Émission du 30 janvier 2020

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 30 janvier 2020

Message par Abysse »

:hello:

J'ai bien aimé l'émission d'hier, toujours plus intéressant à suivre une fois que les speed-dating terminent et que les candidats arrivent à la ferme.

Rémy: L'attraction entre lui et Ann-Marie semble forte. Évidemment tout peut arriver mais je serais surprise qu'il termine l'aventure avec une autre candidate. Aussi il semblait déjà dérangé par les insécurités de la timide Émilie.

Philippe: Je le trouve fort sympathique et à découvrir. Brillant et attachant. Je l'ai trouvé trop mignon dans la bande-annonce de l'émission de la semaine prochaine avec Jessica, qui semble être sa préférée jusqu'à maintenant.

Jayson: Il est mignon avec sa timidité et son ptit rire pareil. Difficile de dire avec qui il pourrait terminer jusqu'à maintenant même si je trouve que ça coule particulièrement bien avec Audrey-Ann. Mais on ne l'a pas encore vu en activité avec Marie-Michèle.

Hugues: Bon, Hugues, je trouve difficile de penser qu'il est sérieux dans sa démarche, on dirait qu'il ne sait juste pas ou se pitcher et qu'il all-in avec toutes les candidates et que ça aurait aussi été le cas s'il y avait eu 10 candidates avec lui à la ferme. Il a les mains bien pleines. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne s'essaie pas de frencher les 3 candidates avant la fin de la semaine. :crazy:

Nicolas: C'est celui qui est le moins mon genre de tous les candidats. Mais correct, je fais pas partie de l'aventure héhé. Sympathique, même s'il parle à la 3e personne. :sarcastic: :lol:
C'est le fun de voir évoluer des candidats plus âgés à la ferme. Je trouve Charlotte bien intense, et je crois que ce sera la première candidate à quitter. D'ailleurs, dans la bande-annonce de la semaine dernière, ça semble tendu, mais c'est peut-être juste du montage aussi.

Hey si j'ai l'ai de connaître le nom des candidates jusqu'à maintenant, en fait ce n'est pas du tout le cas. :lol: Je m'aide ici: https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... rticipants" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le ven. janv. 31, 2020 10:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Abysse a écrit : :hello:

J'ai bien aimé l'émission d'hier, toujours plus intéressant à suivre une fois que les speed-dating terminent et que les candidats arrivent à la ferme.

Rémy: L'attraction entre lui et Ann-Marie semble forte. Évidemment tout peut arriver mais je serais surprise qu'il termine l'aventure avec une autre candidate. Aussi il semblait déjà dérangé par les insécurités de la timide Émilie.

Philippe: Je le trouve fort sympathique et à découvrir. Brillant et attachant. Je l'ai trouvé trop mignon dans la bande-annonce de l'émission de la semaine prochaine avec Jessica, qui semble être sa préférée jusqu'à maintenant.

Jayson: Il est mignon avec sa timidité et son ptit rire pareil. Difficile de dire avec qui il pourrait terminer jusqu'à maintenant même si je trouve que ça coule particulièrement bien avec Audrey-Ann. Mais on ne l'a pas encore vu en activité avec Marie-Michèle.

Hugues: Bon, Hugues, je trouve difficile de penser qu'il est sérieux dans sa démarche, on dirait qu'il ne sait juste pas ou se pitcher et qu'il all-in avec toutes les candidates et que ça aurait aussi été le cas s'il y avait eu 10 candidates avec lui à la ferme. Il a les mains bien pleines. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne s'essaie pas de frencher les 3 candidates avant la fin de la semaine. :crazy:

Nicolas: C'est celui qui est le moins mon genre de tous les candidats. Mais correct, je fais pas partie de l'aventure héhé. Sympathique, même s'il parle à la 3e personne. :sarcastic: :lol:
C'est le fun de voir évoluer des candidats plus âgés à la ferme. Je trouve Charlotte bien intense, et je crois que ce sera la première candidate à quitter. D'ailleurs, dans la bande-annonce de la semaine dernière, ça semble tendu, mais c'est peut-être juste du montage aussi.

Hey si j'ai l'ai de connaître le nom des candidates jusqu'à maintenant, en fait ce n'est pas du tout le cas. :lol: Je m'aide ici: https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... rticipants" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était en plein la réflexion que je me faisais... :lol: Surtout que je suis particulièrement poche pour retenir le nom des gens :D . Merci pour le truc :top:

Rémy: d'accord avec toi, ça coule mieux avec Ann-Marie, on dirait que leur énergie commune fait un beau mélange... :) Pauvre Émilie, l'insécurité c'est jamais gagnant, surtout lorsque c'est exprimé. On l'a vu lors des dernières saisons.

Philippe: lui et Rémy sont mes préférés. C'est vrai qu'il est sympathique et intelligent. Je le voyais mieux avec Laurence, ça semblait vraiment bien passer le courant mais depuis que je l'ai vu en activité avec Jessica, je vois aussi un potentiel de match. :)

Jayson: il est spécial, lui, il est comme figé dans le temps et lorsqu'il se déplace on dirait qu'il se déplace d'un bloc... mais il a l'air d'un bon bougre. Pour le moment il semble plus animé avec Audrey-Ann, plus naturel et elle semble se sentir bien avec lui.

Hugues: je le trouve plus difficile à cerner lui. Parfois j'ai l'impression qu'il s'aime beaucoup... Il a beau répéter à Geneviève que c'est sa préférée, je n'arrive vraiment pas à les voir ensemble, avec son petit bec pointu et ses petites manières de vieille fille des années 50, je trouve qu'ils sont vraiment trop disparates comme personnalités. Peut-être avec Chloé...

Nicolas: Il est maniéré, lent à s'exprimer et me tombe sur les nerfs mais il semble beaucoup plaire à ses prétendantes :). À date, je le vois mieux avec Louise, je pense qu'elle pourrait lui apporter sa belle énergie et le faire bouger un peu mais peut-être aussi que c'est trop pour lui et qu'il serait mieux avec une force tranquille comme Élizabeth...

J'ai hâte de voir la suite :hello:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Intéressant de lire vos commentaires.

On dirait que Rémy a un intérêt trop marqué pour Ann-Marie pour que ça prenne une autre direction, mais je ne sais pas trop si son attirance à elle est tout aussi manifeste.

Nicolas rationnalise pas mal, compare et réfléchit. On ne sait pas trop encore s'il y en a une qui se démarque selon ses goûts et aspirations. Pour le moment, mon impression est que Louise lui conviendrait mieux.

Jayson, c'est vrai que c'est spécial son attitude. Il est pas mal timide, mais il a choisi trois filles moins réservées que lui et je crois que l'une ou l'autre le complémenterait bien sur ce point. Laquelle, je n'en ai aucune idée pour l'instant.

Hugues et Philippe me laissent perplexes quant à leur envie profonde de se retrouver en couple pour du long terme. Je doute qu'ils trouveront une conjointe parmi leurs prétendantes respectives ou sinon que ça durera.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Rémy est mon préff :lol: :lol: bon lui il a enligné une fille et je crois qu'il va la garder jusquà la fin.

Philippe sait se qu'il veut, une fille colleuse :lol: même s'il n'a jamais eu d'amoureuse.Extraverti,bon bougre,un bon gars je crois.Le 2 eme pour moi

Jayson, euhhhh je sais pas , Malgré qu'il soit gêné je crois qu'il est tout heureux de l'attention qu'il a. 3 filles pour lui et elles sont accrochées solide à ses petits yeux et son petit rire. :lol:

Hughues, Il va embrasser les 3 lui pas mal sur :lol:


Nicolas, et bien surement que ses papillons vont allés vers Louise malgré la distance,mais je crois ça va faire son affaire car on dirait qu'il veut pas toute suite que la femme déménage chez lui. Je suis allé voir son facebook(merci Abysse) il a de beaux enfants.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 30 janvier 2020

Message par little_miss »

jai pas trop aime quand Nicolas a dit: Nicolas a des papillons pour Louise. je sais pas trop cette maniere de parler a la 3e personne... et puis Genevieve et Hugues malaise. je ne les vois pas ensemble. mais comme cest supposement sa préférée...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Suis-je la seule à trouver que Rémi a une ressemblance avec Monsieur Burger de A et W :crazy:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 janvier 2020

Message par maya213 »

C'est vrai!! Maintenant que tu le dis!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouver que Rémi a une ressemblance avec Monsieur Burger de A et W :crazy:
Oui moi aussi j'avais remarqué un moment donné... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Genevieve a Remy a des ptits airs a Rosalie Vaillancourt ( que vous pouvez voir dans la semaine des 4 Julie)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai l’impression que c’est le couple de Hugues qui est celui qui ne résistera pas au voyage final. Déjà ca part drôle ses affaires, je ne le vois avec aucune de ses prétendantes. J’ai aussi tiqué sur le truc de parler de soi à la 3e personne de Nicolas mais il a un côté vieux jeu qui correspond à cela alors ce n’est pas surprenant. J’ai l’impression qu’il va terminer l’aventure avec Louise, la prof de yoga est trop … zen je dirais, et l’autre qu’il appelle toujours la belle dame, ben justement, en parlant d’elle de cette manière ca sonne pas trop amoureux.

Rémy ca semble clair que c’est un coup de foudre pour lui, ca se dessine pas mal son choix et tant mieux. Il me fait penser à Olivier d’une autre année, qui a cliqué rapidement.

Jayson et l’autre costaud, c’est trop tôt pour voir qui sera leur moitié. A suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »