Révolution

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

la semaine passée et cette semaine , les danses étaient superbes.
Ce qui me titille un peu, ce sont les juges , je trouve qu'ils beurrent épais.
Hier soir , genre , on entendait des wow wow wow , la danse était même pas commencée
on voyait juste la chaise . Se lever pi les bras en l'air pi toutes ces choses là ,
je trouve ca gossant.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Révolution

Message par Lady_Libellule »

Moi, j'aime leur spontanéité. Ça en prend pour tous les goûts.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`aime pas quand il melange des danseurs avec d`autre danseur de d`autres equips
contente des gagnants

si les 2 gars auraient ete la ensemble il auraient eu de grosses chances de gagner je les adorait
Dernière modification par nancy31f le mar. déc. 03, 2019 10:02 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

TVA annonce le retour de Révolution!

Image

Les bonnes nouvelles s'accumulent du côté de TVA, alors le diffuseur vient tout juste de dévoiler la diffusion de l'adaptation québécoise de The Masked Singer à l'automne prochain. Cette nouveauté ne sera cependant pas la seule production attendue par le public, car la troisième saison de Révolution sera également présentée.

Eh oui! La compétition de danse est de retour après avoir malheureusement dû reporter ses activités à cause de la pandémie en 2020. Sarah-Jeanne Labrosse est bien entendu toujours à la barre de l'émission à titre d'égérie. On retrouvera également l'ingrédient clé du succès de l'émission, soit l'impressionnante scène circulaire où 120 caméras capturent chaque fois un moment saisissant d'une performance. TVA n'a cependant pas confirmé si Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et les Twins allaient être de retour à titre de maîtres comme ils l'avaient été pour les précédentes saisons.

Les tournages de Révolution débuteront cet été après une période de préauditions qui se tiendra au cours du mois de février.

Par ailleurs, quelques changements seront apportés au concept afin de respecter les mesures sanitaires et ainsi assurer la sécurité des danseurs et de l'équipe de production. Aucun public ne sera notamment présent lors des enregistrements.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

France Beaudoin dévoile que son fils est présentement un candidat de l’émission Révolution à TVA

Image

Théo, un candidat de Révolution âgé de 15 ans, est l’un des préférés du public cette saison-ci.

Par contre, ce qui était inconnu jusqu’à présent, c’est que le jeune Théo est le fils de deux vedettes québécoises bien connues.

En effet, Théo est le fils de France Beaudoin et de Vincent Graton.

C’est Hugo Dumas de La Presse qui a annoncé cette nouvelle dans La Presse mardi matin.

Voici ce qu’il a mentionné à ce propos :

« Toujours à Révolution, le jeune Théo, 15 ans, qui a battu la troupe Hybride, est le fils de France Beaudoin et Vincent Graton, selon mes espions. Vêtu de bleu royal, l’ado rouquin de Saint-Lambert, dont l’audition avait fait pleurer Sarah-Jeanne Labrosse en septembre, a été épatant sur Mistral gagnant, pièce de Renaud reprise par Cœur de pirate. »

Et Hugo Dumas explique également pourquoi ses parents n’étaient pas présents lors des tournages de l’émission :

« Si ses célèbres parents n’ont pas été filmés pendant les tournages de Révolution, c’est justement pour éviter que le public s’imagine que Théo a obtenu un passe-droit. Le jeune danseur autodidacte, adoubé par Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux, a pleinement mérité sa place à la ronde suivante. »

On comprend France de vouloir que son fils soit reconnu seulement pour son talent!

Nous souhaitons bonne chance à Théo pour la suite de son parcours à Révolution.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est tellement bon Révolution, mon émission préférée de la semaine. Hier, c'était fantastique les duos improbables, j'en ai eu les larmes aux yeux par moments, tout comme Jean-Marc Généreux :love:

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Révolution

Message par Lady_Libellule »

Tellement!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Révolution

Message par Lollita »

J'aime bien les émissions de danse
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Révolution

Message par ninon2008 »

Moi je ne savais pas que j’aimais la danse et depuis les tous débuts de Révolution ce fut pour moi une révélation, j’adore cette émission, que de talents
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Révolution

Message par toutit3 »

Mon émission préférée des 4-5 dernières années.

Dans les duos improbables, Mikael et Clique c'était magique sur Les Choristes :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

ninon2008 a écrit : Moi je ne savais pas que j’aimais la danse et depuis les tous débuts de Révolution ce fut pour moi une révélation, j’adore cette émission, que de talents
J'écoutais le match des étoiles j'aimais ben ça , j'étais déçue quand ils l'ont enlevé et depuis 4 ans j'ai réussi à écouter danse avec les stars en France , j'adore

j'ai écouter les auditions qui dansera avec les stars , j'ai aimé aussi
ils ont choisi 2 danseurs pro , les 2 avaient jamais fait l'émission et se sont rendus en final
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

toutit3 a écrit : Mon émission préférée des 4-5 dernières années.

Dans les duos improbables, Mikael et Clique c'était magique sur Les Choristes :love:
Mets-en :love: Mon duo préféré! Clique me surprennent toujours, je trouve qu’elles ont vraiment eu une belle évolution au fil des semaines.
Le duo Angélyk et Sunny était magnifique aussi!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Révolution

Message par Sunny »

Qui a écouter la première de Révolution ? Quoi que j'aime bien les danseurs , voir les juges abaissez leur manette après 2 minutes de danse sans avoir vu leurs révolutions me dérangent un peu ; encore plus quand ils sont choisi sans avoir fait de révolution.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Révolution

Message par toutit3 »

Oui c'est vrai que hier c'est arrivé souvent!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Révolution change de case horaire

Révolution avec 879 000 fidèles, changera de case horaire pour se transporter à 19h30 au lieu de 20h!

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Révolution change de case horaire

Révolution avec 879 000 fidèles, changera de case horaire pour se transporter à 19h30 au lieu de 20h!

Image
Merci Anya :) Ce qui veut dire que Chanteur masqué va changer d'horaire aussi. C'est tellement bon Révolution c'est dommage que ça passe pendant "Tout le monde en parle".

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien gingerstar !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »