en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Une belle émission avec Mika :) J'ai adoré le rythme du début, les réactions de Mika. J'avais déjà remarqué le talent de Mathieu Graton mais hier, il m'a épaté :love: . Les bémols .. .la chanteuse avec qui elle aimerait faire un duo et qui arrivait de New York, j'ai pas aimé sa voix et j'ai accéléré ce passage. C'était cute de voir sa famille venir chanter pour lui mais c'était un segment trop long pour moi.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par christou »

J'ai adoré Mika wow!!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mka toujours aussi adorable y change pas :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chien-loup a écrit : Une belle émission avec Mika :) J'ai adoré le rythme du début, les réactions de Mika. J'avais déjà remarqué le talent de Mathieu Graton mais hier, il m'a épaté :love: . Les bémols .. .la chanteuse avec qui elle aimerait faire un duo et qui arrivait de New York, j'ai pas aimé sa voix et j'ai accéléré ce passage. C'était cute de voir sa famille venir chanter pour lui mais c'était un segment trop long pour moi.
On aurait dit qu'elle n'avait pas de voix et même qu'elle ne connaissait pas trop la chanson... :eek:

J'ai aussi adoré l'émission :love: Il est bien mignon Mika :D et sympathique. Il y a eu de belles surprises pour lui. J'ai un peu de misère avec Brigitte Boisjoli, j'aime sa personnalité, elle est drôle mais j'aime pas sa voix qui sonne comme un accident de char...

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Très bonne émission encore une fois.Très varié, pour tous les goûts.
Moi aussi la chanteuse de NY, pas convaincu de sa voix.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j'ai manqué l'acceuil de Mika mais j,ai vraiment adoré ! ma fille dansait aussi ! Ca me fascine chaque semaine de voir comment ils réussissent à emboiter une chanson dans l'autre , j'adore !
le hasard n'existe pas
Cachou
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 am

Message par Cachou »

chien-loup a écrit : Une belle émission avec Mika :) J'ai adoré le rythme du début, les réactions de Mika. J'avais déjà remarqué le talent de Mathieu Graton mais hier, il m'a épaté :love: . Les bémols .. .la chanteuse avec qui elle aimerait faire un duo et qui arrivait de New York, j'ai pas aimé sa voix et j'ai accéléré ce passage. C'était cute de voir sa famille venir chanter pour lui mais c'était un segment trop long pour moi.
Il ne s'agit pas de Mathieu Gratton mais plutôt d'Antoine Gratton et si je ne me trompe pas, il a un lien de famille avec France Beaudouin ou plutôt avec son conjoint Vincent Gratton. Et moi aussi je l'adore Antoine car ce gars là est capable de tout faire avec sa voix et comme chanteur, je le considère dans la même trame que Bruno Pelletier. On aurait avantage à le voir mais surtout l'entendre plus souvent.
En passant Mathieu Gratton est le papa du beau Benjamin.
Dernière modification par Cachou le lun. janv. 20, 2020 6:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Cachou a écrit : [...]


Il ne s'agit pas de Mathieu Gratton mais plutôt d'Antoine Gratton et si je ne me trompe pas, il a un lien de famille avec France Beaudouin ou plutôt avec son conjoint Vincent Gratton. Et moi aussi je l'adore Antoine car ce gars là est capable de tout faire avec sa voix et comme chanteur, je le considère dans la même trame que Bruno Pelletier. On aurait avantage à le voir mais surtout l'entendre plus souvent.
En passant Mathieu Gratton est le papa du beau Benjamin.
Merci Cachou :top: J'ai toujours de la misère à différencier leurs noms à ces 2 là :crazy:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Quelle belle émission ce soir avec Martin Deschamps :love: , une des meilleures à date pour moi . Il respire la sérénité je trouve et reconnaissant envers la vie :love:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Cette semaine et la semaine passée étaient, pour mon goût, les 2 meilleures de la saison ! :love: :love:

Un bémol toutefois concernant Ginette Reno .. elle a tellement une voix chaude et puissante que ça gâche tout quand elle crie comme elle l'a fait ce soir ... :(

Et pis je vais radoter mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de pauses publicitaires prévues dans l'émission ... je comprends que tout se passe en direct mais de notre côté on rate certainement de bien belles choses ... :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

J'ai adoré aussi . J,avais l'impression que c'étai la playlist de mon père quand il faisait une crise de ménage à la maison quand j'étais jeune :love :

J'avais comme oublié que je l,aimais ce chanteur , là j'ai ressorti ça musique :love: j'ai un respect infini pour cette homme :love:

mention spécial a sa fille Lou qui a bien évoluer depuis la voix Junior !!

ah et j'aurais pris la toune de queen au complet moi aussi ;)
Dernière modification par jujube02 le dim. janv. 26, 2020 9:31 am, modifié 1 fois.
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'aime bien les tits leggins en cuirette à Jonas :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai aimé l'émission moi aussi. Martin semblait si heureux de recevoir ce bel hommage. Je l'ai vu en spectacle il y a quelques années et j'avais été secouée de voir tout ce qu'il peut faire sur une scène malgré son lourd handicap. Et sa joie de vivre est tellement impressionnante. Sa fille Lou est belle à voir aussi. Papa semble bien fier qu'elle ait suivi ses traces. Il l'écoutait avec le bonheur écrit dans les yeux. :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : J'aime bien les tits leggins en cuirette à Jonas :lol:


oui Jonas c'était spéciale :lol: :hapface: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par christou »

c'est qui la semaine prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

titine a écrit : [...]




oui Jonas c'était spéciale :lol: :hapface: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

christou a écrit : c'est qui la semaine prochaine?

Je pense que c'est Alexandre Goyette
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Fabi a écrit : [...]



Je pense que c'est Alexandre Goyette
Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Sunny »

Depuis quand Jonas utilise son nom de famille pour se présenter?( Jonas Tomalty )
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Fabi a écrit : [...]



Image

en plein ça , surtout quand il sautait
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »