Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

exactement ce que je pense de Randy
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi non plus je ne ferais zéro confiance à Randy.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Stella »

Je viens de commencer, j'adore! Un OD de monde plus vieux haha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Y’a ben du monde qui me gossent dans cette émission :

- Simone que je trouve pas ben drôle et plutôt énervante
- Madame lunettes carrées qui s’écoute pas mal parler
- La grande brune mince dont je partage pas trop le sens de l’humour non plus
- Randy qui a l’air turbo player
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Sunny »

A lire vos commentaires j'ai juste le gout de me mettre à l'écouter loll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Le jeu sur le bateau (avec les enveloppes), on dirait que ça été long longtemps. Les enfants avaient l'air tannés.

Quand Simone s'ennuie, sa face n'arrive pas à rester polie... Ça se voit tellement qu'elle se force. Pauvre gars qui essaie alors de faire la conservation avec elle! Malaisant.

Bizarre leur façon, les gars, de voter à la majorité pour éliminer en fin de compte un coup de coeur d'un des gars. À mon avis, Randy a voulu contrôler le jeu, ne pas dévoiler ses préférences et faire partir un coup de coeur d'un adversaire. Les autres devront mieux jouer la prochaine fois.

Je n'ai pas de préféré chez les participants. Chacun et chacune a quelque chose qui me déplaît. Je ne vois pas beaucoup de chimie pour le moment. C'est très analysé. S'il vient à y avoir des papillons entre les unes et les autres, ils ne sont qu'à l'état de chenilles pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : Y’a ben du monde qui me gossent dans cette émission :

- Simone que je trouve pas ben drôle et plutôt énervante
- Madame lunettes carrées qui s’écoute pas mal parler
- La grande brune mince dont je partage pas trop le sens de l’humour non plus
- Randy qui a l’air turbo player
:jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

Simone ouille... quel sale caractère celle la. ca risque d'exploser encore puisque madame est convaincue de finir avec Mathieu. D'ailleurs, bien dommage qu'il soit encore nommé pivot. Sophie n'a surement pas dit son dernier mot . Et Marika si parfaite avait un oeil sur Jonathan lors du 5 a 7, meme si elle disait quelle le laissait faire, ca doit pas lui plaire. elle doit etre habituee d'avoir toute l'attention sur elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Le jeu sur le bateau (avec les enveloppes), on dirait que ça été long longtemps. Les enfants avaient l'air tannés.

Quand Simone s'ennuie, sa face n'arrive pas à rester polie... Ça se voit tellement qu'elle se force. Pauvre gars qui essaie alors de faire la conservation avec elle! Malaisant.

Bizarre leur façon, les gars, de voter à la majorité pour éliminer en fin de compte un coup de coeur d'un des gars. À mon avis, Randy a voulu contrôler le jeu, ne pas dévoiler ses préférences et faire partir un coup de coeur d'un adversaire. Les autres devront mieux jouer la prochaine fois.

Je n'ai pas de préféré chez les participants. Chacun et chacune a quelque chose qui me déplaît. Je ne vois pas beaucoup de chimie pour le moment. C'est très analysé. S'il vient à y avoir des papillons entre les unes et les autres, ils ne sont qu'à l'état de chenilles pour le moment...
:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'elle manque totalement de savoir vivre. Elle n'est même pas capable de s'intéresser un tout petit peu à quelqu'un si elle n'a pas un intérêt personnel pour cette personne. Comme si elle ne veut pas perdre de temps avec quelqu'un qui ne lui rapportera rien. Je vais dire comme toi, c'est très malaisant.
Dernière modification par Capuchino le jeu. janv. 23, 2020 6:22 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : Simone ouille... quel sale caractère celle la. ca risque d'exploser encore puisque madame est convaincue de finir avec Mathieu. D'ailleurs, bien dommage qu'il soit encore nommé pivot. Sophie n'a surement pas dit son dernier mot . Et Marika si parfaite avait un oeil sur Jonathan lors du 5 a 7, meme si elle disait quelle le laissait faire, ca doit pas lui plaire. elle doit etre habituee d'avoir toute l'attention sur elle.
:jap: Simone va sûrement pêter une crise si jamais Mathieu ne répond pas à ses attentes à elle. Elle semble avoir la mèche très courte à la frustration.

Pour Marika, je trouve qu'elle fait bien de laisser Jonathan être Jonathan pour mieux le connaître, parce que y'est gossant en maudit de passer de l'une à l'autre avec ses pitch de vente. On dirait qu'il est plus en mode compétition que séduction. D'ailleurs son petit baiser volé, y'arrive quoi avec ça??? :chepa: c'était complètement inutile s'il ne lui démontre pas plus d'intérêt que ça par la suite. Ça dû être par réflexe pour satisfaire son côté compétitif, sans plus.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Ce serait bien que ce soit un nouveau pivot chaque semaine et jamais un qui l'a déjà été, ce qui donnerait la chance à tous de faire des activités à l'extérieur du bateau et surtout de pouvoir parler avec chacun. Je me demande si ceux qui restent sur le bateau peuvent faire des activités ensemble ou doivent se tenir à l'écart l'un de l'autre ? S'ils veulent vraiment former des couples, ils doivent se voir plus souvent et pas seulement lors du cocktail du soir.

Simone qui dit qu'elle n'est pas compliqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nicolas a l’air ben fin mais mon dieu qu’il a l’air plate.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mélissa a l’air de tripper sur tout le monde. Pis elle n’est pas allée de main morte sur le mascara. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je sais pas trop quoi penser de Steve. Il l’air sympa mais un petit peu trop propret et pogné.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça me fait l’effet Marika va finir avec super Randy qui va la baratiner solide. J’sais pas si la grande brune (Sophie?) va se laisser convaincre par M. yeux bleu qui a l’air de se penser à OD.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

melissa sest tirée dans le pied avec Randy... il nest meme pas capable de dire ses préférences.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : melissa sest tirée dans le pied avec Randy... il nest meme pas capable de dire ses préférences.



c'était quoi ce move? Elle choisi de sauver Randy :lol: :lol: Elle avait dit à l'autre qu'il était dans ses choix?

Simone est moins pire qu'au début en fin de compte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle est plutôt bizarre Mélissa, car d'un côté elle semble sensible à l'intérêt qu'un gars peut lui porter et, de l'autre côté, elle choisit de sauver celui qui lui en démontre le moins. Selon moi si elle avait le moindrement une petite chance avec Steve, elle peut mettre une croix là-dessus maintenant.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : [...]



c'était quoi ce move? Elle choisi de sauver Randy :lol: :lol: Elle avait dit à l'autre qu'il était dans ses choix?

Simone est moins pire qu'au début en fin de compte.
je voulais dire quelle est intense par bout et que jetais sure quelle allait choisir Steve.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

NainDeJardin a écrit : Ça me fait l’effet Marika va finir avec super Randy qui va la baratiner solide. J’sais pas si la grande brune (Sophie?) va se laisser convaincre par M. yeux bleu qui a l’air de se penser à OD.
''M. yeux bleu qui a l’air de se penser à OD.'' hahahahahahaha tellement
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »