survivor island of idols

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

survivor island of idols

Message par Pacm »

Image


la saison qu'on va etre pogné pour ecouter en attendant la saison des champions de cet hiver
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : Image


la saison qu'on va etre pogné pour ecouter en attendant la saison des champions de cet hiver
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Finalement, on est pas si pogné que ça!!! :gla:

On était dû pour une saison aussi bonne :O

Toute une pre-merge! Je manque de popcorn!

Je root pour Missy, Dean ou Kellee, peut-être Aaron aussi, le temps le dira.

Côté prédiction, je prédis Missy comme gagnante à cause de son edit. Ils ont montré un bout pas trop nécessaire ou c'était juste pour montrer qu'elle lit bien la game des Lairo ou peu importe. Cela a attiré mon attention. Mais bon, il y a tellement de bons joueurs cette année que ça pourrait être n'importe qui !
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 07, 2019 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor island of idols

Message par Pacm »

c'est une bonne saison, mais il y a trop de votes qu'on comprend pas, c'est le fun des éditeurs de faire des surprises mais desfois ils devraient fauire mnoins de surprises et montrer les conversations qui expliquent les votes
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : c'est une bonne saison, mais il y a trop de votes qu'on comprend pas, c'est le fun des éditeurs de faire des surprises mais desfois ils devraient fauire mnoins de surprises et montrer les conversations qui expliquent les votes
Définitivement. Pas besoin de blindsider le public à chaque semaine. Une fois de temps en temps c'est bon de savoir ce qui se passe réellement dans la game.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor island of idols

Message par Pacm »

au lieu de garder l'évincé comme surprise, ça serait le fun une fois qu'ils nous montrent une couple de participants dire "Au tribal council j'vais voter pour un tel parce que c'est le temps de SORTIR LES VIDANGES"
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : au lieu de garder l'évincé comme surprise, ça serait le fun une fois qu'ils nous montrent une couple de participants dire "Au tribal council j'vais voter pour un tel parce que c'est le temps de SORTIR LES VIDANGES"
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Je pense que la dernière fois où on a eu droit à ça, ça remonte à Randy dans Gabon!
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 14, 2019 12:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: survivor island of idols

Message par cacs »

J’ai écouté les deux derniers épisodes hier.
Et je peux dire que Jamal, WoW. Il s’exprime tellement bien. Sur le sujet des femmes il m’a vraiment impressionné.
Go Janet. Elle a été utilisé et a montré de belles valeurs. J’espère qu’elle va leur prouver qu’elle peut se rendre loin.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Karishma = la plus pourrie des survivor de tout les temps. Loser. Plaignarde. Pas bonne. Joue mal. Éliminer Elizabeth, WTF.
Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 27, 2019 11:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor island of idols

Message par Pacm »

J'aime bin Karishma comme personnage. Comme coequipiere dans mon equipe je l'aimerais pas, mais pour la regarder avoir l'air perdue à la tv c'est correct.

Est-ce que'on va voir son mari cette semaine pour la reunion de famille, celui qu'elle a dit considerer comme son coloc
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor island of idols

Message par Citron500 »

Voilà. Si Karishma n'avait pas stupidement éliminer Elizabeth, elle serait peut-être ENCORE vivante.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Félicitations Dan!!! :clap: :clap:

Le premier exclu par la production en 39 saisons! Quel exploit! :clap:

:lol: :lol: :lol:

Toute façon, il était plate en plus de déranger.

Mais qu'il ait fait ça (attouchements abusif, mais pas sexuels tk je pense) à des cameraman (ou autre), ça je n'en reviens pas :O
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor island of idols

Message par Pacm »

Jeff Varner dit que les autres participants sont en furie contre CBS et supportent Dan

https://twitter.com/JEFFVARNER/status/1 ... 0139672576" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

rumeur que plusieurs participants seront absents du show de réunion
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor island of idols

Message par Citron500 »

Coudonc, il l'a agressé sexuellement ou juste toucher des orteils? Je commence à me le demander.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »