District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:lol: :lol: j'ai déjà fait ça aussi!!
Rose-des-bois a écrit : Je déteste attendre impatiemment 19h le soir de semaine pour écouter Distric 31 ppour finir par me rendre compte que l'on est vendredi et qu'il n'y a pas d'émission. :(
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Noooooooooooonnnnn!!!! Pas poupou! :ouin: :ouin: :ouin:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je l'avais vraiment pas vu venir
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Et merde, Pouliot... je pensais qu'il n'y allait pas finalement :(

Et Nick a pas mal plus d'alliés de la police que je pensais :/
Dernière modification par Citron500 le ven. nov. 22, 2019 12:40 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je pense qu'ils veulent nous faire croire que Stéphane est en danger, mais que Nick finalement veut juste lui passer un message. D'après moi, l'histoire est que le mort pas mort doit être sous protection policière et qu'ils veulent que Pouliot arrêtent de chercher pour que la mafia le croient morts... Quelque chose dans le genre
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : Moi je pense qu'ils veulent nous faire croire que Stéphane est en danger, mais que Nick finalement veut juste lui passer un message. D'après moi, l'histoire est que le mort pas mort doit être sous protection policière et qu'ils veulent que Pouliot arrêtent de chercher pour que la mafia le croient morts... Quelque chose dans le genre
j'y avais pas pensé mais je suis pas mal daccord avec toi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Moi je pense qu'ils veulent nous faire croire que Stéphane est en danger, mais que Nick finalement veut juste lui passer un message. D'après moi, l'histoire est que le mort pas mort doit être sous protection policière et qu'ils veulent que Pouliot arrêtent de chercher pour que la mafia le croient morts... Quelque chose dans le genre

Pas mal ça que jpense aussi, surtout depuis que j'ai lu le résumé de mercredi et que Stéphane et Patrick annoncent un scoop à Jean Brière ... Faque y est pas mort .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

liz a écrit : [...]



Pas mal ça que jpense aussi, surtout depuis que j'ai lu le résumé de mercredi et que Stéphane et Patrick annoncent un scoop à Jean Brière ... Faque y est pas mort .. :lol:
Moi, j'ai vu une publicité et il est bien vivant. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Estiiiiiiiiiiiiiiiiii que chu pu capable de Noélie !!! Jvas finir par détester Catherine St Laurent juste à cause de son rôle dans District meme si je l'ai jamais vue ailleurs ... Juste vu une photo la semaine passée pis les pouels de bras m'ont retroussé ... :gla: :lol:

Changement de sujet, cé quoi le trip à Laurent de montrer la vidéo de la pseudo-arrestation de Poupou ??? J'étais rendue à presquement l'aimer mais là jcomprends paaaaaaaaaas à quoi y joue ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Moi je pense qu'ils veulent nous faire croire que Stéphane est en danger, mais que Nick finalement veut juste lui passer un message. D'après moi, l'histoire est que le mort pas mort doit être sous protection policière et qu'ils veulent que Pouliot arrêtent de chercher pour que la mafia le croient morts... Quelque chose dans le genre
Wow tu es un bon détectve Nikki :clap:

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

liz a écrit : Estiiiiiiiiiiiiiiiiii que chu pu capable de Noélie !!! Jvas finir par détester Catherine St Laurent juste à cause de son rôle dans District meme si je l'ai jamais vue ailleurs ... Juste vu une photo la semaine passée pis les pouels de bras m'ont retroussé ... :gla: :lol:

Changement de sujet, cé quoi le trip à Laurent de montrer la vidéo de la pseudo-arrestation de Poupou ??? J'étais rendue à presquement l'aimer mais là jcomprends paaaaaaaaaas à quoi y joue ...
Je me demande d'où vient cette vidéo, Laurent n'était quand même pas caché dans un buisson à attendre? :chepa: :crazy:

J'ai peur pour Virginie, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, elle met de la fraicheur dans l'émission. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Wow tu es un bon détectve Nikki :clap:

:top: Merci!! Je devine pas toujours mais là je suis pas mal dedans disons! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai une question pour vous autres.. Vous en pensez quoi de l'histoire de Audrey Chicoine par rapport à Virginie?..

Virginie est-elle le cerveau de l'affaire pour s'emparer des diamants, sachant qu'elle hériterait de Audrey et que c'est elle qui cachait les diamants, ou elle a juste été opportuniste lorsqu'elle s'est vue devenir héritière après la mort de son amie?

Je commence à penser que c'est elle qui est à l'origine de toute l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : J'ai une question pour vous autres.. Vous en pensez quoi de l'histoire de Audrey Chicoine par rapport à Virginie?..

Virginie est-elle le cerveau de l'affaire pour s'emparer des diamants, sachant qu'elle hériterait de Audrey et que c'est elle qui cachait les diamants, ou elle a juste été opportuniste lorsqu'elle s'est vue devenir héritière après la mort de son amie?

Je commence à penser que c'est elle qui est à l'origine de toute l'histoire!
J'y pense aussi! P'tet pas pour rien qu'elle était ben pressée de partir loin, et surtout, que même la police ne sache pas où elle est partie...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mimosa a écrit : [...]


J'y pense aussi! P'tet pas pour rien qu'elle était ben pressée de partir loin, et surtout, que même la police ne sache pas où elle est partie...
Pour moi , elle est partie parce qu'elle ne veut pas que la police et les mafieux sachent ou soupconne que c'est elle qui a les diamants , je trouve quand même poussé que son passage aux douanes de l'aéroport et ses bagages soient passés sous le radar, ( J'écoute trop '' Douanes sous haute surveillance je pense :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : J'ai une question pour vous autres.. Vous en pensez quoi de l'histoire de Audrey Chicoine par rapport à Virginie?..

Virginie est-elle le cerveau de l'affaire pour s'emparer des diamants, sachant qu'elle hériterait de Audrey et que c'est elle qui cachait les diamants, ou elle a juste été opportuniste lorsqu'elle s'est vue devenir héritière après la mort de son amie?

Je commence à penser que c'est elle qui est à l'origine de toute l'histoire!
Je pense aussi qu'elle n'est pas innocente dans cette histoire. Elle était trop pressé de disparaître avec les diamants. Passer la douane a été un jeu d'enfant, c'est louche. :chepa:

Je m'interroge aussi sur la vidéo d'Audrey, elle savait qu'elle allait être assassinée et elle s'est laissé faire? :??:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : J'ai une question pour vous autres.. Vous en pensez quoi de l'histoire de Audrey Chicoine par rapport à Virginie?..

Virginie est-elle le cerveau de l'affaire pour s'emparer des diamants, sachant qu'elle hériterait de Audrey et que c'est elle qui cachait les diamants, ou elle a juste été opportuniste lorsqu'elle s'est vue devenir héritière après la mort de son amie?

Je commence à penser que c'est elle qui est à l'origine de toute l'histoire!
Ça fait un bout que je la soupçonne d'être impliquée dans cette affaire mais il y a quand des bouts où je ne comprends pas trop ses agissements...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : J'ai une question pour vous autres.. Vous en pensez quoi de l'histoire de Audrey Chicoine par rapport à Virginie?..

Virginie est-elle le cerveau de l'affaire pour s'emparer des diamants, sachant qu'elle hériterait de Audrey et que c'est elle qui cachait les diamants, ou elle a juste été opportuniste lorsqu'elle s'est vue devenir héritière après la mort de son amie?

Je commence à penser que c'est elle qui est à l'origine de toute l'histoire!
Peut-être que je me trompe, car elle est plutôt bonne manipulatrice cette Virginie, mais j'irais pour l'opportunisme, car un testament ça se change n'importe quand et c'est toujours révocable.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Plus ça va plus je pense que Nick Romano n'est pas du bon bord...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Plus ça va, plus j’pense que je me sacre de l’histoire des mafieux. :sleep:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »