Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f a écrit : ou je peut voir les noms des comediens? je ne trouve pas
Il n'y a que des vidéos sur le site de TVA ou c'est moi qui regarde mal? Je trouve bien dommage de ne plus pouvoir lire la liste des comédiens ou les résumés d'épisodes sur le site. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Il n'y a que des vidéos sur le site de TVA ou c'est moi qui regarde mal? Je trouve bien dommage de ne plus pouvoir lire la liste des comédiens ou les résumés d'épisodes sur le site. :/
oui en effet
moi je me demandais qui faisait le policier homme
Dernière modification par nancy31f le dim. janv. 19, 2020 1:59 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve que Fanny est plus en danger que dans la 1ère série. J'ai peur pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ma fille m’a obligée à regarder cet épisode avec elle et vraiment ce n’est pas pour moi. Probablement que les adeptes de séries policières vont apprécier davantage mais moi ce n’est définitivement pas ma tasse de thé. C’est trop lourd de voir qu’elle est encore dans le mensonge et son passé alors qu’elle devrait, comme agent de police, être au-delà de cela. Ce n’est pas crédible, ce n’est pas ce qu’un vrai agent d’infiltration ferait. Bref, plug tirée définitivement pour moi, ma fille l’écoutera seule. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Il n'y a que des vidéos sur le site de TVA ou c'est moi qui regarde mal? Je trouve bien dommage de ne plus pouvoir lire la liste des comédiens ou les résumés d'épisodes sur le site. :/
Il y a seulement ce site pour la liste des comédiens:

https://quijouequi.com/
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par kali »

Moi aussi je n'embarque pas c'est trop tiré par les cheveux
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Mag-a-lye »

J’ai pas beaucoup plus aimé le troisième épisode. Fanny est vraiment une très mauvaise agente d’infiltration :gla: J’ai vraiment de la misère avec le jeu de la comédienne qui fait Daisy...

J’ai lu plusieurs commentaires à l’effet qu’il faut faire fi des invraisemblances, mais personnellement ça me gosse trop pour que je puisse apprécier la série.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai décroché au premier épisode, car j'aurais tellement préféré voir une deuxième saison qui était la continuité de la première saison. À savoir comment une fille qui a vécu la prostitution juvénile avec un proxénète et les défis que ça comporte, réussit à s'en sortir une fois pour toute avec une estime d'elle forte maintenant après avoir vécu tout ça. Me semble que ça aurait été plus constructif pour les jeunes qui écoutent l'émission que de tomber dans le fictif, genre district 31.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Anya a écrit : [...]

Il y a seulement ce site pour la liste des comédiens:

https://quijouequi.com/
Merci. :hello:

J'ai aussi de la misère à embarquer dans la deuxième saison, Fanny est trop jeune pour faire ce genre de travail, en plus elle a un visage de bébé. :suce:

Je regarde quand même en prenant la série pour un simple divertissement.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Mortine »

Si Fanny était devenue travailleuse sociale, ça aurait été 100 fois plus crédible et surtout plus intéressant.
J'ai lâché pendant le deuxième épisode, trop tiré par les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par nijaocet »

J'avais tellement aimé Fugueuse la 1ere saison, ça m'as marqué cette série là solidement parce que j'ai une fille qui avait 11 ans donc je me disais que ça pourrait lui arrivé et je me sentais touché par la série.

La 2ième ben c'est une série policiaire, je l'as regarde, ça me divertit mais rien de plus!!! Je crois que j'aurais préféré une 2ième saison mais avec une autre histoire...Comment les filles ont commencer la prostitution, y en as plein venant de plein de milieu, j'aurais préféré qu'ils explore sur le sujet!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par christou »

Fanny n'est vraiment pas assez outillée et mature pour faire ce genre de boulot, en plus elle est beaucoup trop concernée la faire retourner avec ses pimps c'est vraiment du gros n'importe quoi elle n'est même pas protégée son appart n'est pas surveillé et ils la foutent dans la jungle.....
Moi aussi je crois que si elle était au bureau à être informatrice pour la police ou autre que direct sur le terrain cela aurait été plus crédible.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Cette série est une vraie farce ! Fanny qui est agent-double dans son ancien milieu, dans sa propre ville et qui ne change même pas de nom... Déjà là, ils m’ont perdu.

Sinon, la facilité avec laquelle Fanny a eu accès au cellulaire de l’avocat Montagne... n’importe quoi ! Qui laisse un cellulaire sur un bar ?

Je vais continuer d’écouter en essayant de passer par-dessus les incohérences, mais c’est difficile.
Dernière modification par HAP16 le dim. janv. 26, 2020 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par little_miss »

cest surtout plate de ne pas faire le portrait des autres jeunes filles tombees dans la prostitution et des proxenetes. cest comme juste trop de savoir Fanny etre agent double. pourquoi ne pas la voir réfléchir et grandir avec ce quelle a vecue et voir comment l'histoire de Daisy peut lui etre bénéfique pour grandir?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

HAP16 a écrit : Cette série est une vraie farce ! Fanny qui est agent-double dans son ancien milieu, dans sa propre ville et qui ne change même pas de nom... Déjà là, ils m’ont perdu.

Sinon, la facilité avec laquelle Fanny a eu accès au cellulaire de l’avocat Montagne... n’importe quoi ! Qui laisse un cellulaire sur un bar ?

Je vais continuer d’écouter en essayant de passer par-dessus les incohérences, mais c’est difficile.
Pas de code pour l'ouvrir en plus ? :/
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par phosie »

Jla trouve vraiment conne... Mettons qu'on est loin de la saison 1. C'est vraiment irréaliste qu'elle baigne dans ce milieu et là Carlo qui la menace... Franchement, sors de là épaisse!!!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par myrage22 »

C'est Luc Dionne qui aurait du écrire la suite...c'est tellement mauvais...
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

christou a écrit : [...]


Pas de code pour l'ouvrir en plus ? :/

Oui y'avait un code mais il l'a fait devant elle sans se cacher
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ladybugzz a écrit : [...]



Oui y'avait un code mais il l'a fait devant elle sans se cacher
j'ai manqué ce bout merci!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

C'est tellement mauvais que c'est drôle. Dans l'épisode d'hier, on nous montrait que Fanny avait été choisie comme agent infiltrateur parce qu'elle tire bien. On se croirait dans un mauvais film d'Hollywood...le maniement des armes et le tir ne sont pas si important chez les policiers en réalité. Ils se qualifient une fois par année et c'est tout, il y a des douzaines de qualités plus importantes que ça.
Dernière modification par Omi le mar. janv. 28, 2020 10:20 am, modifié 2 fois.




Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »