en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Il a été rayé de l'émission En direct de l'univers de Garou le 2 novembre et du Show du refuge de Dan le 22 nov. Ce sont ses 2 meilleurs amis et il avait plusieurs numéros prévus. Ce n'est pas drôle! Je souhaite que ça le fasse réfléchir pour de bon cette fois. D'autres y sont arrivés...on a qu'à penser à Sylvain Marcel qui a 10 ans de sobriété après avoir vécu 30 ans dans la drogue forte et l'alcool.

Tant qu'il n'acceptera pas sérieusement de Lâcher prise, il va récidiver. Il dit que ses enfants et la scène sont ce qu'il y a de plus important dans sa vie...ça devrait pourtant le motiver s'il veut tout garder. Il risque de tout perdre.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce n était qu une question de temps avant que ça arrive .
On le voyait qu il avait de plus en plus de misère .et surtout pas en état .

Je lui souhaite de reprendre sa vie en main .
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Bonne émission ce soir,
les dames étaient à l'honneur,
je ne connais pas beaucoup ce Simon
mais il nous fait vivre ses émotions.
Un bémol pour moi, Lara Fabian,
pas capable, ses grimaces doux jésus,
elle en met vraiment trop, elle devrait prononcé un peu plus
au lieu de grimacer.
Mais c'est mon opinion personnelle.
Les autres, je les ai aimées.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par ninon2008 »

Simon Boulerice est-ce un acteur, un chanteur, un humoriste....je ne le connais pas du tout
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par ninon2008 »

Je viens de terminer d’écouter en différé et il a de beaux choix de chansons et il est sympathique, j’ai compris qu’il n’est vraiment pas un chanteur mais je ne le replace pas...qui est-il?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

ninon2008 a écrit : Simon Boulerice est-ce un acteur, un chanteur, un humoriste....je ne le connais pas du tout
Formé en écriture, en danse et en théâtre, Simon Boulerice est un touche-à-tout épanoui. Chroniqueur radio (Plus on est de fous, plus on lit !) et télé (Formule Diaz et maintenant L’heure est grave et Cette année-là), il navigue également entre le jeu, la mise en scène et l’écriture. Il écrit du théâtre, de la poésie et des romans, tant pour adultes que pour enfants. Parmi sa quarantaine de titres publiés, il est l’auteur des célébrés Simon a toujours aimé danser, Martine à la plage, Javotte, Edgar Paillettes, PIG, Les garçons courent plus vite, Florence et Léon et L’Enfant mascara. Ses œuvres, traduites en sept langues, ont été nommées, notamment, au Prix du Gouverneur général, aux Prix des libraires et aux Prix de la critique.

Tous les livres de Simon Boulerice:
https://www.groupecourteechelle.com/la- ... boulerice/

https://larico.leslibraires.ca/ecrit-pa ... ew=details
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c un auteur, comédien, dramaturge, metteur en scène, poète et romancier québécois, auteur de nombreux romans, pièces de théâtre et ouvrages de littérature d'enfance et de Jeunesse il a gagné plusieurs prix et aussi a ete en lice pour plusieurs autres
prix
il fait partie de la gang Cette année-là avec Marc Labrèche

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Boulerice

enteka c fou le nombre de prix et nominations qu`il a eu

et son cv est tres garni


https://www.agencegoodwin.com/artistes/simon-boulerice
Dernière modification par nancy31f le sam. oct. 26, 2019 11:13 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai connu seulement il y a quelques semaines en regardant par hasard l'émission de Marc Labrèche "Cette année là" Il est collaborateur de Marc avec Émilie Perreault et Fred Savard. Je l'avais trouvé drôle et "bollé". On dirait qu'il sait tout ce qui concerne les artistes, qu'ils soient comédiens ou chanteurs, anciens ou nouveaux de même que les émissions de A à Z.

Ce soir, j'ai commencé à regarder un peu "En direct"... et jamais ça m'arrive de rire en écoutant cette émission mais là, j'ai ri et continué jusqu'à la fin. C'était trop drôle! Il ne savait pas seulement les paroles des chansons mais il connaissait aussi les gestes. C'est un vrai clown ce gars-là. Il a dû perdre du poids ce soir tellement il a bougé.

J'ai bien aimé l'émission et aussi de voir des nouveaux visages Marie Carmen, Joe Bocan, Marie-Denise Pelletier, les deux Stéphanie etc.J'ai trouvé aussi, que Lara se tortillait la bouche, ce n'était pas de toute beauté ça...C'est nouveau c't'affaire là? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lady_Libellule »

Simon Boulerice a déjà avoué qu'il se prépare pour l'émission de Marc Labrèche. Il fait des recherches sur les chansons de l'année, les films de l'année, les événements spéciaux, etc.

Je le trouve tellement drôle et sympatique!
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par ninon2008 »

Un énorme merci à vous quatre pour les infos concernant Simon Boulerice c’est vraiment un phénomène
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne me souviens plus qui ici qui aimait pas ça quand les invités dansaient hahahaha. Hier il a pas été longtemps sur sa chaise SIMON LOL
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je le trouve tres divertissant et lfun Simon faisait un bout que jle connaissais


les deux Stéphanie mes 2 meilleures des star A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Une autre belle émission :) Garou semble très apprécié par ses collègues. Je l'aime beaucoup, il semble toujours de bonne humeur :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est discret dans sa vie intime , pas vu de blonde , de mère ou père . Juste vu un neveu à la guitare .
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

je l'ai manqué :(
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C est tu moi mais quand France lui parle du chanteur de jazz s’il l’avait rencontré ?et que Garou lui répond oui mais que genre il était pas si gentil hahaha France l’a couoé au plus vite pour lui dire au il était là pouahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon je retire mes paroles , France Beaudoin vient de dire que cletait de l’ironie que Garou faisait et que le chanteur de jazz était le plus gentils des gentils et Garou l’aimait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Bon je retire mes paroles , France Beaudoin vient de dire que cletait de l’ironie que Garou faisait et que le chanteur de jazz était le plus gentils des gentils et Garou l’aimait beaucoup.
Ha!Ha! J'avais eu la même impression que toi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

chien-loup a écrit : Une autre belle émission :) Garou semble très apprécié par ses collègues. Je l'aime beaucoup, il semble toujours de bonne humeur :love:
J'adore Garou. Son nouveau CD est vraiment top bon!!! Des succès Motown ça va tellement avec sa voix.

Dans le temps qu'il était chansonnier on y allait entre filles et on arrivait tôt. Il était toujours au bar à jaser avec tout le monde. Garou c'est un vrai gentil.!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai bien aimé l'émission et je trouve aussi qu'il semble aimé beaucoup. C'est vrai qu'il a l'air très sympathique, je l'aime bien. :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »