District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Je ne sais pas comment ça va virer avec sa mort et l'arrestation de Nick?.. Je pense que Poupou a évité le pire. Laurent ils peuvent ben s'en débarrasser tant qu'à moi! :gla:
Mais Laurent est utile pour retrouver les violons, tuer les méchants, faire de l'écoute électronique etc... :gla:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouin Laurent sauve le cul de ben du monde au 31 lol
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Dit de même! :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:lol: Elle est une vraie pitbull la Veronique Lenoir!! Et vlan dans les dents la fatiguante des enquêtes internes!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La scène entre Véronique et Mélissa Corbeil était merveilleuse, enfin il se passe quelque chose d'intéressant. :top:

Ça fait différent des tapes dans le dos et d'entendre "mon chum" des gars. :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

de l'action pour l'émission de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Excellent épisode ce soir encore. Bruno avait raison d'être enragé mais je pense qu'il va devoir prendre des vacances.....
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

J'ai VRAIMENT hâte de savoir ce qui s'est passé entre Bruno et la Riopelle !!!!!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

C'était excellent encore hier soir. :clap:

Peut-être que Bruno est vasectomisé, il se sortirait plus facilement de la demande. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

est ce que certains d'entre vous écoute le balado animé par Annie - Soleil proteau à radio-canada ?

Pour ma part , j,adore ça ! C'est bien le fun de les écouter échanger et intéressant de voir les point de vue différents de tout le monde . j,ai bien aimé que Guillaume parle un peu des "dessous" de tournage . C'est vraiment très intéressant
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une cinquième saison confirmée pour District 31
La bonne nouvelle du jour!

La nouvelle a été annoncée par Luc Dionne lui-même, au micro de Première heure sur ICI Première, ce matin même.

Évidemment, avec des cotes d'écoute s'approchant des 2 millions de téléspectateurs chaque soir, la quotidienne s'avère une véritable mine d'or pour le réseau Radio-Canada. Les téléspectateurs de leur côté en redemandent.

Plus encore, l'auteur Luc Dionne est loin d'être en manque d'inspiration. Les récents épisodes de la quatrième saison, notamment celui de jeudi dernier mettant en scène un enlèvement d'enfant, étaient parmi les meilleurs que nous avons pu voir depuis les débuts de la série.

Pour le moment, le public est impatient de découvrir si le SD Bruno Gagné a succombé aux charmes de Nancy Riopelle, qui lui a fait une proposition indécente avant les fêtes. Selon ce qui a été présenté, tout porte à croire qu'il aurait succombé, mais les surprises ne sont jamais très loin avec cette série.

Rappelons que Nick Romano a été arrêté pour le meurtre de Joe Boccassini. Dans cette affaire, il affronte sa complice, l'avocate Véronique Lenoir, qui semble avoir bien des choses à cacher. Que se passera-t-il dans ce dossier chaud? C'est à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Proposition indécente? À mon souvenir, elle lui a demandé de lui faire un enfant, sans plus de détail... ce qui peut être fait avec un don de sperme, tout simplement.. encore si elle lui avait demandé de lui faire ça à 4 pattes sur la table du salon, mais c'était pas le cas.. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

De toute façon, Bruno a laissé sous-entendre que Martine était au courant de tout ce qui se passait dans sa vie à un Patrick trop curieux..

Par contre, c'est un pensez-y bien de faire un enfant avec la fille qui a fait de ta vie un enfer... Elle peut revirer de bord aussi vite qu'elle l'a fait lorsqu'elle s'est calmée... Moi en tout cas, j'y penserais à 2 fois avant de la faire rentrer dans ma vie pour le restant de mes jours, car on s'entend que cet enfant serait aussi le sien et qu'à ce titre, il aurait des droits parentaux au même titre qu'elle..
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est moi ou Noémie Yelle est vraiment mauvaise dans le rôle de la mère endeuillée/femme trompée ? Toujours sur le même ton... ça gosse!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Mag-a-lye a écrit : C’est moi ou Noémie Yelle est vraiment mauvaise dans le rôle de la mère endeuillée/femme trompée ? Toujours sur le même ton... ça gosse!
Elle est toujours resté une ado dans sa façon de jouer on dirait...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sérieux, si on n'avait pas vu la scène où Nick tue Bocassini, je serais convaincue que c'est Véronique Lenoir qui l'a tué...

Edit: Au moment où j'ai écrit ça, je n'avais pas terminé l'épisode de hier... Je revise ma position! :gla:
Dernière modification par Nikki le ven. févr. 07, 2020 6:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Sunny »

Je suis moi même en train de douter de qui a tuer Bocassini lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

J’aime ça car ça nous fait prendre conscience que parfois on soupçonne la mauvaise personne ...c’est vraiment cool en savoir plus que le 31
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Mais me semble qu'on l'a vraiment vu le faire non?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Mais me semble qu'on l'a vraiment vu le faire non?
Oui on l'a vu, c'est sûr que c'est lui qui l'a tué. Par contre, on ne sait pas trop le rôle de Véronique Lenoir dans tout cela. On l'avait déjà vue avec Nick dans un resto, ils avaient l'air de comploter... Est-ce qu'ils complotaient en rapport avec la greffe de Bocassini? Je croirais que oui. Elle de ce que je comprends, elle aurait eu une liaison avec Bocassini lorsqu'elle était plus jeune mais elle a eu l'air très secouée lorsqu'elle a appris sa mort à la radio, peut-être qu'il était plus que cela....

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »