ou moins pairée avec Kiari. :lol:
Dernière modification par Francine le lun. oct. 14, 2019 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]

Je ne sais pas si c'est Polina qui a exagéré en prétendant quelle avait embrassé Chris ou si c'est Naomie qui beurre épais :??:

Franchement,un p'tit bec sec qui a touché le bord de ses lèvres :sarcastic:

Tant mieux si Trudy peut avoir le choix parmi les 5 nouveaux :top:
Moi aussi j'ai trouvé que le petit bec sec qu'on a vu, y'avait pas grand chose là. :)

L'autre scène du baiser pas mal plus passionnel dans une salle de bain, on voit Chris avec une fille avec de longs cheveux foncés, ils sont debouts tous les deux, et la fille semble avoir de longues bottes ou cuissardes beiges. Est-ce Rym ou Polina ou une autre? On ne voit pas vraiment le visage de la fille.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé que le petit bec sec qu'on a vu, y'avait pas grand chose là. :)

L'autre scène du baiser pas mal plus passionnel dans une salle de bain, on voit Chris avec une fille avec de longs cheveux foncés, ils sont debouts tous les deux, et la fille semble avoir de longues bottes ou cuissardes beiges. Est-ce Rym ou Polina ou une autre? On ne voit pas vraiment le visage de la fille.
C'était Rym avec Chris ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]
C'était Rym avec Chris ;)
Ah ok merci Moumour ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Ah ok merci Moumour ! :lol:
Fais plaisir :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]
Fais plaisir :top:
Ça c'était hot, pas juste un petit bizou sec ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Ça c'était hot, pas juste un petit bizou sec ! :lol:
Oui :lol:

C'était pas non plus comme le baiser tellement passionné de Kiari et d'Alex-Anne :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la va y avoir 10 gars pour 6 filles

vont surement faire entrer un nouvelle fille

jsuis sure



l`an passé yont envoyé Renaud voir 3 filles pour en ramener 1

ya eu les 2 filles

+
Jessica
Michael
Gregory
Nikola
Kristina
Maryline
et philippe qui est revenu

et Sansdrick

alors ben des chances d`avoir d`autres filles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : la va y avoir 10 gars pour 6 filles

vont surement faire entrer un nouvelle fille

jsuis sure



l`an passé yont envoyé Renaud voir 3 filles pour en ramener 1

ya eu les 2 filles

+
Jessica
Michael
Gregory
Nikola
Kristina
Maryline
et philippe qui est revenu

et Sansdrick

alors ben des chances d`avoir d`autres filles
J'aimerais beaucoup que les nouveaux gars puissent choisir l'une parmi les trois dernières éliminées (d'où le blitz pour en éliminer 3 en deux semaines...). Jen et Polina auraient de bonnes chances.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois que les filles, Alex-Anne et Naomy ont amplifié l’histoire du baiser de Polina avec Chris parce qu’elle-même leur a raconté de manière telle que ca semblait un moment intime et qu'il y avait un intérêt commun. Elle a minimisé son rôle aussi, exactement comme avec Karl, que c'est elle qui a tenté un rapprochement et non Chris. Elle ramait avec l'énergie du désespoir, avant l’élimination de filles elle a tout fait pour que Karl soit le pas bon de l'histoire, on l’a vue passer couple par couple pour aller raconter sa version d'elle étant la pauvre victime, alors qu’elle s’est carrément offerte à Karl pour ce fameux baiser. Et là Chris vient d'apprendre à ses dépens qu'il vient lui aussi de se faire piéger. ;) Une chance que Mathieu a été plus clairvoyant et stratégique et a gardé le cap sur le jeu, c'était peut-être plate comme move mais il avait raison quand même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis il y a des rumeurs que peut-être Jen reviendrait dans le jeu, ben perso c'est le genre de twist que je déteste et j'espère que ca n'est pas le cas. J'hais ben ca quand ils font revenir des exclus, les retours en arrière ca m'énerve. Quand ils arrivent à éliminer des joueurs m'semble que c'est pas pour avoir à recommencer plus tard.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Je crois que les filles, Alex-Anne et Naomy ont amplifié l’histoire du baiser de Polina avec Chris parce qu’elle-même leur a raconté de manière telle que ca semblait un moment intime et qu'il y avait un intérêt commun. Elle a minimisé son rôle aussi, exactement comme avec Karl, que c'est elle qui a tenté un rapprochement et non Chris. Elle ramait avec l'énergie du désespoir, avant l’élimination de filles elle a tout fait pour que Karl soit le pas bon de l'histoire, on l’a vue passer couple par couple pour aller raconter sa version d'elle étant la pauvre victime, alors qu’elle s’est carrément offerte à Karl pour ce fameux baiser. Et là Chris vient d'apprendre à ses dépens qu'il vient lui aussi de se faire piéger. ;) Une chance que Mathieu a été plus clairvoyant et stratégique et a gardé le cap sur le jeu, c'était peut-être plate comme move mais il avait raison quand même.
En meme temps une des filles a dit que Polina a dit comme un detail a la fin que leur levres se sont touchees avec Chris. Elle l'a dit aux 3 autres filles, pas a toutes les filles. Naomy et Alex-Anne veulent juste destabiliser Rym.

Pour Karl il me semble que Polina n'a pas dit qu'il n'est pas bon. Juste ce qui s'est passe il me semble. Camille s'est offerte a Dragos, mais il n'a pas ete plus loin.

Je crois que pour Karl les filles se questionnaient quand meme incluant Rym qu'il embrasse une fille et ensuite il part en voyage et en embrasse une autre. C'est vrai que c'est etrange pour un gars qui se dit amoureux de Ophelia.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 14 octobre 2019

Message par little_miss »

Faire revenir Jennifer quand meme je trouve ca tiré par les cheveux. Pourquoi pas Keyshia dans ce cas? quand tu es exclu tu es exclu point. Sauf si elle a un role a jouer pour choisir qui eliminer ou protéger ca me va, mais apres ouste!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le départ de Polina est relié à une stratégie des gars qui voulaient garder comme le dit Mathieu Noemy  »what ever ».Voir les nouvelles vidéos ces discussions ont lieu bien avant ce p’tit bec.

À voir la dernière vidéo de Naomy et Polina, ça me confirme que Noemy est une malcommode, grincheuse, grognonne.

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... a-et-naomy" onclick="window.open(this.href);return false;


C’est certain que Polina ne faisait pas l’unanimité chez les filles, elle est la première que les gars disaient on ne touche pas à Polina.

Dans les dernières vidéos, on apprend la stratégie de départ de chaque gars Chris et Kevin ouvrent des portes et Mathieu et Kiari se kick une fille

http://bit.ly/2nMap8y" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 15, 2019 11:35 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

https://www.youtube.com/watch?v=CEQXwKd ... LzQhJWAvoA

Pour les amateurs de Seb show sur OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »