"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par kolem »

On vient de se mettre à jour dans la série. J'ai moins accroché sur les épisodes du milieu mais les épisodes vers la fin étaient excellents! Moi aussi je pense que pour Morgan et Richard c'était arrangé, de manière tacite du moins vu que Richard avait l'air pas mal prêt à mourir avec son premier plan. J'étais ben frue contre le gang du dépotoir :o

Pis crime que Negan c'est un bon méchant :lol: On l'aime chummy et moi même si on le déteste on rit à ses jokes quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

THE WALKING DEAD Season 8 Trailer (2017)

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

kolem a écrit : On vient de se mettre à jour dans la série. J'ai moins accroché sur les épisodes du milieu mais les épisodes vers la fin étaient excellents! Moi aussi je pense que pour Morgan et Richard c'était arrangé, de manière tacite du moins vu que Richard avait l'air pas mal prêt à mourir avec son premier plan. J'étais ben frue contre le gang du dépotoir :o

Pis crime que Negan c'est un bon méchant :lol: On l'aime chummy et moi même si on le déteste on rit à ses jokes quand même :lol:
Tellement! Je trouve les épisodes de plus en plus ennuyeux mais lui rend la chose plus palpitante et drôle. :gla: Negan et Eugene le tata c'est le team de rêve. :lol:
Dernière modification par Mortine le mar. juil. 25, 2017 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

desoler de vous décevoir vieotron a décidé de supprmer amc de son offre le 12 fevrier a cause que amc demande trop cher
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

sérieux? wow c'est plate ca! mais bon vue que j'ai souvent du retard, j,écoute l'émission en ligne, en plus sous titré en francais, donc je comprends encore mieux, mais c'est vraiment poche pour ceux qui l'écoute en direct!
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

videotron sest entendu avec amc et amc sera debrouillés pour fevrier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Mais Walking Dead ne recommence pas en mars?
Est-ce que AMC sera toujours de retour dans les choix de chaînes?
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Est-ce que la saison 8 est bonne? Depuis la mort de Glenn, on décroche un peu. On a écouté la saison 7 en retard et avec moins d'intérêt. Et on n'a même pas commencé la saison 8 encore. :/
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par ResPect »

J'avoue, avec beaucoup de peine, que j'ai décrocher un peu. La saison 8 est uniquement basée sur la guerre avec Negan. J'aime beaucoup le personnage de Negan mais on s'éloigne un peu du monde avec les walkers....Je continue c'est sure d'écouter mais j,écoute maintenant quand j'ai le temps. J'ai vue la mid-season final juste la semaine passée. Je vais jamais arreter d'écouter j'en serais incapable mais j'avoue que l'amour du débout n'est plus aussi fort.

Et finalement AMC restera avec vidéotron!!! Et la saison 8 recommence le 25 février je crois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

The Walking Dead pour la première fois en français au Québec

La série sera présentée en rafale sur addikTV.

Les zombies débarquent dans notre télé!

La chaîne addikTV nous annonce qu’elle présentera les cinq premières saisons de la série The Walking Dead en français à compter du lundi 29 avril.

Le phénomène mondial sera diffusé de l’ordre d’un épisode par jour du lundi au jeudi de 22 h à 23 h en rediffusion en rafale le dimanche de 20 h à minuit.

Rappelons que l’histoire de cette série acclamée à travers le monde raconte les aventures du shérif Rick Grimes qui se réveille après un coma de plusieurs semaines et découvre un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité de la population américaine s’est transformée en zombies.

« Destination incontournable des passionnés de fictions à suspense, addikTV frappe un grand coup ce printemps avec la diffusion du phénomène mondial The Walking Dead. C’est avec fierté que la chaîne poursuit sa croissance et continue d’être à l’écoute des téléspectateurs avec son offre grandissante de séries à succès présentées en primeur francophone au Québec en plus de ses productions originales de qualité », déclare Suzane Landry, directrice Chaînes et programmation, Groupe TVA
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

Commentaire au sujet de la saison 9 :

J'ai RÉACCROCHÉ. La nouvelle productrice (ou peu importe le titre) a vraiment sauvé la série à mes yeux!!! J'ai tout le temps hâte au prochain épisode. Les répliques ont plus de sens, les personnages plus de développement, moins de longueur. Bref, on a réparé les pots cassés!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'écoute la série au complet en rafale , je perds de l'intérêt à chaque saison . J'ai pas passé toutes ces heures à les écouter pour arrêter comme ça , je vais me rendre à la fin .
J'ai tout lu vos commentaire .
Dernière modification par Lollita le mer. août 14, 2019 11:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Message par Sunny »

J'écoute la série en français sur Addik et j'adore vraiment. Mon anglais est pas assez bon pour le suivre sur Netflix ou ailleur
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'achève la saison 7 en français
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Citron500 a écrit : Commentaire au sujet de la saison 9 :

J'ai RÉACCROCHÉ. La nouvelle productrice (ou peu importe le titre) a vraiment sauvé la série à mes yeux!!! J'ai tout le temps hâte au prochain épisode. Les répliques ont plus de sens, les personnages plus de développement, moins de longueur. Bref, on a réparé les pots cassés!

IL y a moins de guerres aussi
entre la 5 et la 6 émission , on saute plusieurs années , Judith a vieilli pas mal .
Dernière modification par Lollita le lun. août 19, 2019 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

À AddikTV - The Walking Dead, saison 7 – Dès le mardi 7 janvier à 22 h.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »