Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ç'a tout l'air que je n'écouterai rien ce soir. La tv ne fonctionne plus depuis 20:05 ça coupé raide. On dit sur le site de Videotron que c'est une panne majeure et dans plusieurs villes. Le téléphone et internet fonctionne mais pas la télé. Pas possible de les appeler, la ligne est occupée.

Est-ce que ça fonctionne chez-vous si vous êtres abonnés de Videotron?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Lady_Libellule »

Saguenay, ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

joanna a écrit : Ç'a tout l'air que je n'écouterai rien ce soir. La tv ne fonctionne plus depuis 20:05 ça coupé raide. On dit sur le site de Videotron que c'est une panne majeure et dans plusieurs villes. Le téléphone et internet fonctionne mais pas la télé. Pas possible de les appeler, la ligne est occupée.

Est-ce que ça fonctionne chez-vous si vous êtres abonnés de Videotron?
Tout va bien ici, à Montréal. Je te souhaite que tout soit rétabli rapidement.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Pichou! Sur leur site on parlait aussi de Montréal pour des pannes. Peut-être certains secteurs seulement. C'est plate, je voulais regarder le 1er Gala de l'Adisq à Télé-Québec. Ce n'est pas bien grave, l'ordi fonctionne. C'était pire jeudi dernier, 10 hres sans courant, ce fut long vraiment.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Finalement, c'est juste la ville de Québec et les régions avoisinantes qui est en panne. J'ai écouté ce qui restait du Gala sur le site de Télé-Québec. :top:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

joanna a écrit : Finalement, c'est juste la ville de Québec et les régions avoisinantes qui est en panne. J'ai écouté ce qui restait du Gala sur le site de Télé-Québec. :top:
Le gala est en reprise dimanche le 27 à 17h.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Je vais me contenter de regarder le vrai Gala dimanche soir. C'est déjà assez long devant la télé. :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par DePassage »

Pour moi, c'était la totale hier soir : pas de télé, pas de téléphone et pas d'internet. Heureusement que j'ai un téléphone sans fil avec un autre fournisseur que Vidéotron et une clef Internet pour me dépanner avec mon portable. Bien sûr, nous n'aurons pas de crédit pour ces heures sans service...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La télé est revenue à 1:42 j'ai pu écouter mes Gags. Les autres émissions programmées, la panne était commencée à 20:05 donc je ne les pas eues. Ici, on avait internet et le téléphone.

C'est sûr que la facture ne sera pas diminuée. On ne connait pas la raison de la panne mais les pompiers ont dû intervenir d'urgence au local de Videotron. J'espère que ce n'est pas occasionné par un geste criminel, c'est bien possible.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par christou »

Rue King j'aime beaucoup c'est léger et comique!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par jujube02 »

je ne savais pas trop dans quel sujet mettre ma question mais je me demandais si l'Émission Pour toujours plus un jour revenait après les fêtes ? si oui quand ? je ne trouve pas d'info ...merci :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

jujube02 a écrit : je ne savais pas trop dans quel sujet mettre ma question mais je me demandais si l'Émission Pour toujours plus un jour revenait après les fêtes ? si oui quand ? je ne trouve pas d'info ...merci :)
.
Il n'y a qu'une saison pour le moment donc non ça revient pas après les fêtes.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Lucky Luke a écrit : [...]

.
Il n'y a qu'une saison pour le moment donc non ça revient pas après les fêtes.
daccord merci :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

écoutez vous Le bon docteur???


Juste pour savoir si vous avez regarder l'émission d'hier? :lol: :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

titine a écrit : écoutez vous Le bon docteur???


Juste pour savoir si vous avez regarder l'émission d'hier? :lol: :lol:
oui!!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne manque jamais mon bon Docteur. Pourquoi tu ris Titine? Est-ce que tu penses comme moi, que Shaun a trop bien étudié pour faire voir "la parade" à Carly et c'est lui qui l'a manquée? Ça regardait pour ça...elle dormait avec le sourire et lui couché le dos tourné. Il avait trop aimé ça et il a fait "patate"à son tour. :lol:
Il avait eu ça en tête toute la journée... Pauvre petit! Il est en apprentissage. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Dannoux »

Superstore sur Netflix. Ils viennent de mettre les six saisons. Je suis agréablement surpris.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne comprends pas, à date il n'y a que 4 saisons. Aux US on est dans la saison 4 mais ici nous voyons la saison 3. Cette série est tournée à Vancouver, peut-être que l'auteur est américain.

Sur Google on dit que ce n'est pas la même version sur Netflix mais que ça se ressemble. :??:

https://www.telestar.fr/serie-tv/autres ... lix-374874" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par joanna le jeu. janv. 21, 2021 2:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : Je ne manque jamais mon bon Docteur. Pourquoi tu ris Titine? Est-ce que tu penses comme moi, que Shaun a trop bien étudié pour faire voir "la parade" à Carly et c'est lui qui l'a manquée? Ça regardait pour ça...elle dormait avec le sourire et lui couché le dos tourné. Il avait trop aimé ça et il a fait "patate"à son tour. :lol:
Il avait eu ça en tête toute la journée... Pauvre petit! Il est en apprentissage. ;)

Haha je riais tellement quand j ai vu Carly le sourire aux lèvres lol La parade a passée lol
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Je ne comprends pas, à date il n'y a que 4 saisons. Aux US on est dans la saison 4 mais ici nous voyons la saison 3. Cette série est tournée à Vancouver, peut-être que l'auteur est américain.

Sur Google on dit que ce n'est pas la même version sur Netflix mais que ça se ressemble. :??:

https://www.telestar.fr/serie-tv/autres ... lix-374874" onclick="window.open(this.href);return false;
La version qui est sur Netflix est la série originale coréenne dont est inspiré The Good Doctor ou Le Bon Docteur .

https://www.purebreak.com/news/good-doc ... lix/160153" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »