De garde 24/7

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Je les trouve beaucoup moins attachants que ceux des 2 premières saisons... Et j'aime moins le rythme... À suivre!
Image

Image
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par TiCeS04 »

Ouff moi j'ai été très touchée par l'aide médicale à mourir . Mais j'aime beaucoup cette émission !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Suivez vous l'émission, ??

J'adore regardé cette émission.
Ils ont bien choisis leurs docteurs .Ils sont toute attachants ,empathique,gentil.


Les infirmières aux triages,ils en voient de toutes les couleurs ,chapeaux .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Stella »

J'adore cette émission!!

L'infirmière au triage... j'aurais fessé la madame :gla:
L'ophtalmologiste, c'est fascinant mais ça m'écoeure ark!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Stella a écrit : J'adore cette émission!!

L'infirmière au triage... j'aurais fessé la madame :gla:
L'ophtalmologiste, c'est fascinant mais ça m'écoeure ark!




La madame qui voulait pas mettre sa jaquette haha elle a LE tour la docteure.


LE genou , LE cancer qui lui ont enlever wow!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

J'adore De garde et mon chum ne comprend pas ma fascination pour cette émission. :lol:

J'adore Dr. Gagnon je le trouve si intéressant (et sa voix ! :love: )

Cette année, je suis particulièrement interpellée, comme j'étais suivie en GARE à HMR j'ai été suivie par Dr. Noël (entre autres) pendant ma grossesse. Je suis bien contente de la voir à l'émission, elle est si gentille ! On a aperçu une infirmière que j'ai eu à mon accouchement aussi, quand ils sortent la dame pour la césarienne d'urgence.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Stella »

je braillais ma vie hier quand je l'ai écouté. la dame qu'ils lui ont enlevé le bébé qui ne pleurait pas et elle ne savait pas ce qui se passait...j'ai vécu la même chose, mais ils sont partis 3h avec mon bébé et finalement il a été transféré en ambulance dans un autre hopital et je l'ai vu juste le lendemain :cry: mon chum braillait aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Sunny »

Pourquoi je suis venu lire ici!!!!! Sti , rendu accro en une émission! ;)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Skarhet »

Ça recommence jeudi prochain !! Yay !! Et mon Dr. Gagnon qui sera encore là. J'ai eu peur qu'il ne soit pas dans la 5e saison.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Skarhet a écrit : Ça recommence jeudi prochain !! Yay !! Et mon Dr. Gagnon qui sera encore là. J'ai eu peur qu'il ne soit pas dans la 5e saison.
Si tu parles du Dr Éric Gagnon urgentiste je l'ai rencontré lundi car j'ai perdu connaissance le matin même et je me suis vraiment frappée la tête, elle voulait éclatée. Heureusement je n'ai rien, que des bosses et des bleus dans le visage et la tête. Il m'a aussi prescrit des médicaments pour ma sciatique qui fait horriblement mal. Il est vraiment tel que l'on le voit à la télé. Calme, posé et gentil, rassurant et conpréhensif. :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Si tu parles du Dr Éric Gagnon urgentiste je l'ai rencontré lundi car j'ai perdu connaissance le matin même et je me suis vraiment frappée la tête, elle voulait éclatée. Heureusement je n'ai rien, que des bosses et des bleus dans le visage et la tête. Il m'a aussi prescrit des médicaments pour ma sciatique qui fait horriblement mal. Il est vraiment tel que l'on le voit à la télé. Calme, posé et gentil, rassurant et conpréhensif. :love:
Oui je parlais bien de lui ! Je suis contente que tu n’aies rien malgré ta chute. C’est tellement traître une vilaine chute, tu as été chanceuse dans ta malchance.

Je suis « jalouse » que tu l’aies rencontré ! Même si en même temps je ne me souhaite pas de devoir aller aux urgences. Comme je suis trop souvent rendue à Maisonneuve-Rosemont ces jours-ci, je me dis que peut-être je vais le croiser dans un corridor ou à la cafétéria.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Stella »

Dr Gagnon :love: J'ai hâte que ça recommence!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par jujube02 »

je suis contente d'avoir retrouvé Dr Gagnon moi aussi :love: une autre que j,aime beaucoup c'est Sophie ... je me rappelle pu qui qui est orthopédiste
le hasard n'existe pas
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

jujube02 a écrit : je suis contente d'avoir retrouvé Dr Gagnon moi aussi :love: une autre que j,aime beaucoup c'est Sophie ... je me rappelle pu qui qui est orthopédiste

Sophie mottard
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Skarhet »

J’ai trouvé Dr Trépanier un peu raide quand il a annoncé au monsieur qu’il avait peut-être un cancer.

Je suis en train de réécouter la saison 3, mon chum étant suivi actuellement par Dr.Morin.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Skarhet a écrit : J’ai trouvé Dr Trépanier un peu raide quand il a annoncé au monsieur qu’il avait peut-être un cancer.

Je suis en train de réécouter la saison 3, mon chum étant suivi actuellement par Dr.Morin.
:jap: il avait l'air mal à l'aise
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

jeanne a écrit : [...]



Sophie mottard
oui !! merci :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: De garde 24/7

Message par Skarhet »

En tout cas, Dr. Pranno a l'air de déboucher des artères les deux doigts dans le nez ! C'est impressionnant de voir comment ça semblait facile avec lui alors que ça ne doit pas l'être du tout.

J'ai été très touché par l'histoire du don d'organe avec Dr. Marquis. Quel médecin plein d'empathie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui Skarhet ,moi aussi j'ai été impressionné par le débloccage d'artères....wow ! il fait ça comme si ne rien n'était.



Docteur Marquis est adorable , quelle empathies. J'ai bien aimé aussi voir le processus du don d'organe.J'aimerais que le don d'organe soit fait directement sur tout les organes bons de tout morts cérébrales ou autres. Que se soit automatic et non devoir avoir une signature. Je suis surprise de voir que tant de monde hésite à le faire.


J'aime aussi la docteur qui soignait la petite qui ne parlait pas ,qui était avec ses parents.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Le Dr. Gagnon quitte l'émission De Garde 24/7

Image

Triste nouvelle dans le monde de la télévision québécoise: on apprend, jeudi matin, que le docteur Éric Gagnon a décidé de ne pas être de retour dans la nouvelle saison de l'excellente série De garde 24/7 de Télé-Québec. C'est le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas qui rapporte la nouvelle, dans sa chronique publiée jeudi matin.

« Maintenant, j’ai une bonne et une très mauvaise nouvelle concernant ma série chouchoute De garde 24/7. La bonne ? Il s’agit de la production la plus regardée de Télé-Québec et les nouveaux épisodes recommencent le jeudi 10 septembre à 20 h.

La mauvaise ? Prenez une profonde respiration, ici : le Dr Éric Gagnon n’y reviendra pas. Je répète : le Dr Gagnon, l’urgentologue à la voix de velours, a choisi de ne pas participer à cette édition de De garde 24/7. Il n’apparaîtra que brièvement dans un épisode consacré à la COVID-19. Les autres médecins reviennent presque tous, heureusement. »
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »