Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Article intéressant

https://urbania.ca/article/faut-il-savo ... gner-a-od/" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: En effet.

La culture de l'intériorisation, c'est la première fois que j'en entends parler, mais je connais bien la peur des émotions intenses et le fait de les associer à un comportement immature, comme de dire que c'est bébé lala. Je suis en faveur de la recherche d'équilibre en toute chose et je pense que si les émotions n'étaient pas autant mal perçues, il y aurait moins de gens perturbés à trop les enfouir en eux-mêmes et moins de gens qui jugent durement les autres plutôt que de chercher à les comprendre avec leur coeur.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Rumeurs sur Karl.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ_Xduo76l0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le sam. nov. 16, 2019 2:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Ils devraient refaire un loft story.

Ca me manque quand meme. Je regarde Loft Story 4. Ah c'etait le bon temps...Avec sexologue, psychologue Doc Mailloux, toutes ces analyses. La noovo a perdu meme OD+, c'etait quand meme bien humoristique. On n'a plus les cams. Au debut ils voulaient former un couple, mais finalement ont abandonne l'idee pour notre plaisir.
ca serait le fun

ctait guy cloutier qui avait acheté les droits de production
Dernière modification par nancy31f le sam. nov. 16, 2019 3:08 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de vos réponses Cappucino, Mauricette et Flashgordon. En effet, Louis a une très bizarre attitude dans ses dires à Kevin sur cette vidéo. D'accord pour dire qu'il aurait davantage intérêt à tenter de se remonter auprès des filles, alors qu'il semble prendre pour acquis que "le problème ce n'est pas lui, c'est Camille". Je ne suis pas une fan de Camille, loin de là, mais elle n'a pas entièrement tort de trouver spécial qu'il passe tout ce temps avec Kevin à ce party, alors qu'il aurait amplement l'occasion de parler avec lui de retour à la maison des gars. Par contre, je trouve aussi que c'est manquer de tact que de s'être interposée dans leur discussion.

On en saura probablement plus dimanche. Cette discussion a peut-être duré 5 minutes sur les 45 minutes du party.
Dernière modification par Francine le sam. nov. 16, 2019 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : On parle souvent des couples qui se sont formés à OD, il y en a quelqu’uns qui sont restés pas mal de temps ensemble

Isabelle et Éric saison 1 plus de 2 ans
Caroline et Mikael saison 1 plus de 10 ans avec enfants
Isabelle Robin saison 3 plus de 3ans
Andreanne et Hubert Saison 9 plus de 2 ans
Jessie et PH pour la vie :coeur:

Parfois il arrive dans la vie que les chemins se séparent.

Il y a aussi ces couples qui se sont rencontrés après avoir participé à une téléréalité.

Patricia OD 2008 a rencontré Manuel de Loft Story ils sont toujours en couple et ont des enfants.
Sophie OD 2009 a rencontré Charles de Loft Story ils sont toujours en couple et ont un enfant.
Julie OD 2012 a rencontré Alexandre Côté de l’Amour est dans les prés, ils attendent l’arrivée de leur premier enfant.
Alexandra G. OD 2018 a rencontré l’ami de Joannie OD Ils attendent leur premier enfant.

Finalement il y a le destin qui s’en mêle.
:coeurs: :foudre: :lovers:

Véronique Claveau et Bryan Audet de Star Académie sont ensemble depuis au moins trois ans, et ils viennent d'avoir leur 2e enfant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Camille a une belle robe, quoi qu'un peu trop decouverte.
Pour cette soirée 1 000 et 1 nuit, j'aime bien leurs costumes et les décors en général qu'on a vus sur ce vidéo. J'ai hâte de voir tous les costumes et décorations dimanche. :)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

flashgordon a écrit : Rumeurs sur Karl.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ_Xduo76l0" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est affligeant. Cette fille ne vaut guère mieux que Karl. C'est de la médisance à l'état pur.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Article intéressant

https://urbania.ca/article/faut-il-savo ... gner-a-od/" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage a écrit : [...]

:jap: En effet.

La culture de l'intériorisation, c'est la première fois que j'en entends parler, mais je connais bien la peur des émotions intenses et le fait de les associer à un comportement immature, comme de dire que c'est bébé lala. Je suis en faveur de la recherche d'équilibre en toute chose et je pense que si les émotions n'étaient pas autant mal perçues, il y aurait moins de gens perturbés à trop les enfouir en eux-mêmes et moins de gens qui jugent durement les autres plutôt que de chercher à les comprendre avec leur coeur.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Rumeurs sur Karl.
https://www.youtube.com/watch?v=ZQ_Xduo76l0" onclick="window.open(this.href);return false;
Gabrilou a écrit : [...]
C'est affligeant. Cette fille ne vaut guère mieux que Karl. C'est de la médisance à l'état pur.
Cette fille manque gravement de jugeotte de lancer sur youtube de telles rumeurs sur Karl. Même s'il y a peut-être une partie de vrai, c'est grave de lancer de telles insinuations sans preuves et sur des oui-dires, et ce n'est pas à cette fille à l'annoncer. Cette Charlie pourrait être poursuivie à cause de ses vidéos.

