en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

C'était pas la meilleure hier avec Yves Jacques :/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par DePassage »

Pour ma part, c'était dans mes goûts hier. J'ai aimé davantage que certaines autres émissions.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Moi non plus, c’était pas la meilleure à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

J'ai avancé certaines chansons aussi. Martha Wainwright et Jean-Pierre Ferland surtout.!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La pauvre Lulu Hugues a pris tout un coup de vieux. :/
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai aussi avancé quelques chansons (les mêmes que Sharhet), ainsi qu'une partie du poeme par Lepage. Il y avait de bons artistes. J'ai trouvé aussi que la choriste principale était souvent mise en avant. Est-ce qu'ils ont manqué d'interprètes ..
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

je trouve tellement que c'est une émission qui fait du bien :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Comme c'était beau ce soir! Geneviève doit être un chic fille, elle a de nombreuses amies qui semblent l'aimer beaucoup. Très belle émission, j'en aurais pris encore! :love: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : La pauvre Lulu Hugues a pris tout un coup de vieux. :/
oui en effet
mais mon dieu sa reprise de Genesis ctait affreux sa voix etait epouvantable ca avait dlair d`une parodie desolée
Dernière modification par nancy31f le dim. nov. 17, 2019 1:17 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

joanna a écrit : Comme c'était beau ce soir! Geneviève doit être un chic fille, elle a de nombreuses amies qui semblent l'aimer beaucoup. Très belle émission, j'en aurais pris encore! :love: :clap: :clap: :clap:
Nous nous avons plus ou moins aimé l'émission de ce soir :/ Pourtant on adore cette magnifique comédienne :love:

Pas mal les mêmes invités qui chantaient, les chansons étaient plates et Geneviève avait le regard fuiyant a plusieurs reprises, peut être la nervosité, aucune idée pourquoi :??:

Pour les choix de chansons c'est une question de goût j'imagine :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

moumour a écrit : [...]


Nous nous avons plus ou moins aimé l'émission de ce soir :/ Pourtant on adore cette magnifique comédienne :love:

Pas mal les mêmes invités qui chantaient, les chansons étaient plates et Geneviève avait le regard fuiyant a plusieurs reprises, peut être la nervosité, aucune idée pourquoi :??:

Pour les choix de chansons c'est une question de goût j'imagine :)
:jap: Fiou , j'pensais que j'étais rendue difficile à contenter , deux semaines d'affilée que ca me plaît plus ou moins :/ j'aime aussi cette comédienne mais hier soir , je ne sais pas comment décrire ...il manquait un côté chaleureux et émotif à sa personnalité , p-e la nervosité comme tu dis , mais je la trouvais moins sympathique :/ les chansons n'aidaient pas non plus à me faire apprécier , mais ca ca reste le choix de l'invitée je peux comprendre que c'est une question de goût personnel .
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Fiou , j'pensais que j'étais rendue difficile à contenter , deux semaines d'affilée que ca me plaît plus ou moins :/ j'aime aussi cette comédienne mais hier soir , je ne sais pas comment décrire ...il manquait un côté chaleureux et émotif à sa personnalité , p-e la nervosité comme tu dis , mais je la trouvais moins sympathique :/ les chansons n'aidaient pas non plus à me faire apprécier , mais ca ca reste le choix de l'invitée je peux comprendre que c'est une question de goût personnel .
Je crois que tu as ressentis la même chose que nous, moi et mon mari ,le côté chaleureux de sa personnalité et effectivement nous avons perçu la comédienne moins sympathique.

Es-ce quelle est toujours comme ça dans la vie? Aucune idée :??: J'aimerais bien la revoir en entrevue :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On dirait que je suis seule à avoir aimé. Coudonc, c'est vrai que ça dépend des goûts. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

joanna a écrit : On dirait que je suis seule à avoir aimé. Coudonc, c'est vrai que ça dépend des goûts. :crazy:
Les goûts ne sont pas à discuter, tu n'es surement pas la seule à avoir aimé ;)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

J’ai pas détesté, son univers me rejoignait car on est dans le même créneau d’âge.

J’ai trouvé qu’elle semblait préoccupée par ce qu’elle avait l’air. On l’a vu plusieurs fois se replacer les cheveux pendant les prestations ou regarder ailleurs que devant elle. On dirait qu’elle savait pas quelle émotion avoir.

Par contre, je l’ai jamais vu en entrevue, c’est dur de savoir quel genre de personnalité elle a dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne l ai jamais vu en entrevue , je ne sais pas comment elle est mais j ai moins aimé l émission de cette semaine .
On l a vu chaleureuse et émotive avec sa famille mais le reste j aimais moins ses reactions .
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je viens d'écouter l'émission et j'ai aimé :) Le choix des chansons, des gens qu'on voit moins souvent. Quant à Geneviève, je l'avais vue à deux filles le matin. Elle est pas mal pareille. Une femme qui semble beaucoup douter d'elle.

Petite anecdote: lorsque Marc Hervieux s'est mis à chanter, mon chiot de 5 mois s'est mis à gronder et japper et est sorti du salon :lol: Il n'avait jamais fait ça avant.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

moumour a écrit : [...]


Je crois que tu as ressentis la même chose que nous, moi et mon mari ,le côté chaleureux de sa personnalité et effectivement nous avons perçu la comédienne moins sympathique.

Es-ce quelle est toujours comme ça dans la vie? Aucune idée :??: J'aimerais bien la revoir en entrevue :)
J'ai ressenti la même chose que toi, j'ai moins aimé cette émission. Je pensais voir un peu de District 31, il n'y en a pas eu du tout, c'est quand même étrange vu la popularité de l'émission et de son rôle. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


J'ai ressenti la même chose que toi, j'ai moins aimé cette émission. Je pensais voir un peu de District 31, il n'y en a pas eu du tout, c'est quand même étrange vu la popularité de l'émission et de son rôle. :chepa:


ben oui c'est vrai aucun de district,ça aurait été bon voir Michel Charette chanté
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Une émission intéressante avec Serge Fiori hier soir. Bons choix de chansons, bons invités mais je ne sais pas quoi penser de Fiori ? est-il toujours aussi agité?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »