Emission du jeudi le 17 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 17 octobre 2019

Message par asterix »

:hello:

Une video sur FB. Trudy et Mathieu pleurent? Trudy a dit qu'elle eliminerqit Claudie?

Si ca continue, on aura des pleurs non stop pendant 7 semaines. Quelqu'un a dit quelque chose. Trudy se voyait peut etre avec Mathieu avec ce qu'il lui a dit?

Trudy n'est pas en couple, ni en activite. Je peux la comprendre verser une larme car le gars qui l'interesse a choisi une autre.

Mais Mathieu qui pleure ou qui pete sa coche? Est-ce que c'est juste le montage? Mathieu a ete sauve deja et n'a pas retourne l'ascenseur, la il est affecte :??:

Ni Mathieu ni Claudie n'avaient d'empathie pour les autres. Je trouve ca malsain. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du jeudi le 17 octobre 2019

Message par DePassage »

Ils ont joué à Vérité et conséquences. J'imagine que Trudy se sent mal parce qu'elle culpabilise devant le flot émotionnel de Claudie, parce qu'elle aurait dit que c'est elle qu'elle voudrait éliminer (vu que Mathieu est son préféré, du moins pour le moment).
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie semble croire: je me case avec un gars semaine 1. Allez-vous en et donnez nous la maison. Moi je trouve ca bien les petites epreuves pour eux, car on n'aurait pas d'emission si tous faisaient la meme chose.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Ils ont joué à Vérité et conséquences. J'imagine que Trudy se sent mal parce qu'elle culpabilise devant le flot émotionnel de Claudie, parce qu'elle aurait dit que c'est elle qu'elle voudrait éliminer (vu que Mathieu est son préféré, du moins pour le moment).
Bien Trudy a le droit de parler. On l'a a peine vue.

Claudie a deja un 2e voyage, contrairement a Trudy et meme Camille. Trudy et Cam devraient sortir Mathieu, mais la prod veut le proteger.

On verra les pleurs ce dimanche, a moins que Mathieu est immunise. Juste a la mention de son nom Claudie partira en larmes. :lol: :lol: :lol:

Je fais le parallele avec Cath et Joe. Ils etaient quand meme contents d'aller en voyage.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pendant la conversation de Chris et Rym, un rapprochement avec Mathieu qui monte par dessus Kiari dans le lit. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Mathieu pleure et il est soul. wow. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La Trudy se sent obligee de sauver Claudie. C'est degueu. Manipulation par Mathieu et Claudie.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 17, 2019 6:47 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex-Anne veut sortir Mathieu, bien intelligent car Claudie partirait avec.

Rym parle avec Kiari.

Esperons que Claudie tombe pour Kev et libere Mathieu de ses charmes. Le gars est accro et broie du noir. Pas de raison.

Rym veut sauver Mathieu pour gagner sur les autres filles. Elle essaie de convaincre Alex-Anne.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 17, 2019 6:53 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Grosse bisbille dimanche et Ophelia tient l'enveloppe.

Elle n'est pas contente de Chris qui n'a pas repondu aux questions du jeu ce soir.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 17, 2019 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 17 octobre 2019

Message par KawaiiKiwi »

Est ce que Rym a oublié que cest un jeu pour gagner la maison? le but c'est d'eliminer les autres couples si elle veut une chance de gagner...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : Est ce que Rym a oublié que cest un jeu pour gagner la maison? le but c'est d'eliminer les autres couples si elle veut une chance de gagner...
Bien Rym et Claudie veulent finir ensemble. Rym ne comprend pas que Claudie pense qu'elle gagnerait contre Rym et Chris facilement. Elle devrait faire attention a ses alliances.

Rym a du mal avec Ophelia, mais si je me souviens Trudy aussi.

Camille qui pleure dimanche. Est-ce que Kev s'est rapproche de Claudie?

Ophelia et Camille veulent sortir Mathieu ou Chris. A cause de Rym c'est peut etre Chris qui sortira.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'espere que Kev a apporte ses bouches oreilles. Deux jours et deux nuits avec Claudie, ca passerait bien avec un gros sourire. :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du jeudi le 17 octobre 2019

Message par flashgordon »

Avez-vous vu la nouvelle promo?

Claudie et Kevin sont sur le point de s'embrasser, Mathieu regarde des images du voyage sur un cell, Rym dit à Chris qu'il est trop stratégique, Camille dit à Ophélia que Karl ne l'aime pas… C'est Ophélia qui tient l'enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : Avez-vous vu la nouvelle promo?

Claudie et Kevin sont sur le point de s'embrasser, Mathieu regarde des images du voyage sur un cell, Rym dit à Chris qu'il est trop stratégique, Camille dit à Ophélia que Karl ne l'aime pas… C'est Ophélia qui tient l'enveloppe.
Claudie tombe amoureuse des qu'elle est dans un voyage :lol: mais je pense que ca se peut quasiment pas, ca doit etre dans le contexte d'un jeu ou d'un défi... sinon elle est vraiment quelque chose :gla:

Edit: jai regardé le video encore et je crois que cest simplement un bec sur la joue
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. oct. 17, 2019 9:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Grosse bisbille dimanche et Ophélia tient l'enveloppe.

Elle n'est pas contente de Chris qui n'a pas repondu aux questions du jeu ce soir.
Chris a dit à Kiari et Karl qu'une des questions était " Qui est la fille la moins attirante?" et qu'il trouvait ça méchant de répondre à ça. Je me souviens qu'il a dit comment il avait regretté la façon qu'il avait présenté l'élimination de Jen, il ne veut peut-être pas refaire une autre erreur dans le même genre.

Plutôt que d'être crinquée comme elle l'a été, il me semble qu'Ophélia aurait pû demander quelle était la question.

Puisque c'est Ophélia qui tient l'enveloppe, je soupçonne que ce n'est pas Karl qui sera éliminé.
Dernière modification par Francine le ven. oct. 18, 2019 6:07 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »


Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Le lien ne s'ouvre pas de mon côté :/
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Avez-vous vu la nouvelle promo?

Claudie et Kevin sont sur le point de s'embrasser, Mathieu regarde des images du voyage sur un cell, Rym dit à Chris qu'il est trop stratégique, Camille dit à Ophélia que Karl ne l'aime pas… C'est Ophélia qui tient l'enveloppe.
On voit Claudie approcher son visage vers Kevin mais je suis persuadé que ce sera un baiser sur sa joue :top: Si s'avait été un baiser sur la bouche ou passionné, ils l'auraient montrer toute suite pour qu'on est encore plus hâte a dimanche et surtout pour nous faire encore plus capoter :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


Bien Rym et Claudie veulent finir ensemble. Rym ne comprend pas que Claudie pense qu'elle gagnerait contre Rym et Chris facilement. Elle devrait faire attention a ses alliances.

Rym a du mal avec Ophelia, mais si je me souviens Trudy aussi.

Camille qui pleure dimanche. Est-ce que Kev s'est rapproche de Claudie?

Ophelia et Camille veulent sortir Mathieu ou Chris. A cause de Rym c'est peut etre Chris qui sortira.
LOL Claudie gagnerait jamais tout le monde l'hait, Chris all the way
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »