Orange is the new black (Netflix)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je remonte le sujet... Est-ce qu'il y en a qui ont écouté la dernière saison?
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32447
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

Moi oui. C'était bon à mon souvenir, une bonne dernière saison pour clore le tout!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kolem a écrit : Moi oui. C'était bon à mon souvenir, une bonne dernière saison pour clore le tout!
Enfin, quelqu'un qui l'a écouté!!!.. :lol:
Je suis ambiguë sur la dernière saison, c'est une des meilleures en effet à mon goût, mais je suis triste un peu pour le sort de plusieurs d'entre elles dont l'histoire se termine mal... L'histoire de Maritza est vraiment triste, on imagine sa détresse... Et Dugget, c'était vraiment aussi une triste fin..
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32447
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

Effectivement ça ne finit pas jojo pour tout le monde! Mais je pense qu'il fallait quand même que ça reste dramatique pour certaines, surtout avec la réalité pour ce qui est de l'immigration aux États-Unis et de la réinsertion sociale des ex-détenus, ça aurait pas été réaliste sans certains destins tragiques...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûr que ça ne pouvait pas bien finir pour tout le monde, et j'y ai pensé que c'était vraiment en réaction aux mesures que Trump a mises en place face à la migration, surtout celle venue d'Amérique du Sud, mais aussi de pays Mulsumans... C'était bien triste pour certaines mettons...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32447
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

Effectivement! C'était une oeuvre de fiction cette série mais je pense que ça dépeint beaucoup le climat américain... :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »