|
|
Auteur |
Message |
Lollita
|
Publié: Lun Nov 11, 2019 9:54 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
L'histoire de son amie avocate et son mari qu'ils veulent se séparer pi pas trop maudit que je trouve ça plate à mort en plus ça traîne depuis des semaines .
|
|
 |
|

|
Mauricette
|
Publié: Lun Nov 11, 2019 10:24 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Je pense que le juge qui veut divorcer a une maladie incurable ( cerveau )qu'il veut cacher et ce qu'il prétend voir ( entendre ) sa femme avec un autre sont plutôt les effets de sa maladie et donc dans sa tête ( tumeur, démence-alsheimer )  J'suis p-e dans l'champs aussi 
|
|
 |
|

|
Lollita
|
Publié: Lun Nov 11, 2019 10:48 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Mauricette a écrit: Je pense que le juge qui veut divorcer a une maladie incurable ( cerveau )qu'il veut cacher et ce qu'il prétend voir ( entendre ) sa femme avec un autre sont plutôt les effets de sa maladie et donc dans sa tête ( tumeur, démence-alsheimer )  J'suis p-e dans l'champs aussi  non pas trop
|
|
 |
|

|
Jannic
|
Publié: Lun Nov 11, 2019 10:49 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
Inscrit le: 02 Fév 2007 Localisation: Un monde qui ne va pas bien
|
|
Mauricette a écrit: Je pense que le juge qui veut divorcer a une maladie incurable ( cerveau )qu'il veut cacher et ce qu'il prétend voir ( entendre ) sa femme avec un autre sont plutôt les effets de sa maladie et donc dans sa tête ( tumeur, démence-alsheimer )  J'suis p-e dans l'champs aussi  C'est ce que je crois aussi... des hallucinations, l'impulsivité et l'agressivité paraissent être des symptômes d'une maladie sévère.
|
|
 |
|

|
Stella
|
Publié: Mar Nov 12, 2019 10:54 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Entk ça barde en maudit dans les prochains épisodes!!!
|
|
 |
|

|
gabou
|
Publié: Mer Nov 13, 2019 8:06 am
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Ils mettent beaucoup d'emphase sur le nouveau véhicule du frère d'Ariane.... soit c'est une pub déguisée pour cette marque de voiture ou il se prépare qqc de grave comme un accident avec un décès...?
|
|
 |
|

|
Lollita
|
Publié: Lun Nov 18, 2019 10:53 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
La finale , on les voit dans 4 ans
|
|
 |
|

|
Lollita
|
Publié: Lun Nov 18, 2019 10:55 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
La finale
Claude fait la cougar . Ariane est pu avec son ex . Sa fille a 4 ans et elle est normale . Son ex est avec une autre fille qui est enceinte jusqu'aux oreilles .
Dernière édition par Lollita le Lun Nov 18, 2019 10:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
christou
|
Publié: Mar Nov 19, 2019 1:38 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
J'ai un petit pincement à ce que ce soit fini j'adorais cette émission!! Je viens d'écouter la finale......c'est vraiment très beau et touchant.
|
|
 |
|

|
Stella
|
Publié: Mar Nov 19, 2019 6:47 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Non on est 2 épisodes d'avance sur tou.tv extra donc on a eu droit à la finale finale.
|
|
 |
|

|
Lollita
|
Publié: Mer Nov 20, 2019 9:02 am
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
nancy31f a écrit: ? la finale de quoi tu parle Lollita c un guess que tu fais? la finale
|
|
 |
|

|
nancy31f
|
Publié: Mer Nov 20, 2019 4:47 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Lollita a écrit: [...]
la finale ok vous avez vu les dernieres emission qui n`ont pas encore passé c ca?
|
|
 |
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans" Mark Twain

|

|
nancy31f
|
Publié: Mer Nov 20, 2019 4:48 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Stella a écrit: Non on est 2 épisodes d'avance sur tou.tv extra donc on a eu droit à la finale finale. oupss vu l`autre message avant merci pis maudine j lu grrr mais je me souviens de 20% seulement de ce que j`ai lu heureusement hahaha
|
|
 |
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans" Mark Twain

|

|
lorraine48
|
Publié: Mer Nov 27, 2019 11:49 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
on dirait que le mari a fait signer sa femme en lui racontant des histoires et qu il l a cachée pour pas lui donner trop de millions
|
|
 |
|

|
Charmin
|
Publié: Jeu Déc 05, 2019 11:22 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
lorraine48 a écrit: j ai trouvé la fin poche Complètement d'accord avec vous
|
|
 |
|

|
minnie618
|
Publié: Jeu Déc 05, 2019 12:36 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
une si bonne série mais avec une fin ordinaire, comme dernier cas l’histoire du mari riche pis sa pitoune c’était pas fort, il y en a eu de bien meilleure que celle la, dommage qu’ils ont choisi cela comme fin
|
|
 |
|

|
NainDeJardin
|
Publié: Jeu Déc 05, 2019 12:39 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
La 5e saison était assez ordinaire en général. L'histoire de l'amie procureure (qu'on avait pas trop vue avant) était longue et pas très intéressante. Ben des personnages sont tombés dans la caricature, surtout les méchants (De Vrisse et Rousseau). La fin 4 ou 5 ans plus tard semblait sortie de nulle part. C'est dommage car cette série était vraiment bonne les premières années.
|
|
 |
|

|
|