En plus, elle dit à la fin que son prochain vidéo sera sur Chris car elle a "entendu dire des affaires sur Chris", et elle trouve maintenant que Rym a bien fait de le laisser pour LP. :gla:
Dernière modification par Francine le sam. nov. 16, 2019 6:50 pm, modifié 3 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Rumeurs sur Karl.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ_Xduo76l0" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est qui elle? :gluk: Elle est dont bien langue sale :gla: . Trop immature pour faire la différence entre potiner dans son salon et diffamer sur YouTube :crazy: .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Gabrilou »

Le pire c'est qu'« elle » a fait de la recherche sur Karl. Elle appelle ça La VÉRITÉ sur Karl d'Occupation Double

Méchant ouïe-dire...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : Le pire c'est qu'« elle » a fait de la recherche sur Karl. Elle appelle ça La VÉRITÉ sur Karl d'Occupation Double

Méchant ouïe-dire...
Je ne suis pas fine, mais elle mériterait de recevoir une mise en demeure drette là. Les médias sociaux ce n'est vraiment pas fait pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Francine »

Cette Charlie vient de mettre sa vidéo en mode privé. Mais ça circule quand même auprès de ses abonnés. Poursuite en vue pour diffamation. Vrai ou pas, ce n'est pas à elle à annoncer ces "nouvelles", et surtout pas de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Un nouveau beau vidéo sur fb d'OD. Observation des gorilles dans leur habitat naturel par Camille et Louis. Elle était toute émue de voir les familles de gorilles avec les petits. Ça fait plaisir de voir Camille sereine et apprécier ces beaux moments. Ça changeait complètement sa physionomie, elle est clairement plus belle quand elle est positive. :)

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : Cette Charlie vient de mettre sa vidéo en mode privé. Mais ça circule quand même auprès de ses abonnés. Poursuite en vue pour diffamation. Vrai ou pas, ce n'est pas à elle à annoncer ces "nouvelles", et surtout pas de cette façon.
Selon moi, elle aurait dû tout simplement la supprimer et ce, malgré qu'il est un peu tard. Lancer des rumeurs qui pourraient avoir des conséquences graves alors que tu n'étais même pas là pour confirmer les faits c'est loin d'être banal. Je n'en reviens pas ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour être "famous". J'espère qu'elle va abandonner son projet de se mettre sur le cas de Chris maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi, elle aurait dû tout simplement la supprimer et ce, malgré qu'il est un peu tard. Lancer des rumeurs qui pourraient avoir des conséquences graves alors que tu n'étais même pas là pour confirmer les faits c'est loin d'être banal. Je n'en reviens pas ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour être "famous". J'espère qu'elle va abandonner son projet de se mettre sur le cas de Chris maintenant.
Elle s'est fait "ramasser" sur youtube, et elle a supprimé sa vidéo. Elle vient de lancer cet autre vidéo pour se "justifier". Elle a peut-être eu sa leçon et ne va pas récidiver avec d'autres.

https://m.youtube.com/watch?v=84bAYThJ8a4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Francine a écrit : [...]


Elle s'est fait "ramasser" sur youtube, et elle a supprimé sa vidéo. Elle vient de lancer cet autre vidéo pour se "justifier". Elle a peut-être eu sa leçon et ne va pas récidiver avec d'autres.

https://m.youtube.com/watch?v=84bAYThJ8a4" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre petite! Comprenez bien là, aujourd'hui elle a pas de fun :lol: :lol: :lol:

Je trouve tellement cette mode pathétique de filmer absolument tout ce qu'ils pensent et mettre ça en ligne. Comme si on en avait de quoi à foutre!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.

https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le dim. nov. 17, 2019 9:08 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Un nouveau beau vidéo sur fb d'OD. Observation des gorilles dans leur habitat naturel par Camille et Louis. Elle était toute émue de voir les familles de gorilles avec les petits. Ça fait plaisir de voir Camille sereine et apprécier ces beaux moments. Ça changeait complètement sa physionomie, elle est clairement plus belle quand elle est positive. :)

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, ce sont les gorilles que je trouve bien la dedans. Qui observe qui est bien la question. :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »