Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par Syphon »

Karl aurait dû dire à Mathieu

"Au lieu d'envoyer ton couple direct en finale t'aurais pu envoyer le mien vu que le tien était déjà safe"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cote pub c'est oppressant. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis un peu en retard sur vous mais à date, j'ai l'impression d'assister au procès de Kiari. À mes yeux pourtant, il est loin d'être celui qui a été le plus méchant dans l'histoire. Pas le plus fin, pas le plus délicat, mais loin quand même de Karl et de Mathieu...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

coudonc c'Est le Karl show ce soir...... Et Jay qui est dont ben trop compréhensif envers le pauvre Karl...C'en est ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Je suis un peu en retard sur vous mais à date, j'ai l'impression d'assister au procès de Kiari. À mes yeux pourtant, il est loin d'être celui qui a été le plus méchant dans l'histoire. Pas le plus fin, pas le plus délicat, mais loin quand même de Karl et de Mathieu...
Je pense qu'il y a de de jalousie du fait qu'il s'est rendu en finale alors que plusieurs doutaient de son couple avec Alexanne et qui croyait qu'il s'y ai rendu uniquement grâce à elle. Kiari a été ambiguë dans ses propos à plusieurs reprises, et comme Chris a dit, quand on ne comprend pas, on juge. Kiari a parfois été difficile à suivre, et c'est surtout ça qui a pû jouer contre lui.
Dernière modification par Francine le dim. déc. 08, 2019 8:41 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rym est dure a suivre. Il me semble que Chris n'a pas ete trop proche avec aucune fille.

Au fond il a juste eu de la chance. Imagine s'il regarde une femme dans la rue. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Encore en retard sur vous autres mais ou je suis rendue, je trouve qu'à date, Karl l'a pas mal facile alors qu'il a tellement fait partie du trio infernal.. On lui a laissé beaucoup de place pour jouer à la victime mais bien peu pour être sur le banc des accusés. Mathieu a pris toute la claque pour les méchancetés envers Kevin
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Rym est dure a suivre. Il me semble que Chris n'a pas ete trop proche avec aucune fille.

Au fond il a juste eu de la chance. Imagine s'il regarde une femme dans la rue. :lol: :lol: :lol:
:jap: Ils ne sont même plus ensemble, ils se sont reparlés, et elle lui reproche d'avoir été amis avec d'autres filles. Chris n'a pas dit qu'il a passé ses 3 semaines à pleurer dans la maison des exclus, il a simplement dit ce qu'il a ressenti, en réponse à la question de Jay. Si Rym est encore jalouse à propos de son ex Chris, qu'est-ce que ce sera si elle soupçonne LP.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Encore en retard sur vous autres mais ou je suis rendue, je trouve qu'à date, Karl l'a pas mal facile alors qu'il a tellement fait partie du trio infernal.. On lui a laissé beaucoup de place pour jouer à la victime mais bien peu pour être sur le banc des accusés. Mathieu a pris toute la claque pour les méchancetés envers Kevin
Bien d'accord avec toi que Mathieu et Kiari ont trop servi de boucs ėmissaires à mon avis. Comme si c'était seulement eu qui avaient tous les torts, et que les autres qui les accusaient étaient bien cleans et n'avaient quasiment rien à se reprocher. Ça m'a achallée moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rym et Kris ont juste eu l'air ridicules..... Kris, j'ai tellement toujours de la misère à comprendre ce qu'il dit et Rym ben comme d'habitude, elle est me myself and I au dernier degré. Aucune empathie pour ce que Kris dit ou ressent, c'est seulement elle, elle et elle-même.

Finalement, une heure de vérité malaisante, au goût de procès envers Kiari et Mathieu, comme si ils avaient été les seuls méchants de toute la saison...
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par Syphon »

lol Rym essaye de se convaincre que Chris a été player pour se déculpabiliser de s'être viré sur un 10 cennes avec LP...genre quand elle parle de son mode de vie, comme s'il pouvait pas dater des filles en ayant des sentiments quand meme pour elle
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Rym et Kris : quossé ça? Une vendetta débile en franglais pour une pseudo histoire... Franchement!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

NainDeJardin a écrit : Rym et Kris : quossé ça? Une vendetta débile en franglais pour une pseudo histoire... Franchement!
Ben oui...Il l'adore, elle l'adore mais ils peuvent juste pas se sentir :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Annouk a écrit : [...]


Ben oui...Il l'adore, elle l'adore mais ils peuvent juste pas se sentir :gla:
You know man, je te feelais mais tu m’as backstabé genre! :gluk: :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : Karl semble vraiment avoir des problèmes face à des sentiments d'abandon par ses proches. Je lui souhaite de régler ses problèmes là-dessus, car ça lui nuit d'être aussi bouleversés quand il se sent déçu de son entourage.
Si j'ai bien lu entre les lignes Karl n'aurait pas de famille, pour quelle raison on ne le sait pas, ça explique peut-être le pourquoi il réagit aussi intensément quand il se sent abandonné???? Sauf, comme tu le dis, il aurait sûrement intérêt à régler ses problèmes pour ne pas avoir des attentes démesurées en transférant à ses amis un rôle qui n'est pas le leur. Des amis c'est précieux, mais ça ne remplacera jamais des parents. :/
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par Nance83 »

J'avais de la difficulté avec la manière que Karl parlait à Matthieu par rapport à Claudie. C'est quoi, Claudie n'avait pas son mot à dire? Très possessif, genre 'bros before hoes' mentalité qui m'écoeure. La vérité c'est que si le couple Karl / Ophélie aurait eu de l'air plus fort, Matthieu / Claudie se seraient plus battus pour eux.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Encore en retard sur vous autres mais ou je suis rendue, je trouve qu'à date, Karl l'a pas mal facile alors qu'il a tellement fait partie du trio infernal.. On lui a laissé beaucoup de place pour jouer à la victime mais bien peu pour être sur le banc des accusés. Mathieu a pris toute la claque pour les méchancetés envers Kevin
:jap: Là-dessus je suis tellement d'accord. Karl n'était vraiment pas mieux. Kevin ne lui avait rien fait personnellement et il aurait été facile pour lui de tempérer Mathieu pour ne pas qu'il passe pour un tata, car il avait une certaine influence sur lui. Sauf, qu'au lieu d'être un leader positif, il l'encourageait en participant lui même au dénigrement. C'est dommage parce que si Karl avait gardé son côté "popcorn" pis "c'est bon ce show là" il aurait gagné beaucoup plus de points. Mais non, le top 3 était devenu une obsession pour lui, comme si sa vie en dépendait :eek: .
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Heure de verite, dimanche le 8 decembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

Ma remarque de la soirée: LP et Rym avaient pas l'air d'etre ensemble ben ben.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Si j'ai bien lu entre les lignes Karl n'aurait pas de famille, pour quelle raison on ne le sait pas, ça explique peut-être le pourquoi il réagit aussi intensément quand il se sent abandonné???? Sauf, comme tu le dis, il aurait sûrement intérêt à régler ses problèmes pour ne pas avoir des attentes démesurées en transférant à ses amis un rôle qui n'est pas le leur. Des amis c'est précieux, mais ça ne remplacera jamais des parents. :/
:jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


:jap: Ils ne sont même plus ensemble, ils se sont reparlés, et elle lui reproche d'avoir été amis avec d'autres filles. Chris n'a pas dit qu'il a passé ses 3 semaines à pleurer dans la maison des exclus, il a simplement dit ce qu'il a ressenti, en réponse à la question de Jay. Si Rym est encore jalouse à propos de son ex Chris, qu'est-ce que ce sera si elle soupçonne LP.
Perso, je n'ai pas compris l'intervention de Rym :crazy: , elle aurait voulu quoi? Que Chris reste roulé en boule à la pleurer pendant des mois alors qu'elle montre à l'écran son grand intérêt à LP??? C'est sûr que Chris a un côté player avec les filles avec ses p'tits yeux enjôleurs, ça je l'accorde, mais de l'autre côté Rym a fait son choix et, rendu là, ça ne la regarde plus ce qu'il fait et elle n'a plus rien à reprocher à Chris. Comme elle l'a si bien dit ils ne sont pas mariés, donc fiche lui la paix. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »