District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Je commence vraiment à avoir peur pour Poupou.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Charmin a écrit : Je commence vraiment à avoir peur pour Poupou.
:jap: Si cette intrigue peut amener l'emphase ailleurs que sur Noélie ,j'suis vraiment mais vraiment pu capable d'y voir la face de boeuf , rendu que même Chiasson l'encense ainsi que Patrick et la procureure ,elle recoit des félicitations pour son travail quand c'est la nouvelle ( qui remplace Daxia ) qui a fait toute la job et les recherches :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

c'est certain qu'il arrive quelque chose à Poupou. Quand le commandant lui demande de faire attention à Mathieu Baron :p et que par la suite il lui dit fait se que tu as à faire. Le commandant va s'en mordre es doigts de ne pas avoir cru Laurent.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Tellement d'accord avec vous Mauricette,
moi aussi pu capable.
En plus elle passe une fin de semaine avec Nick
Pat ouvres-toi les yeux
elle n'a surement pas fait chambre à part.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Me semble avoir lu qu'on perdrait un personnage important cette saison. Je veux pas que ce soit Poupou :(
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Carolan a écrit : Me semble avoir lu qu'on perdrait un personnage important cette saison. Je veux pas que ce soit Poupou :(
non non non non je suis dans le déni total ... je ne t,ai pas lu Carolan :( ;)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lollita »

Ca commencerait à être le temps que ça finisse l'histoire à Riopel
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

plus que le temps cela n intéresse plus ,même que ca me tanne pas mal les bouts avec elle j avance l enregistrement ,ce que je n ai jamais fait avant
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

ca devrai ce régler d'ici noel ... parce que le comédien qui faiy le coroner Dame était pas disponible pour tournage en janvier ...:)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

jujube02 a écrit : ca devrai ce régler d'ici noel ... parce que le comédien qui faiy le coroner Dame était pas disponible pour tournage en janvier ...:)
La Riopel va peut-être le tuer s'il ne fait pas comme elle veut ! ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

L'histoire dd Riopel c'est normal que ça dure.. il leur passe le meme nombre de semaines que nous. C'est logique que ça prenne plusieurs mois. Mais ça doit achever.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Geneviève Schmidt est époustouflante pis j'aime tellement la détester !! :love: :love:

Là j'ai aucune idée de comment cette histoire va finir mais j'espère juste qu'on verra pas Bruno avec des idées suicidaires ou passer à l'acte .. y a déjà eu Isa l'année passée qui a jonglé là-dessus plusieurs semaines et bcp d'autres émissions ont vu des personnages se suicider ... Y en a déjà tellement dans la vie quotidienne pis chu pas sûre qu'un de plus à la télé contribuerait à sensibiliser les gens prédisposés ... :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

liz a écrit : Geneviève Schmidt est époustouflante pis j'aime tellement la détester !! :love: :love:

Là j'ai aucune idée de comment cette histoire va finir mais j'espère juste qu'on verra pas Bruno avec des idées suicidaires ou passer à l'acte .. y a déjà eu Isa l'année passée qui a jonglé là-dessus plusieurs semaines et bcp d'autres émissions ont vu des personnages se suicider ... Y en a déjà tellement dans la vie quotidienne pis chu pas sûre qu'un de plus à la télé contribuerait à sensibiliser les gens prédisposés ... :(


ahhh j'ai peur pour Bruno, :(
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je crois que Michel Charette a un prôblème de sècheresse de la bouche. C'est rès désagréable avoir ça. En fait si je pense qu'il a ce prôblème c'est qu'il a très souvent la bouche ouverte et même parfois la langue sortie. Souvent c'est dû à une médication qui donne ce genre d'effet secondaire. Là ce n'est qu'une opinion que j'émets.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Rose-des-bois a écrit : Je crois que Michel Charette a un prôblème de sècheresse de la bouche. C'est rès désagréable avoir ça. En fait si je pense qu'il a ce prôblème c'est qu'il a très souvent la bouche ouverte et même parfois la langue sortie. Souvent c'est dû à une médication qui donne ce genre d'effet secondaire. Là ce n'est qu'une opinion que j'émets.

Me semble qu'il a pas mal tjrs été comme ça ... avant de perdre du poids il était souvent essouflé donc peut-être que cette habitude est restée ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

liz a écrit : [...]



Me semble qu'il a pas mal tjrs été comme ça ... avant de perdre du poids il était souvent essouflé donc peut-être que cette habitude est restée ...
C'est possible, j'avoue que de mon côté ce n'est un comédien que je connaissais pas vraiment
avant de le voir dans Distric 31. Si j'en aie parl
é c'est un peu que je connais parfois ce problème le matin quand je me lève. Pour moi c'est bref mais quand ça m'arrive j'ai une sensation comme si j'avais du papier dans la bouche qui aurait absorbé toute salive et humidité de la bouche. Par contre je n'ai qu'à ouvrir la bouche et sortir un peu la langue et tout redevient à la normale. Désolée des détails. Simplement pour dire que j'ai l'impression de comprendre son attitude. Tant qu'au souffle je le comprends aussi.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je déteste attendre impatiemment 19h le soir de semaine pour écouter Distric 31 ppour finir par me rendre compte que l'on est vendredi et qu'il n'y a pas d'émission. :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

« District 31 » : On verra davantage François Chénier

Image

Depuis le début de l'automne, François Chénier se fait voir dans District 31 dans la peau de Maxime Blais, un petit espion qui est un véritable as de l'écoute électronique. En effet, sans mandat, il a entre autres pu entendre les conversations de Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) et donner des informations à Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) qui a par la suite nourri Patrick Bissonnette (Vincent Guillaume Otis) et Bruno Gagné (Michel Charrette).

Rencontré par le magazine Échos Vedettes, François Chénier a révélé qu'on verra davantage son personnage au courant de la saison. « Les services secrets ont eu vent de son travail, et ce sera à leur tour de faire appel à lui. Il va ainsi s'incruster peu à peu dans l'équipe du 31 », a-t-il raconté, piquant ainsi notre curiosité.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Rose-des-bois a écrit : Je déteste attendre impatiemment 19h le soir de semaine pour écouter Distric 31 ppour finir par me rendre compte que l'on est vendredi et qu'il n'y a pas d'émission. :(

:gla: :lol: :lol: :lol:


:calin: :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

liz a écrit : [...]



:gla: :lol: :lol: :lol:


:calin: :p
Merci Liz ! :hello:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »