L'amour est dans le pré - Saison 8

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

Nicolas qui parle sans cesse a la 3e personne ça devient agaçant
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Ça va Malike les noms? :lol:

Philippe et non Frédéric, Louise et non Nicole! Pour le reste je suis de ton avis!
:crazy: Juste un peu mêlée. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : Nicolas qui parle sans cesse a la 3e personne ça devient agaçant



ben oui moi aussi ça m'agace, il a une belle famille parcontre . Est-ce que sa femme est morte ou il est simplement séparé?


La confort va être flushé je crois. Ça se décide avec Mme Yoga qui est douuuuuuuccceeee et
Louise.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

little_miss a écrit : Nicolas qui parle sans cesse a la 3e personne ça devient agaçant
J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
Tu m'as mis des images mentales d'une nuit d'amour entre les deux et je trouve ça comme trop drôle :lol: .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
:lol: Heille ça, c'est un turn off total! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
:rofl2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En général les gars de cette année sont assez lourds, oufff.... Ils sont assez discrets sur leur préférée. Ce n'est pas surprenant que les filles n'osent pas trop prendre les devant, personne ne veut avoir l'air d'une vraie folle devant les caméras de télé. Ça va peut-être changer la donne quand les gars devront en éliminer une, c'est peut-être juste là que les filles sauront un peu plus si elles peuvent être un peu plus démonstratives. Mais jusqu'à maintenant je trouve que c'est plutôt endormant cette année, il ne se passe pas grand chose.

C'est tu juste moi, mais je trouve tellement que Elisabeth, celle qui fait du yoga, ressemble énormément à Evelyne Brochu :eek: . Elle pourrait être sa mère que ça ne m'étonnerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]





ben oui moi aussi ça m'agace, il a une belle famille parcontre . Est-ce que sa femme est morte ou il est simplement séparé?


La confort va être flushé je crois. Ça se décide avec Mme Yoga qui est douuuuuuuccceeee et
Louise.
Il a dit que sa femme était partie ... j'ai pris cela comme quoi il est divorcé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Rémy semble déçu du peu d’esprit de compétition des filles entre elles. :lol: Mais il a choisi des filles plus posées et réfléchies alors c’est normal qu’elles ne déchirent pas leur linge et se battent dans le foin. ;) Par contre il aimerait sans doute qu’elles aillent vers lui davantage, ce qu’on peut s’attendre quand on pense à une relation amoureuse. Celle avec qui il est allé au resto c’était quand même drôle d’entendre ensuite leurs deux perceptions :lol: Elle trouve que ca a bien été et que ca a coulé la discussion, lui a trouvé que c’était superficiel comme échange et qu’elle a perdu des points. ;)

Hugues ben c’est le frencheux de la saison, ca en prend un hein?! :lol: Pas grand-chose à dire d’autre en fait.

Jayson on dirait qu’il est plus attiré par celle avec le petit bras, mais j’ai trouvé que celle avec qui il est allé en tracteur lui correspondait peut-être plus. L’autre blonde la discussion semblait forcée. A suivre.

Frédéric je crois son nom, c’est laborieux. J’ai l’impression que c’est la petite plus réservée qui l’attire le plus.

Finalement Nicolas, je crois qu’il irait bien avec Nicole (?) même s’il lui reste un peu d’intérêt pour la prof de yoga. On a compris que la belle dame valeur sûre son sort est réglé .
Tu me fais rire :lol: J'ai plus de plaisir à vous lire qu'à regarder l'émission qui m'ennuie un peu cette année.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
:top: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : En général les gars de cette année sont assez lourds, oufff.... Ils sont assez discrets sur leur préférée. Ce n'est pas surprenant que les filles n'osent pas trop prendre les devant, personne ne veut avoir l'air d'une vraie folle devant les caméras de télé. Ça va peut-être changer la donne quand les gars devront en éliminer une, c'est peut-être juste là que les filles sauront un peu plus si elles peuvent être un peu plus démonstratives. Mais jusqu'à maintenant je trouve que c'est plutôt endormant cette année, il ne se passe pas grand chose.

C'est tu juste moi, mais je trouve tellement que Elisabeth, celle qui fait du yoga, ressemble énormément à Evelyne Brochu :eek: . Elle pourrait être sa mère que ça ne m'étonnerait pas.
Avis partagé :jap:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

couple que je vois ensemble ou que je prefere


Hugue Genevieve

Jayson Melanie

Nicolas Louise

Philippe Aurelie

Remy Ann-Marie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par Stella »

Chloé ''Je peux pas croire qu'il ferait ça avec d'autres filles''.....Oui ma belle Hugues french l'autre dans ton dos :gla:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par Emie »

Est ce que Hugues est au courant que les filles vont voir les émissions? Il parle de leurs futurs enfants à une quand 2h avant il frenchait à pleines bouches Chloe. Si tu ressens déjà qu'une est vraiment en avance, gardes toi une ptite gêne par respect avec les autres. Je parie que c'est son couple qui plante durant le voyage.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Est ce que Hugues est au courant que les filles vont voir les émissions? Il parle de leurs futurs enfants à une quand 2h avant il frenchait à pleines bouches Chloe. Si tu ressens déjà qu'une est vraiment en avance, gardes toi une ptite gêne par respect avec les autres. Je parie que c'est son couple qui plante durant le voyage.
:jap: J'ai comme l'impression qu'il s'est inscrit pour promouvoir sa business et lui donner de la visibilité, car il est le seul candidat à mon souvenir de toutes les éditions à avoir une entreprise qui fonctionne avec de la clientèle cible .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par DePassage »

Hugues fait des accroires à l'une et à l'autre. C'est un grand manque de respect et de l'égoïsme crasse. Ça va lui péter dans la face et il ne l'aura pas volé (peut-être pendant le voyage, effectivement), mais il aura fait du mal aux trois filles. Gros beurk!

Nicolas, je ne le vois pas avec Élisabeth même s'il semble attiré par elle, par son impression qu'elle est douce. Elle parle doucement, oui, mais elle ne l'a pas ménagé en lui disant comment elle voit les obstacles potentiels. Elle voit plus clair que lui et il a été déçu qu'elle ne se voit pas en droite ligne dans une vie à deux avec lui. Je pense que le caractère et le mode de vie de Louise seront plus compatibles avec lui.

Rémy est cute à voir avec Anne-Marie. Ça prendrait tout un revirement pour qu'ils ne finissent pas en couple ces deux-là. Et il se comporte bien avec les autres; on voit que c'est vraiment un gars sérieux dans son projet et dans son intérêt pour Anne-Marie.

Jayson me semble plus sympa qu'au début. Je pense aussi que la fille qu'il a embrassé est celle qu'il va choisir pour le voyage final. Quand il était ému en regardant l'album avec les trois filles, il m'a semblé qu'il cherchait le regard de cette fille-là (je ne me souviens plus de son nom).

Quant à Philippe, je ne sais pas pourquoi, mais mon intérêt est mitigé à lui et à ses candidates. J'ai déjà oublié ce qu'ils ont fait comme activité.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

gingerstar a écrit : [...]


Ben je n'osais pas le dire mais au début je me disais qu'il avait donc bien l'air ti-coune. Peut-être qu'il est juste très timide mais même sa démarche est spéciale. Il est peut-être atteint d'un syndrôme quelconque. En tout cas les filles ont l'air de l'apprécier, il doit être mieux en vrai.
je ne sais pas si je suis la seule ici qui regarde 90 day fiance à TLC, mais j'ai passé le commentaire cette semaine à Mr jojo que Jayson est le Mursel de l'amour est dans le pré... je trouve qu'il a l'air simplet :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nijaocet a écrit : [...]


J'osais pas l'écrire vu que je l'avais déja écrit mais oufff que je trouve ça "turn off" et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui fait l'amour à Louise!!! Est-ce que Louise aime ça? :lol: :lol: :lol:
pouahahahahahaha!!!


PAS merci pour les images mentales perturbantes!!!! :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »